[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas partie des alarmistes ou des pessimistes mais le cas Gomis me chiffonne un peu : ça fait 3 fois que Zubi rencontre ses representants depuis le temps il sait de quoi il en retourne sur les exigences de gomis , alors pourquoi insister? On est pas aussi attractif que ça pour ne pas trouver un remplaçant à Gomis? J'aimerais bien que ça se décante vite cette situation de Gomis!

F_RiB3ry_13, zlatan28 et panda95100 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    enleve strootman et dzeko deja

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement c'est ça le progrès, la démocracie quoi
    tout le monde a le droit de balancer hhhh

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Cheikh Diabate comme avant centre je serais supporters de l om
    C est pas parce que tu recrutes des noms que tu feras forcément une grande saison
    Le bilan du Mercato tu le feras comme d habitude en fin de saison voir éventuellement en fin de Mercato

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je prie pour ne pas l'accueillir ! Je verrai le reste après :D:D:D

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste en Europe, c'est uniquement pour être à la prochaine coupe du monde. Non seulement il faudrait que l'OM lui offre suffisamment d'exposition pour ça, ce qui à mon avis ne sera pas le cas en Espagne mais en plus, qu'il accepte de sacrément baisser son salaire pour qu'il puisse venir... Je n'y crois pas une seconde.

arnaldinho13 aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour Mendy non c'est le jeune du Havre ..... Lenglet si on lui propose de refaire son duo avec Rami, et de plus son mentor Monchi est partit parce que je le rappelle si il a signé a Seville c'est juste pour Monchi ..... Porto est dans une constante tendance a vendre acheté et ainsi de suite donc perdre un joueur 6 mois après l'avoir engage leur fait ni chaud ni froid de plus ils l'ont pris a 2M on leur donne 20M et ils sont les plus content !

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne sera jamais Monaco ou autre une équipe surprise du championnat pour gagner un titre, avoir une simple bonne équipe ne suffira pas vu que l'OM aura forcement en handicape du à l'arbitrage , j'ai aucun doute sur le fond de jeu , mais pour une finalité qui amène au titre faudra avoir une énorme équipe tellement forte qu'une simple influence d'arbitrage ne pourra pas mettre en cause un résultat.

Autant avec Thiriez à tout fait pour mettre le QSG dans les meilleurs conditions possible , Mccourt n'aura pas cette chance la malheureusement.... et ce n'est plus de la parano ....

Dernière édition: 10 Juin 2017
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Avec beaucoup d'humour,
    J'espére juste que ce n'est pas auprès de ND que tu prie, car enfaîte, on a beau à dire et faire, elle n'a jamais exaucé nos voeux voire nos prières :p
    Mais c'est vrai qu'il y ait de forte chance pour que tu sois exaucé cette fois, même si tu ne monte pas à ND avec des pois-chiches dans les souliers (c'est la tradition) ;)
    :D

11. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Ce jeune du Havre il a l'air pas mal du tout (je ne suis pas trop la L2, mentalement je suis faible dèjà), Lille à l'air sur le coup, si Bielsa sent le potentiel il peut en faire une bombe et je vois bien Lopez le surpayer maintenant pour le revendre plus cher après...Apparement les latéraux ne sont pas la priorité de Garcia, on ne doit pas voir les mêmes matchs...Lenglet-Rami je dis oui, Seville est en totale reconstruction il y a des coups à faire je pense, mais bon si vraiment on était un bon club, un club sérieux et intelligent on l'aurait payé 10 M€ à Nancy en décembre, on leur aurait laissé jusqu'en juin, ils se seraient sauvés (quelle bande de buses mais c'est bien fait pour Correa) et ils serait arrivé en juin. Au lieu de ça, on va le payer 25M€ à Séville (si on le prend ce que je ne crois pas)
    Pour le jeune de Porto je trouve que c'est risqué de confier notre attaque à un mec qui débarque du Brésil et ne connait pas trop l'Europe

12. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'ici tout le monde est comme toi, on a supporté les Gimenez, Moussilou, Mendoza et autres Fletcher...
    Je pense juste qu'avec les annonces qui ont été faites on a le droit de demander des mecs qui vont se donner à 300%

mistral gagnant aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais oui, allez va jouer aux billes va!...

F_RiB3ry_13, SolidusShake, Balotelli76 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...ça doit etre sergi ENRICH l attaquant de 27 ans d eibar ..y avait eu une rumeur sur ce joueur y a 1 mois et demi

https://www.transfermarkt.fr/sergi-enrich/profil/spieler/81988

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de jouer petits bras, et maintenant de l'arbitrage... Je ne te suis pas.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère , y'a 10 ans c'était 10 fois pire , y'a avait pas d'argent en plus et certain espérer du ronaldo , ça s'insulté toute la nuit car les rumeurs était bien moins flamboyantes....

Y'avait 12 departs pour 10 arrivées minimum à chaque fois .....et 100 rumeurs bidons commentées ,on en a passé des nuits à se lamenter avant d'aller se coucher .

Je me souvient les débat sur Pagis , Cana le parigo......... avant qu'on les recrute........

Et je te passe , les année de vente kashkar etc.....

et ça jamais été les plus jeunes les plus virulent , les malades c'est souvent les plus vieux .........

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La mentalité de ce forum est vraiment devenu exécrable, je regrette beaucoup les anciens, qui pendant les périodes de vache maigre ne venait pas racontais de la merde.

Entre ceux qui critique un mercato qui n'a meme pas encore eu lieu, c'est comme critiquer un cadeau que je t'es meme pas encore offert...

Balotelli76 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit que non , il a souvent la barbe , joue dans un top club anglais ......p'tain je vois pas ....

19. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être patient, de toute façon à ce niveau là ce n'est pas comme si on avait le choix.

Par contre, je pense qu'il n'est pas totalement impertinent de faire quelques remarques par rapport aux rumeurs qu'on entend actuellement. Alors oui ça n'émane pas de la direction (sinon ça ne serait pas des rumeurs) mais force est de constater qu'il n'y a tout de même pas de fumer sans feu. Si les noms de Sagna, Mathieu, Germain reviennent avec insistance, ainsi que l'éventuelle prolongation de Gomis, c'est qu'il y a un minimum de concret derrière.

Et oui, je suis désolé mais ces rumeurs qu'on entend quotidiennement me frustre. On est qu'au début du mercato, mais avec l'attente on était en droit de s'attendre à des choses plus clinquantes que des joueurs qui ont dépassés la trentaine et qui ne viendrait à Marseille que pour chopper un dernier gros contrat...

Le travail de l'ombre est essentiel, si rien ne fuite très bien mais ça n'est pas forcément bon signe non plus. Si il y avait des avancées concrètes sur des pistes plus intéréssantes que celle que j'ai cité plus haut, il y aurait eu quelques fuites car c'est quasiment impossible de tout garder secret, surtout en cette periode de mercato et l'attente que ça génère.

Je ne comprend pas pourquoi on force avec un Gomis par exemple. On a eu le temps depuis des mois de regarder un peu partout pour pouvoir le remplacer, et en ce moment on apprend que la direction enchaine les offres pour garder Gomis ? Je trouve ça un peu désolant. Je ne critique personne, je donne juste mon point de vue. Certains se satisteraient de Gomis en pointe et d'un Germain en rotation, moi non désolé. Ce n'est pas l'idée initiale que me suis fais du champion's project, j'en ai une vision tout autre qui découle des propos de la direction à leur arrivée.

Ne me tombez pas dessus pour ce que je pense, c'est juste un avis personnel et pour l'instant ce début de mercato ne m'enchante guère, a plus forte raison lorsque l'ont sait que la periode d'abonnement finit dans 20 jour et qu'il était semble t-il prévu que des recrues attractives seraient recrutés pour booster cette campagne.

Bref, wait and see...

zlatan28 aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même un peu tordu, toi ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page