[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis du temps à réagir , mais non ce que tu me propose la , jamais de la vie...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le noeud ou t'as besoin d'aide? Je comprends mieux pourquoi je t'ai foutu en ignoré pendant une plombe.

Supporter 2.0, au secours !...

anonymous_08122021, jona11, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c est ça !!! Va l expliquer au mecs toi...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic et Yaya je n'y est jamais cru ils sont dans des clubs jouant la LDC

Godin c'était peu probable et ça l'est encore moins avec leurs interdiction de recrutement.

Renato Sanches est ce que nos dirigeants le veulent vraiment ? J'espère mais rien ne le prouve jusque là

Cabaye qu'il reste disparu j'aime bien mais pas de ouf , Mendy je ne sais pas ce qu'il vaut perso, Muniain je n'en veut pas

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ni supporter 2.0 ni lobotomisé pour confondre un bon joueur avec un excellent joueur ou un top player...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si vous n'aimez pas Thauvin, la personne ou le style de joueur c'est votre droit. Par contre, dire qu'il fait pas une grosse saison c'est de la pure mauvaise foi. Il a été le meilleur olympien et l'un des meilleurs joueurs à son poste sur la saison. Ses statistiques parlent pour lui (même au delà des buts, passes).

magicalgonzo, anonymous_08122021, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'as dis qu'il a été nul, je souhaite juste tempérer l'enflammade collective autour de ce joueur qui n'a pas brillé face aux gros du championnat de France cette année.

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Mais j ai rien contre lui....Il a été un des meilleurs OK mais dans une équipe qui fait 5 éme du championnat avec Bordeaux et st Etienne qui n avançait plus..... il faut remettre les choses dans leur contexte aussi... Après les stats ça veut tout et rien dire , tu lève le triple contre Caen ça fait plus que 12 buts. ..Et contre qui ? Ni Monaco, ni qsg , ni Bordeaux , ni nice...Bref que contre des équipes en bois !!!! Et tu voudrais que je m enflamme ? Bien sur qu il a progressé je le nie pas mais si je suis pour le vendre c est qu il rentre pas dans mon schéma de jeu et que sa cote est haute...Pour aider à acheter des attaquants axiaux vu que selon les journalistes on a que 100 millions pour recruter . Si c est vrai , c light car il faut 150 plaques pour jouer les 3 premières places...Après je ne suis qu un supporter mais si c est pour jouer la 4 ou 5 éme place non merci. Trop longtemps qu on végète...

Dernière édition: 10 Juin 2017
  9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola todos,

Faut que je retrouve le lien, je viens de voir un article en reprenant les rumeurs de la journée qui disait que GARCIA avait annoncé vouloir partir sur un système à deux attaquants cette saison, ce qui pourrait expliquer qu'on semble se diriger vers 3 attaquants plutôt que 2...
    Il a du voir la compo de Rava sur le fofo, ça lui à donné des idées ;)

Je suis perplexe, Garcia qui change de système c'est de la neige en été, mais l'article paraissait "sérieux".
    Je vous met le lien dès que je le retrouve.

Petit HS: Bielsa se met sur Enzo Zidane... bon c'est pas le poste ou on a besoin, mais perso je suis blasé, j'adore ce minot, nom de famille ou ps c'est de l'or en barre, dommage qu'on ne se positionne pas sur ce genre de joueur clairement en devenir, encore pas trop cher, et avec un niveau déjà suffisant pour apporter quelque chose.
    J'ai vu 5/6 matchs de lui cette saison, je l'ai trouvé vraiment intéressant à chaque fois, il a des gestes de son père, l'impression qu'il est au ralenti mais sur un geste il baise trois défenseurs..

Dernière édition: 10 Juin 2017
    Cedrickos91 aime votre message.
  10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement certains n ont pas vu le championnat cette année .... Pour l an prochain les 2 premières places sont réservées : Monaco et qsg...Il reste plus que la 3 éme place qui ne qualifié pas automatiquement pour la ldc .. Lyon et nice sont prétendant et une équipe surprise sûrement.. imaginons qu on l accroche ...Tour préliminaire on passe jackpot...On passe pas où on termine pas dans les 3 ....La tuile , pas de ldc , pas de rentrée d argent , pas de gros joueurs...Le serpent qui se mords la queue.... Pour résumé , soit mc court lâche l oseille soit on est mort...Ou espérer un miracle...

11. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source pour Mathieu au Fener?

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia est sur le forum ?

Il a été un des meilleurs à son poste sur la saison en L1 pas juste dans l'équipe, et statistiquement il l'a même été en Europe. Pourquoi dire qu'il a marqué contre Caen ? Paris et Monaco n'ont pas joué Caen également ? Il a marqué beaucoup de buts, certains plus importants que d'autres, alors oui il a pas marqué contre Monaco et Paris, mais t'as vu les match qu'on a fait contre eux ou pas ?

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le 4-4-2, Rudi Garcia qu'il envisageait de pouvoir passer dans ce schéma en cours de rencontres selon la physionomie des matchs, pas qu'il basculerai sur ce système de manière durable.

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sais pas...

15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon on s est compris , du moins chacun a compris la position de l autre... Maintenant si tu compte combler les 20 ou 30 points de retard je sais plus , en jouant comme cette année je te dit niet ...Avec ou sans Thauvin , faudra faire plus .... Moi je répète ce que j ai dit en début de soirée , soit on nous ment sur les rumeurs ( Mathieu , Sagna etc etc ) , soit on est dans la merde.... Pourvu qu on nous mente parce que j attends un autre calibre de joueur pour nous relever... Malgré un excellent Lopez , un excellent Thauvin , un excellent pelé , un excellent Gomis. Oui tous excellent en gros mais une saison en bois qui s est fini de manière chatteuse....Faut du talent pas de la chance...

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Garcia , Garcia selon les recrues je te dirais le 31 août si Garcia finira la saison ou pas...... Lol

17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J étais à fond sur Garcia au début , maintenant je me demande si c est pas mieux ranieri ou villas boas.... Oui je sais , c est encore tôt , le mercato vient d ouvrir patati patata ...mais je doute , du projet, de Garcia, de mc court...J espère me tromper. Le temps nous dira..

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol comme tu dis

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la 23ème journée (à peu près quand nos recrues sont arrivés) on est 3ème au classement à 12pts du PSG, il faut faire mieux, notamment en ne perdant pas contre Metz ou Nantes et en prenant tous les points contre Nancy, Dijon et Toulouse (ils me semble qu'on a fait nul contre toutes ces équipes). On perds 12 pts sur la phase retour contre ces seules équipes qui sont loin d'être des cadors.

On peut légitimement penser qu'avec un effectif de meilleure qualité, mieux préparé au système de jeu de Garcia, on puisse prendre 6 à 8 points de plus non ? Ce qui serait déjà pas mal sachant que la tendance est plutôt à un affaiblissement d'équipes comme Nice ou Lyon.

nicky3d aime votre message.
  20. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul, on est beaucoup à douter par contre Villas Boas bof bof.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page