[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps :confused:............ma zette qu'il est bidon !
    Pas de risque .....un jeu a la papa ! le peuple ce fait chier en regardant tes machs .......

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon c'est vrai, je me disais bien que Durmazinho ça faisait brésilien !

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Benjamin Mendy a largement plus passé ses vis à vis que... Sissoko...

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    LLoris est son dégagement de trompette .....c'est juste a rire :cool: ça ce passe comme ça quand tu commence a avoir le melon .......

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour bloquer le couloir droit Sissoko. Il y avait des monstres en face aussi...

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre là. Ça fait maintenant des années que DD a l'équipe en main. Il fait ses choix - et on respecte tous cela - mais rien n'est mis en place.

On a beaucoup de joueurs de talent, notamment devant, et on se retrouve face à ce genre de prestation, que dis-je, ce genre de purge. C'est incompréhensible. Apparemment (d'après certains), Kanté est à court de forme. Dans ce cas, je comprends pas pourquoi il est sur le banc alors que Tolisso est en tribune. Je sais pas, on a Tolisso et Rabiot à disposition, qui ne demandent qu'à jouer, et ils regardent Matuidi et ses pieds carrés courir (il ne fait pas autre chose) sur le terrain.

Je m'ennuie en regardant jouer cette équipe. Il n'y a aucune dynamique collective. On attend l'exploit individuel (Payet en poules et Griezmann ensuite, à l'Euro, Giroud ce soir). Je comprends pas.

Comment peut-on, bordel, se retrouver avec Sissoko titulaire sur l'aile droite alors qu'on a Dembélé, Thauvin, Lemar, Mbappé sur le banc... Incompréhensible.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça sent les vacances pour l'équipe de France .......j'ai vu 11 cadavres sur le terrain

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un tel groupe et le faire aussi mal jouer .......c'est une faute pro :rolleyes:
    la chatte ça va 5 minutes ..........:cool:

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On est encore bloqué au curseur des années 90... ou encore de la coupe du monde 2006. Le jour où on comprendra qu'aujourd'hui le foot est carrément plus offensif, on aura fait un pas !

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    DD a réussi à redonner une image positive à cette EdF, il a réussi redonner de l'envie aux joueurs. Maintenant, après plusieurs années, ce serait bien qu'il y ai des intentions de jeu.

yannickdu64 et marseillais29 aiment cela.
  12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps est dans la lignée de tous les autres... Je suis même pas sûr que ce match le fasse changer.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça m'étonnerait. On va se cacher derrière l'erreur de Lloris et dire que c'est un coup du sort.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c'est la philosophie à l'italienne où seul le résultat compte, peu importe la manière. C'est pas du tout adapté aux joueurs qu'il y a actuellement. Il faut un technicien qui prône un jeu offensif. Il a fait du super travail jusqu'à l'euro mais là ce n'est plus l'homme de la situation.

Flagelator et bumpa aiment cela.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, je suis pas entièrement d'accord. L'Italie de Conte et la Juve d'Allegri, c'est défensif, mais je me régale devant. On sent qu'il y a un truc, ça transpire la rigueur tactique. Là, j'ai surtout l'impression qu'on envoie les mecs au combat et advienne que pourra.

Comme tu dis, DD a fait un bon boulot pour rendre l'équipe de France sympathique au grand public et redonner un bon état d'esprit dans le groupe France. Mais maintenant il faut que l'on passe au palier supérieur, et j'ai du mal à imaginer cela avec lui.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    La philosophie italienne n'est pas réellement que seulement les résultats comptent ! De plus, même dans le style catenaccio, il y avait plus de joueur technique sur un terrain de foot que ce soir. Seulement, tout le monde se sacrifie pour le collectif...

Même au sein de l'Inter qui fait un doublé LDC dans les années 60, il y avait plus de technique dans l'équipe. On a une fausse image du catenaccio...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça fait longtemps que ça joue offensif en serie a

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Offensif ou défensif n'est pas vraiment la question. Le truc c'est qu'on voit qu'il y a quelque chose derrière l'addition des individualités. Quelque chose qu'on ne ressent pas en voyant cette équipe de France.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Outre le jeu, les diverses réactions ne m'incitent pas à l'optimisme... J'ai l'impression que la défaite ne les préoccupe pas plus que ça - malgré les carences - et que l'on se croit qualifié avant l'heure.
    Méfiance, ce groupe est relevé. Et puis il y a la Bulgarie...

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je trouve que toute la question est là.

Sissoko c'est clairement un choix défensif!
    Le football c'est aussi une question de dynamique. Pourquoi ne pas avoir profiter de la dynamique de l'ASM? Si on se réfère à Sidibé et Mendy ainsi qu'à leur saison elle fonctionne très bien ,utiliser M'bappé 1 quart d'heure et laisser Sissoko quelle frilosité, le point fort deu vivier français actuel c'est l'offensive pas la défensive. Donc pour moi mais ce n'est que mon avis toute la question est là.

nasrimania et anonymous_08122021 aiment cela.

Partager cette page