[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Mccourt décide de prendre en charge personnellement du salaire de Costa ? en contre parti avec l'exploitation de son image + merchandising pour récupérer une parti des sous investi.

La meme méthode employer par le Real pour garder et surévaluer le salaire de Ronaldo je suis persuader que ca pourrait fonctionner à l'echelle d'un Costa.

Dernière édition: 10 Juin 2017
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le salaire de Costa, tout le monde disait la même de Payet et de son salaire

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme 90% des attaquants, les buteurs qui se battent sur le terrain, c'est pas une norme, c'est des joueurs en général moins talentueux qui compensent par une forte combativité (l'exception étant Suarez). Je vois pas tellement Lewandowski, Benzema ou Zlatan se battre sur un terrain. Alors Michy à 30M, je dis oui, même si il est vrai qu'il touche déjà 6M/an mais il a le talent.

Que McCourt le prenne en charge personnellement ou pas, cela ne change rien, puisqu'il investit déjà dans le club. En gros, il va payer 20M/an (salaire + charges) + 30M pour un seul joueur ? Sur 3 saisons le joueur te revient à 90M avec une revente délicate (le joueur aura 32 ans dans 3 ans). Imaginons qu'il le prenne en charge, ça revient au même, ça sera 90M qui ne seront pas utilisés par l'OM. L'exploitation du merchandising, c'est de la connerie pour le moment, il est impossible de faire ce que certains proposent ici.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mccourt n'avait pas annoncé qu'il était pret à investir à perte non ? juste pour Costa je ne vois pas ou est le problème ? le temps de lancer la machine OM project.

Et combien d'avant centre de son niveau accepterait de venir à l'OM , si il dit " oui " à l'OM faudra pas hesiter.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je ne comprends pas tes 20M/an

6. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    La revente est possible, tu auras toujours la Chine qui cherchera à l'avoir car ça restera un gros nom et on a vu que l'age ne leur fait pas peur, c'est limite si on pourrais faire une plus value.

11M/an c'est ce que Costa touche mais ça coute bien plus au club avec les charges

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il y a investir et jeter son argent. Un investissement doit être réflechi que ça soit financièrement ou sportivement. Diego Costa, sur 3 ans, c'est un investissement de 80/90M d'euros. Financièrement tu pourras peut être récupérer 10-15M lorsqu'il aura 32 ans. Sportivement, que t'apporte-t-il ? Il a une saison à 27 buts en championnat, pour le reste, il a toujours tourné entre 10 et 20 buts. Imaginons qu'en L1, il t'en plante 25. C'est très bien, mais je suis certain, qu'un attaquant comme Michy peut en marquer 25 également. Et Michy (ou autre attaquant), sur 3 ans, il te coûte 60M et tu pourra toujours récupérer la somme investi sur lui.

Pour pas tellement plus de buts que Michy, tu perds beaucoup d'argent, qui seront précieux à réutiliser, je rappelle que nous ne sommes pas le Qatar, 200M sur 2-3 ans et après ?

C'est environ ce qu'il faut payer pour payer un salaire de 12M par an à Costa vu les charges en France.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Marseille a besoin de ce type de joueur avec du charisme de la grinta .... en vente de maillot il explosera tout ça c'est sur...... Mais bon tout cela a un coup ......

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien le salaire de Payet a l'OM

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Entre 5 et 6M/an vu qu'il a baissé son salaire en arrivant.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi je sent qu'on va avoir comme nouvelle que Gomis a finalement refusé le Fener et le mardi signature de Gomis... Et ce mec demande le même effort que pour Payet? Qu'il commence a réussir a dribbler un arbre déja

Gnar_Kadar et panda95100 aiment cela.
  12. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    6M/an, sauf qu'a l'époque tout le monde disait que c'était impossible à payer pour l'om

13. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Costa tu le revend 50M au Chinois dans 2ans.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que toi tu baisses tout le temps ton froc qu'un mec comme JHE qui n'en est pas à sa première négociation va en faire autant.

Le petit jeu de la négociation est subtile. Je t'offre 100k€ par mois sur 2 ans. J'ai une propal turque a 300k pour 3 ans. Je t'offre 180k€ et un contrat de 2+1 en option. Je suis d'accord a 250k€ pour 3 ans. Et on en arrive (peut-être) à ce que voulait dès le début JHE : 200k€ et 2+1!3eme et dernière offre.

Il est ou le froc baissé ?

15. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    La France a vraiment des charges aussi élevé ?

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'argument des ventes de maillot. Les supporters marseillais sont fidèles sur ce point là, même avec une équipe pas au top, cela reste toujours une fierté de porter le maillot de l'OM. Un Diego Costa, il va peut être te faire gagner 30.000 maillots vendus de plus, c'est très bien, mais vu le deal avec Adidas ça représente absolument rien en merchandising.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement 6 M€ bruts annuels.

A West Ham, il percevait 8,5 M€ bruts annuels.

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de Nice.... ici personne est fan de foot mais avec l'arrivée de Balotelli les maillots ont fleuris au coin de chaque rues .... je vous promets s'étaient impressionnant .... Alors un Diego Costa j'imagine même pas ....

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi c'est si long, et Costa qu'il aille en Chine, je préfère balancer 60M sur Icardi que prendre un mec incapable de faire un passement de jambes

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On se compare à Nice ? L'OM vends minimum, au plus mal 300.000 maillots par saison. Nice je crois qu'avant cette saison ils dépassaient pas les 7 ou 8.000 maillots vendus par saison. Ne compare pas les supporters marseillais qui ont toujours répondu présent en terme d'achat de maillots (comme je dis c'est toujours une fierté d'avoir la tunique bleu et blanc sur soi).

Costa, il te fera gagner au grand maximum quoi ? 20 ou 30.000 maillots. C'est une goutte d'eau à notre échelle.

anonymous_08122021 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page