[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'ont est juste super long, rien ne bouge, on ne sait rien, on nous parle de joueurs en mousse, je suis négatif, je sais...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    patience les copains le mercato se finit le 31 aout, il fait chaud on est si bien !:D:D:D:D

3. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout ça d'assez loin alors je peux me planter mais quand je vois les mouvements qu'il y a eu dans les autres clubs en France j'ai l'impression que la plupart des infos ne sortent qu'à la dernière minute. Genre Maouassa avant que Nancy annonce qu'il passait la visite médicale à Rennes c'est à peine si je savais que Rennes était sur lui.

Faut pas s'inquiéter de pas voir trop de mouvement en façade, en coulisses ça bosse, c'est une certitude. Nul ne sait quand ça va s'activer pour de bon mais ça pourrait être plus tôt qu'on ne le pense.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou plus tard qu'on ne le pense mais tant qu'au final ils nous montent une belle équipe pour nous faire vibrer la saison prochaine, c'est le principal

5. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Vu le choix de la direction de limiter la campagne d'abonnement à Juin je pense pas que ça tardera trop non plus, on aura pas bouclé le mercato pour la reprise de l'entraînement mais le plus gros sera fait d'ici début juillet

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant ce que tu dis. J'ai fait le même constat. Le marché est assez fou fou en ce moment... Faut patientier pour avoir les meilleurs coups aux meilleurs prix. À l'international, t'as Morata qui va signer à Man U pour 70M, ça donne une idée de l'inflation tout de même !

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info OM : Clément Goguey discute avec des clubs de Ligue 1 pour signer un contrat pro. Rien de proposé par l'OM à priori.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi lui ?

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    sinon, notre direction se barre en Afrique après demain pour une semaine. On va avoir droit à une cascade de signatures demain ou doit-on continuer à résister à cette irrépressible envie suicidaire jusqu'au 19 ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Une cascade sans doute pas mais on peut sûrement boucler les quelques dossiers chauds genre Mandanda Germain ou Vainqueur demain et annoncer des accords de principe dans la semaine pour les signer la semaine suivante.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire , mais se sont les médias ( officieusement ) ou la direction ( officiellement ) qu'ils avaient annoncé des recrues ( 6/8 ) en juin pour la campagne d'abonnement à Juin ?.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur même, garcia doit vouloir avoir la plus part de ses joueurs avant la reprise.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que la semaine du 19 au 26 va etre assez intense pour bcp de supp
    avant y aura rien enfin je pense

14. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas croire que c'est JHE et Zubi qui s'occupent de tout tous seuls, ya des gens qui bossent derrière, ça va continuer de négocier derrière, c'est pas parce que les deux patrons se cassent qu'on va passer en mode veille

mistral gagnant aime votre message.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ls veut surtout pour la reprise.... à moins de vouloir partir en vacances avec eux. :D

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commencera à partir de cette date là.
    Ca coïncide aussi avec la fins des matches internationaux, sauf pour les nations qui disputent la Coupe des Confédérations mais tous les internationaux ont encore quelques matches à disputer la semaine prochaine, que ce soit en Europe, en Afrique, en Amérique du sud, en Asie... Ca bougera un peu partout dès la fin de la période internationale je pense

PamPam aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mode veille peut être pas mais il n'y en a pas beaucoup au club qui ont le droit de mettre une mimine dans le tiroir caisse. Négociation et accord pour salaire et signature de contrat, c'est pas la réceptionniste du siège social qui a le pouvoir.

18. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que l'om n'est pas assez attractif, les joueurs étrangers ne nous connaisse pas et ceux qui nous connaisse nous évitent :)

il reste les joueurs qui apprécie le club (germain, payet) ou surpayer les transfert et les salaires...

scand aime votre message.
  19. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en y réfléchissant c'est toujours possible qu'on ait des accords secrets avec certains joueurs mais que ça puisse se signer qu'après la fin des matchs internationaux si les joueurs en question sont en sélection. :D

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et c est logique on vise des internationaux pour la plupart

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page