[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir remettre en cause ce que tu penses, je ne serais pas aussi affirmatif que ce que tu dis...

C'est parce que j'en ai connu des mercatos que je ne crois pas que par miracle, on nous annonce 2-3 joueurs dont on a jamais entendu le nom et qui seraient des joueurs qui feraient quasiment l'unanimité de par leur statut...

2. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monsieur , sa se passe comment ?? t'es le maître absolue du forum ou on a pas le droit de mettre se qu'on veut ??

Y'a pas un sondage pour l'âge sur le fofo ?? car comme dis certains anciens ... sa va mal c'est clair ...

OMali aime votre message.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant pour l'âge mais plus pour le potentiel or Rekik on ne l'a pas assez vu dans de bonnes conditions pour pouvoir juger quoique ce soit et Garcia lui a clairement fait ses adieux lors de la dernière conférence de presse.. dommage.. j'espère simplement qu'on ne s'en mordra pas les doigts dans quelques années

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le salaire qui collera jamais et la surenchère de club plus puissant nous empêchera de l'avoir au final

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants on essayé cet hivers de nous faire un signe en nous disant on peut mettre 35 boules sur un top joueur .......résultat y'a toujours autant de doutes.......

Moi je pense qu'on a fait plusieurs offres sur des très gros joueurs, des joueurs qui se verrait pas desuite signer à l'om , mais dans des clubs plus huppés , donc une fois qu'il auront compris que toute l"europe se bouscule pas ou plus derrière eux , ben ils viendront.

Y'a un jeu de chaise musical en ce début de mercato , mais une fois que les gros clubs ont fait leur marché , ils peut y'avoir certains joueur comme Giroud ...voir même Costa par exemple, qui se retrouvent à faire un choix entre le banc/la chine / ou un club un peu moins clinquant et là on sera là pour prendre .

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si grâce à Costa tu joue le titre tu peux meme acheter 5 6 maillot escales c'est pas un soucis

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les rapports de force sont clairement en train de s'inverser, moi je voit une ligue 1 des plus attractives.

Diego Costa a l'om me parait compliqué mais pourquoi pas?

l'om redevient attractif,semble vouloir retrouver la ligue des champions.
    dans un championnat qui possède monaco et paris.

je trouve pas la ligue 1 si dégueulasse que ça, et je pense que beaucoup de très bons joueurs pourraient rejoindre la ligue 1 cette saison et l'année prochaine.

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a la mode ^^ je pense que sur les autres forum genre Qsg sa doit pas être mieux ... :rolleyes:

9. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mec, c'est gentil je te retourne le compliment !

J'ai confiance en la direction, c'est simplement que ce début de mercato, par les bruits qui court, même si ce ne sont que des bruits, ça n'incite guère au plus grand des optimismes. Mais je comprend tout à fait ceux qui tempèrent les critiques, car certains abusent vraiment en remettant en cause totalement la direction. Moi j'essaie d'être plus nuancé, en ayant confiance mais en restant sur mes gardes.

Jawad aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa signe au stade rennais.
    officiel

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Aurelio
    D Costa attendu à Marignane à 19h45.on compte sur toi pour les infos en prime

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de la dimension que tu veux donner à ton projet.
    Soit tu mises pour rivaliser contre les grands d Europe , soit tu joues les 2nd rôle et tu prends des retraités en espérant gagner la coupe de france

Dernière édition: 10 Juin 2017
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis curieux de voir le montant de la transaction pour maouassa.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence annonce ce samedi que l'OM n'aurait toujours pas avancé dans ses négociations avec William Vainqueur et l'AS Rome, et que le dossier pourrait prendre du temps. D'autant que le club phocéen, actif sur beaucoup de fronts, serait proche de boucler les dossiers Steve Mandanda et Valère Germain. En attendant, Vainqueur semble être contraint de prendre son mal en patience...

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato est long, pourquoi les supporters de l'OM ne savent pas attendre, c'est assez fou, avec le temps je me rends compte que la direction a clairement fait une erreur en annonçant le montant approximatif qu'il compte dépenser car maintenant les supporters veulent que se soit le montant minimum. Il faut arrêtez de rêvez et ne pas oublier que l'OM ne joue pas la LDC et qu'elle paye encore les erreurs du passé, et d'ailleurs je le dis si JHE prend un gros 9 et que l'effectif est déséquilibré on le sentira à un moment ou un autre dans la saison, je préfère qu'ils prennent leur temps mais qu'on ait un bon effectif pour tenir sur la saison. On a tous des joueurs qu'on préfère mais dans tous les cas, pas la peine de juger les joueurs tant qu'on ne l'ai pas vu à l’œuvre à l'OM, cela ne sert à rien et cela met une pression inutile à un joueur qui ne se sent pas désiré. Si les supporters veulent que ce projet ait une chance de réussir, ils vont devoir changer de comportement c'est urgent.

samou aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu la dit lol ....a la fin c est comme dans les magasins , il nous restera les fin de serie , les invendus , et ceux avec des defauts ou les périmés :D:D

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est possible tout simplement , si t'arrive à dégressé correctement , Costa c'est le salaire d'un très bon neuf 7M+le salaire d'un rekik par exemple 3M .

Y'a pas 50 clubs qui n'ont pas de 9 au club à au moins 5/6M par donc il peuvent plus aligner 10M de salaire....pour un deuxième 9 , faudra un départ de leur 9 pour s'approché de Costa...

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    nzonzi a la juventus.

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site off du stade rennais ils parlent d'un accord avec Nancy pas forcément avec le joueur

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il passe actuellement la visite médical.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page