[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que Zubi n'ait pas chaud à l'idée de récupérer un joueur qui a des problèmes avec la multitude d'agent qu'il semble avoir, sans compter tout ce qu'on entend sur la mentalité du joueur. Après, on ne sait pas peut etre qu'il reviendra à la charge, un mercato c'est long.

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 devant la défense....

spectre aime votre message.
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son vrai poste c'est milieu relayeur il me semble, après si il peux dépanner a gauche que ce soit en defense ou en attaque c'est que du benef non ? Je dit pas que 10M c'est un bon prix car il a rien prouvé encore mais je trouve justement qu'il y a de belle promesses le concernant, si faut investir 10m pour peut etre en tirer 40.. D'ailleurs si Monaco est dessus je pense pas que ce soit un hasard.

edit : le seul probleme que je verrais a son recrutement c'est qu'on a deja lopez et sanson a son poste, et comme tu dis en Dg doit y'avoir mieux donc pas sur qu'on en ai besoin. Mais il a du potentiel le garcon.

C'est vrai que Sakai et Evra, surtout avec gomis pour concrétiser c'est limité mais je trouve que la lumière est pas vraiment mise sur eux mais plus sur les milieux. Après je suis pas dans la tete de garcia ni analyste professionnel de foot c'est mon avis ^^

Dernière édition: 10 Juin 2017
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a une ouverture, tu peux être sur que le Bielsa de Lille essayera de le récupérer, il est assez nostalgique avec ces ancienrs joueurs.

5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    En mode ironie: le problème c est que j ai jamais essayé d être supporter de Monaco ou Lille parce que je suis sur de ne jamais y arriver !!! Ça serait bien pratique parfois...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est très cher pour un poste qui n'est pas considéré comme prioritaire

7. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J ai un gros problème : j aime pas ( trop) Thauvin, j aime pas le 4 3 3 de Garcia , j aime pas les joueurs pré retraités, j aime pas quand vainqueur cadre pas une frappe de la saison , j aime pas le nouveau maillot adidas de la saison prochaine .....Une solution ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une vrai erreur de claquer de l'argent sur un seul attaquant alors que dans le style de jeu que veut mettre en place Garcia, les latéraux ont de grosses responsabilités. C'est chère, c'est vrai, mais tu sais que cette investissement sera rentabilisé soit par les résultats ou soit par une grosse vente à l'avenir ou un mix des 2. Prendre un tel joueur, c'est s'assurer d'avoir des joueurs d'un très bon niveau pour au minimum 2ans. Pour moi, ce poste est autant prioritaire que le 9.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est Garcia qui valide les choix des recrues.
    si les résultats ne suivent pas c est Garcia qui saute.
    sommes nous d accord ?
    Si oui tu devrais être en mesure de comprendre qu' il cherche des joueurs lui offrant le maximum de garantie et cela passe par des jouers expérimentés pour se qualifier en LDC.
    Après cela sera plus facile d attrer des pepites....

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce poste ne peut pas etre autant prioritaire que le 9 puisque nous avons un arriere droit mais aucun Buteurs . Ricardo peireira il y a 1 an personne le connaissaient il faut trouvé un joueur de son style je suis ok mais mettre 15 millions minimum sur l'arriere droit c'est trop

11. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est pas la défense qui a merdé en fin de saison , c est plutôt l attaque quand on a enchainé les 0 à 0 , Lille Toulouse, Dijon à la maison 1 à 1 , on a perdu à Metz sans mettre un but aussi....Et hop 9 points d envolés.... 3 nuls 1 défaites 2 buts encaisses 1 marqué .....

Dernière édition: 10 Juin 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sakai n'est pas mauvais mais on a aucune garantie qu'il refasse une grosse saison donc on serait bien tenté de prendre un très bon joueur pour assurer notre arrière même si cela coute. Pour qu'il y ait un gros 9, il faut une bonne défense. On dit toujours que le 9 est dépendant du système défensif de son équipe. Ce serait quand même con qu'on ait un gros 9 et que défensivement on coule.

13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J en serait presque à souhaiter que Zlatan Ibrahimovic qui est libre mais blessé vienne....Allô docteur ?

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars , sans etre fataliste... l'équipe actuelle si tu enlève Payet , sanson et les pretés ça pése pas plus de 50 millions, c'est pas un hasard hein si y a des pélos qui sont pas cap de cadrer.
    Depuis l'arrivé de Mac court, la valeur joueur à déja doublé avec 2 joueurs, je compte pas Sertic, je suis de mauvaise fois.. peut être
    Là on parle de Quadrupler la valeur de départ de l'équipe, pas de faire un Réal madrid, un City, un united... non juste quadrupler. la valeur de l'effectif et de viser à moyen terme un niveau de perf qui s'apparentera plus à Monaco et à l'athletico, voir la roma quand Garcia était aux commandes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là.

15. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire repentance si le projet fonctionne

franckkader aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok donc qui souhaites tu qu on recrute en attaquants?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    essaye le curling c est trop chic.

volpe94 aime votre message.
  18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais déjà jouer en 4 4 2 , ou mieux en 4 3 1 2....Avec Payet en 10... Vendre Thauvin et acheter bacca , Germain et garder Gomis ou acheter un polyvalent ( j ai pas le budget du club difficile de donner des noms) .... Mode économique...Après ya mieux mais c est plus cher....

19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    NOn le fric c est chic....

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 bombes au milieu Lopez et Sanson , à quoi ça nous sert des ailiers , faut des buteurs dans la surface point barre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page