[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Diego Costa. Du coup je pense que ton cousin se moque de toi. :D

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais au moins c'etait animé et il y avait des raisons de se plaindre !

Aujourd'hui, certains se plaignent car nous voulons (?) signer Sagna & Mathieu et ce n'est même pas encore officiel, c'est encore qu'au stade de rumeur.

On sort d'une période trouble, avec des dirigeants vachement mauvais et certains osent dire que VLB c'est identique avec JHE, quel culot !

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gens n'arrivent meme plus a comprendre l'ironie.

On est tous en train de devenir fou ici

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sondage le phocéen
    55% du panel de votant pense que Diego Costa c'est jouable pour l'OM.......

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour les charges mais t'as moins de charge sur Costa que sur payet à cause de l'impatriation ... étant donné que les joueurs résonne en net d'impôt.

11me net d'impôt c'est ptete 18 Avec les charges compte tenu aussi d'une défiscalisation pour le droit à l'image loi voté cette année par l'assemblée .

Sur payet tu double son net voir plus pour définir son coût car pas d'impatriation .. alors que pour Diego Costa le taux est de 1,6 au pire !!

Apres le salaire rentre dans le budget et pas dans l'enveloppe mercato.

Côté droit TV SFR viens d'exploser le montant en c1 et Avec le système de répartition : c'est principalement au profit dès club français .

Une qualif en phase de poule de LDC comblerai largement le manque à gagner de son salaire ..

C'est pas une grosse folie c'est quelque chose qui se tente !! Et La l'image de l'OM elle est boosté
    Evra Payet en hiver Costa en ete ca ferais beaucoup parler dans le milieu du foot pro ... OM IS BACK

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement. Les journaleux n'ont absolument rien de concret.

Sagna, si on le voulait vraiment, en deux heures il est à la commanderie pour passer sa visite médicale. Mathieu pareil. Gomis, ça fait 6 mois qu'on sait qu'il a réussi sa saison mais on discuterais avec lui un mois pour signer un joueur moyen sensé booster nos abonnements ?
    Non seulement la direction est un blocus qui ne dévoile rien mais je suis de plus en plus certain qu'elle prend un malin plaisir à allumer des contre-feux pour bosser tranquillement.

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le fofo,

Je viens de voir qu'on parle de Doria au Sporting Lisbonne, et Rekik annoncé partant vers Wolfsburg depuis quelques semaines.. Si ces RUMEURS se confirment je trouverai ça dommage j'aurai aimé en garder un des deux (plutôt Rekik d'ailleurs)

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut tout dire. On est complètement déconnecté de la réalité.

shady, Shark007, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est JHE qui a déclaré que de nombreux joueurs étaient intéressés par le projet OM et qu il y avait deja des engagements avec certains joueurs pour le prochain mercato
    Concernant Ibrahimovic, Mourinho ne l'aurait pas reconduit même s'il n avait pas été blessé. Manchester comme l Om a besoin de sang neuf

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Salut Elrefay, ca fait un moment mon pote, et c'est toujours très agréable de te lire.

Je comprends t'es doute qui sont tout à fait légitime, je pense que l'ancienne direction nous a tous rendus un peu parano et méfiant.

Mais moi personnellement je fais entièrement confiance aux dirigeants, en même temps c'est pas comme ci on avais le choix.

On n'en sait rien sur les avancées des dossiers, alors oui peut-être que nous sommes vraiment en train de négocier avec des Français en fin de vie, mais peut-être que nous avons également quelques pistes a l'étranger.

Concernant Gomis il est vrai que je serai assez déçu de le garder une année de plus, apres peut-être que l'associer avec Germain ne serait clairement pas une mauvaise idée.

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux ajouter l'impatriation qu A toucher silva de PSG et d'autre bien sûr mais c'était bien détaille dans l'équipe A l époque de la revalorisation de TS au QSG

12. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le mercato ferme le 31 aout, mais dans les faits c'est plutôt la date du 1er juillet à laquelle on devrait faire attention.

Tu ne prévois pas de booster la campagne d'abonnement en espérant avoir plus de 30 000 abonnés si au final tu n'as pas de recrues pendant cette periode qui pousse les indécis à aller s'abonner. Moi personnellement je me suis déjà abonné, mais je pense à ceux qui justement ne voit que par le mercato. On est en 2017, s'abonner pour l'amour de l'OM, l'amour du maillot ou que sais-je, ça n'existe pas ou très peu, sinon on aurait pas eu seulement une petite dizaine de milliers d'abonnés l'année dernière...

Que je sache, c'est la direction qui s'est auto-censuré en fixant la limite des abonnements à fin juin alors qu'elle pouvait très bien la laisser continuer pendant le mois de juillet comme c'était le cas les années précédentes.

Pour moi c'est le signe manifeste d'une intention de recruter de très bons joueurs d'ici le 1er juillet pour pouvoir faire le plein, mais quand j'apprend qu'on force avec Gomis, désolé de commencer à être un petit peu sceptique même si je garde confiance evidemment.

Faf78 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    r
    rekik c est hertha berlin a moins que cela ai changer

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout simplement besoin de lire les commentaires pour t'en rendre compte.

Franchement si on fais Diego Costa, je pense qu'on peux faire Neymar aussi derrière.

C'est des joueurs intouchables pour nous, faut pas rêver.

o22027793 aime votre message.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m embête c est que l on garde les vieux Fanni notamment (je me demande encore comment on a pu le faire revenir)
    Apres rekik et Doria. S ils partent, faudra les remplacer par des joueurs du meme age mais pas des retraités.

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes désolé pour l'erreur je me suis planté

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et pour gomis à 6me par an faut vendre combien de maillot ??

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho Soarez a 26 ans vient de faire une saison compléte dans 2 clubs différents ..... sera le nouveau attaquant du Brésil en compagnie de Gabriel Jesus.... et est surnommé au Portugal comme le nouveau Hulk pour son parcours atypique et son gabarit ....

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon ami, tu es sur un forum marseillais. Est ce que nous ,nous venons troller sur les forums des parisiennes?
    Que chacun reste à sa place stp.

Balotelli76 et Faf78 aiment cela.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est injouable, mais si il ne veut pas s'enterrer en Chine c'est con de ne pas tenter le coup.

Et je me dis aussi que comme 100% des américains, Mccourt aime les paillettes et pourrait vouloir frapper un énorme coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page