[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure pas mais je marche pas avec des oeillères ....Supporter depuis plus de 30 ans on m a vendu le" om champions project " mais faut pas me prendre pour un con....

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que l'OM actuellement à un niveau qui se rapproche de ces deux équipes ?
    J'ai peut-être exagéré le trait mais l'idée est là.
    Je ne vois pas comment on peut cracher sur un recrutement composé, entre autres, de Sissoko et Giroud.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends fin août avant de porter un jugement ... supporter de 30 ans (comme moi) tu as donc du recul sur notre club. Laisses faire et on jugera fin août ne brûle pas tout avant que ça ai commencé vraiment, on a assez attendu cette vente, laissons leur le temps ...

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Aussi.
    Plus je regarde Sidibé, plus je me dis qu'on ne ferais finalement pas une mauvaise affaire avec Sagna. :D

tire-fesse aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    payet est notre playmaker , notre passeur numéro 1 et pour moi germain même si ce n'est pas icardi c'est ultra compatible avec payet ...bien plus qu'un gomis par ex même si on a aussi besoin d'un pivot .Payet/Germain ça devrait fonctionner à plein pot .

OMali aime votre message.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK...Mais c est pour ça que j ai terminé avec la phrase : " soit on nous ment , soit ça part mal".....

o22027793 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur quoi il a raison?
    a pres la treve on finit 5eme devant les lyonnais, on reste sur 11 matchs invaincus....

il parle de mercato, mais pour l'instant aucun joueur n'a signe ce ne sont que des rumeurs de mecs qui nous envoyaient en Iran a Dubai en chine tout l'ete...

il pourra pleurer en aout....

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud dans le même style que cette saison c'est la recrue idéale plus qu'un autre y'a même pas debat, si Garcia veut un pivot buteur c'est lui et en plus il fait briller les mecs autour

OMali et Arcandias aiment cela.
  9. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne voudrait pas prendre exemple sur Monaco ?
    Ca ressemble pas au projet Dortmund ?

C'est facile de dire je veux acheter des joueurs pas cher et le revendre a prix d'or. Qui ne voudrait pas ce model ?

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une bonne défense on aurais pas été loin du top 3 pour moi giroud n'apportera pas plus que gomis il coûtera juste une blinde et sissoko peu apporter quelques choses mais quande je vois un recrutement de trentenaire et que l'ont me parle d'avenir sa me fais bizarre

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah apprend aussi à comprendre ce qu'il s'est dit... relis ma signature..
    je l'ai mise la justement pour les mecs comme toi, qui imaginent un projet om champion en 1 an....

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, si on fait Mandanda, Koscielny, Zouma (prêt), Vainqueur, Sanches (prêt), Germain, Giroud c'est un mercato parfait. Même sans 8.

Avec cette équipe même avec Sagna et Mathieu si ils veulent, je ne vois pas comment on ne peut pas etre 3ème

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le but est d'atteindre la C1 au plus vite avec ce type de joueur opérationnels de suite et de miser sur les retombés financières pour après grandir

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit ca a Digne et Kurzawa.. ils ont ete incapables de le mettre sur le banc le trentenaire...
    le trentenaire, c'est pour lancer le projet un mec qui vient mettre les fondations

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous avons des avis contraires, ce sont des choses qui arrivent.
    Mais bon, pour moi Giroud est extrêmement supérieur à Gomis.

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oh Giroud !!!!!

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir c'est notre centre de formation et les 18 conventions signées avec des clubs partenaires.
    30 ans, t'es fini pour le foot ?
    Et dire que Giroud n'apporterait pas plus qu'un Gomis c'est juste de l'ignorance. ... La preuve, but !!!

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez toujours pas de Giroud ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page