[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon banega et medel sur le marche,ca pourrait valoir le coup....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs de ligue 1 avancent vitent dans ce début de mercato! Les leçons semblent avoir été retenues cette fois.
    Ça pourrait promettre une saison prochaine intéressante !

Faf78 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs chers en salaire que leur club ne souhaitent pas conserver et dont la carrière semble derrière! C'est bizarre car prenons l'exemple de Nice qui sans avoir un budget faramineux, a réussi à faire venir des joueurs dans la force de l'âge (belhnada,balotelli) mélangé à des seri et des plea et cela a fonctionné! Alors nous qui avons plus de moyens et plus de notoriété on devrait pouvoir faire la même chose voir mieux non?

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non.
    mais je suis curieux de la connaitre.
    je pensais pas le stade rennais mettre 10M sur un joueur ^^

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu joue pas avec 5 joueurs sur le terrain. Doria, Sarr, Rekik, Fanni, Rolando il va bien falloir les remplacer. Au delà de l'aspect financier, qui pour moi rends impossible la chose (12M/an de salaire c'est juste trop en France). Diego Costa je suis loin d'être fan, c'est un très bon attaquant, mais vraiment pas fan. Sa meilleure saison est à 27 buts sinon c'est 20 buts, ce qui est très bon mais pas ouf, pas de quoi valoir 30M+12M/an

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa a l om c est possible ? Non mais vous pouvez pas etre sérieux cinq minutes et débrancher la ps4 sérieusement ? Costa va partir en Chine avec un salaire de 50 millions d euros par ans et s il reste en europe pour la sélection, il y a au moins 10 tops clubs qui le voudront . Vous vous faites vraiment du mal pour rien

OMali aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on signe Germain, ça sera une garantie d'avoir du mouvement devant avec Payet, Thauvin et Sanson comme pourvoyeur.
    Ensuite, il faut le dossier Gomis soit réglé rapidement, quel qu'en soit l'issue, je n'ai pas envie que ça dure des semaines...sauf si l'OM fait traîner exprès dans l'attente de pêcher un Gros 9.

arnaldinho13 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega va au Mexique apparemment.

Ça c'est avant de vendre leur meilleur joueur pour 8M au 20 Août et de recruter dans l'urgence ensuite. :D

pierrolefou aime votre message.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les'médias .. mais ca parle tout de même de contrat de 2 ans' pour Sagna avec un salaire de 300k€. Je pense qu il y a tout de même un peu de vraî dans leur info. Tu ne peux pas dire qu il n y a pas des contacts ...avec ces joueurs.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahh si cher !? Je pense qu'ils seront capable de faire baisser le prix avec un ou deux joueurs dans la balance genre Lémina ;) C'est des italiens ! Ils savent négocier les prix...

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait nzonzi a donner son accord a la juve.

la clause du joueur est a 40.

ca va être entre 30 et 40 peut être.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1,2 million de maillot soit 4 fois plus que toutes nos ventes actuelles ! allez Bafé vient rugir au Vel

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega se dirigerait vers Gignac ...... mais oui je prend les 2 volontiers et titulaire de surcroît !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc en gros on ferait traîner car on est pas sûr d'avoir une autre alternative? Inquiétant... Surtout que sois disant d'aprés Eyraud et Garcia bcp de joueurs seraient intéressés par notre projet, mais au final on aurait personne pour remplacer gomis....

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de contacts. Je ne peux pas dire non plus qu'il y en a. On a vu plus de 50 noms dans les médias. Ça m'étonnerait qu'on ai des contacts avec chacun d'eux.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu te rassures comme tu peux.
    En fait tu veux y croire mais tu n y arrives pas.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils sont tous interesser mais ils attendent quand meme si y a pas meilleur qui va venir les chercher .....et si personne qui vient ben on ira sur la derniere roue du carosse a savoir l OM ..pfff

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on veut du lourd alors qu'on est light , pour l'instant y'a personne , mais plus le mercato va avancée , plus y'a des chances d'en trouvé un qui s'impatiente et trouve pas .

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Costa 100% soit il va dans un club avec LDC, soit il va toucher son pognon en Chine, il en a rien foutre du reste

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faitout Maoussa, va signer a rennnes cela serait fait a 99 %

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page