[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit l attaquants n°1
    Il lui faudra un haut salaire
    Comme on dit: on n attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Kirua59 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sous l'ère MLD, je n'ai jamais vu de transfert le weekend, a voir si la nouvelle direction sera différente...

3. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver Payet c'était un dimanche

4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la chine c'est l'avenir

Elles sont pas mal les recrues annoncées par europiposport

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut, on souhaite tous pérenniser l équipe avec des jeunes internationaux prometteurs pour avoir une visison à moyen terme. A l'OM, l'entraîneur est jugé sur ses résultats immédiats parce que la pression des supporters que nous sommes lui impose.
    Je pense qu' il valide les profils de joueurs avec une certaine expérience.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Change de club stp tu te fais du mal pour quedal

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Façon dont tu l as demonté, il a déjà signé à Galatassaray....

8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis titulaire non, remplaçant oui, donc non. CQFD.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ....et.....

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis doit être la piste prioritaire en 9 titulaire pour la direction donc tant qu'il n'aura pas donné sa décision on en saura pas plus sur ce poste !

Germain sera la doublure et l'affaire me paraît presque bouclée pour son cas et c'est une très bonne chose !

En tous cas on est le 10 juin, la reprise est à la fin du mois donc tant que la reprise n'aura pas eu lieu, pas la peine d'être impatient vu qu'un recrutement intervenant aujourd'hui n'aura qu'un impact médiatique ...

J'espère seulement que pour la reprise une grande partie de l'effectif sera bâtit afin de ne pas prendre de retard sur la préparation !

Donc patientons mes amis, même si pour chaque mercato encore plus depuis le rachat la patience n'est pas une vertu commune !

Shark007 et mistral gagnant aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut souffler un peu....

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Germain est meilleur que Gomis pour moi... Et Bafé qui fait sa diva, je serais enclin à dire non merci pour lui

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici Lundi , on connaitra le dénouement pour Gomis/Germain

Qui sera la doublure cette saison....

14. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa n'est pas un milieu relayeur. C'est un DG que Correa à repositionner en ailier voir AC vu les difficultés de Nancy. Face à nous sa vitesse à fait beaucoup de mal après.. avec les u20 ou u19 cette semaine il a été aligné DG au final 2 erreur de marquage alors oui on analyse pas un joueur sur un match mais pour moi 10M pour un joueur qui ne joue pas à son vrai posté c'est un risque plus élevé j'aurais préféré un Mendy qui lui a fait toute la saison à ce poste après il y a des joueurs à l'étranger.

Pour les milieu le fait d'avoir un thauvin qui rentre beaucoup joue aussi sur les prestations de Sakai sur la fin de saison nos latéraux ont peut être moins apporté car ils ont défendre un peu plus. Le 2e match de Garcia face à Clermont le match de Sakai est l'exemple de ce que demandera le coach des latéraux très haut allant chercher la ligne de touche et faisant des appels dans le dos de la défense ça donne aussi de l'espace à nos ailiers. Si on avait Mendy je penses que nos latéraux on les remarquerais plus. Face à Nice c'est Evra qui vient placer une tête. Garcia pour la dernière conférence de presse à dit qu'il attendait des profils plus offensifs que Sakai et Evra il a bien du analyser les limites techniques de ses 2 joueurs.

15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria est pisté par le sporting. Negociations en cours entre les 2 clubs et doria est très intéressé

Januzaj en approche et vela intéresse l'OM

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest evident que Germain a beaucoup plus de qualité que Gomis !

Apres tu ne vas pas proposé 3,5M€ a un mec pour le mettre en doublure ... Avec un contrat 2+1, sans oublier son age avancé pour ce poste cest un suicide honnetement !

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si la négoce avec Gomis n'est pas là pour faire diversion. Ça collerait avec ses déclarations de fin de saison qui ressemblaient plus à des adieux qu'à autre chose. Si on avait vraiment voulu le garder, on aurait pas eu besoin d'attendre le mercato pour trouver un accord.

OMali aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto !

Oui il est sérieux.

C'est a priori son dernier contrat. Et il aimerait que se soit dans le club qu'aimait son père et que lui aime aussi.

Gomis serait un mercenaire il aurait déjà signé en Turquie.

Il réclame un dernier bon salaire, comme n'importe quel salarié le ferait dans n'importe quelle entreprise. Comme tout le monde le ferait ici. Et il
    Y en a qui lui crache dessus ? Que ceux là se regarde dans une glace !

Après il ne braque pas un flingue sur la tête de JHE. Gomis n'est pas responsable de la décision qui sera prise.

Mais si JHE lui donne, c'est qu'il a zéro piste pour un AC capable de marquer 20 buts dans les tarifs envisagés.

Alors si Gomis reste, c'est que l'effort sera porté soit sur la défense soit sur le milieu. Ce qui ne veut pas dire que le mercato sera moins bien.

Attendons. JHE va peut-être tenter ce week-end le tout pour le tout sur Giroud, sa priorité ou alors le mercato passera sur un plan B si il garde Gomis.

Voilà aussi pourquoi il n'y a pas encore de mouvement tant que l'AC titulaire n'est pas connu.
    Faut garder raison et confiance.

Pour l'instant....

OMali aime votre message.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club demande 7-8M pour Doria.
    C'est à ça aussi qu'on voit que la direction est sérieuse sur le recrutement et que ce n'est pas parce qu'il ne rentre pas forcément dans les plans qu'ils le bradent ou le donnent!

tire-fesse aime votre message.
  20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu repense au prix de vente d'Azpi...

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page