[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain plus que 30M pour Costa , à 20/25M, je rigole plus , faut le prendre ptdr , rien à fouttre des 11M de salaire , un grand attaquant qui te coutera moins que 50/55M sur 3 ans, y'en a pas des masses .

On peut pas lui filer une grosse prime à la signature et baisser son salaire ? parce qu'a 20/25M plus prime de 10M ,derrière tu lui proposes 7M en salaire , il perd rien le mec........

Quant tu vois qu'un michy coute 30M minimun + salaire à 5M je suppose , c'est kiff kiff , mais Costa et largement au dessus .

A part si tu garde gomis t'as rien en dessous des 50M sur 3 ans....

Gnar_Kadar, Cedrickos91, scand et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres
    c'est un montage intéressant et faisable oui....ils ont intérêt à se bouger le fion pour lui et vite, une chance comme ça ne se presentera pas deux fois sinon on va faire la saison avec santini en pointe...:eek:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai une question a vous poser :

si un club offre 50 a 60 millions pour thauvin , et qu on prenne carlos VELA dans la foulee ...vous le laisser partir ?

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est possible , la prime , parce que tu t'évites les charges sur salaire du coup , vu que du pognon pour avancer , on en a , autant payer un prime et pas de charge .

On devrait me prendre comme président :) , je te fais des montages de ouff :D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui , comme pour monaco , si offre irréel tu lâches le joueur .

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car au vue du marché qui s emballe l année prochaine avec une saison un peu folle tu peux le vendre bcp plus et puis on commence pas a vendre nos meilleurs joueurs

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:D:D:D

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est relativement courant comme procédé mais c'est une bonne idée!

9. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la direction veut des joueurs om compatible avec beaucoup de caractère, ce genre de joueur l'om a plutot tendance à les cramer rapidement.

pour sa carrière c'est mieux de passer dans un club intermédiaire avant de passer un cap dans un plus gros club.

t'investi sur des joueurs jeune qui ont vraiment confirmé au plus haut niveau pas sur des paris.
    n'oublions pas les objectifs la saison prochaine. il faudra être dans les 3 premiers absolument.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pourra t on trouvé son équivalent à flotov , ça c'est pas sur du tout!et il peut valoir 90 l'année prochaine si il se blesse pas! tant les prix des joueurs ont explosé de façon irrationnelle!

11. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il vaut plus, c'est un des joueurs les plus complets d'europe à son poste.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a t il une clause de depart et à quel montant?

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je prend pas Carlos Vela ....

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    60M , il vaudrait plus , va faloir qu'il enchaine sur une méga saison alors , je kiff toto , mais quant même .

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple. Il n'y a pas de signatures les 1ers jours tout simplement parce que tout est conditionné sur l'AC titulaire et Zouma en prêt quî conditionneront tout le mercato.

Pour le poste de remplaçant de l'AC la priorité 1 est Gomis, en 2 Germain.
    Pour l'AC 1 la piste privilégiée est Giroud, et en 2 ou 3 Gomis.
    Pour les DC les pistes les plus envisageables sont Zouma et Koscielny et en cas de Zouma en prêt, un 3eme DC qui peut être Rami, ou Mathieu ou un DC très expérimenté, à moins de 5 M. Surtout si on vend rapidement Doria et Rekik. Si les ventes sont intéressantes, je pense qu'ils n'hésiteront pas à résilier plusieurs contrats parmi les Hubocan, Fanni, Rolando et Bedimo, peut-être même tous.

Pour le 6, le choix prioritaire n'est pas Vainqueur, car à 3 M, il y a longtemps que se serait signé. Ils doivent chercher un gros, et songer peut-être à Sertic comme doublure. La piste R. Sanches en prêt avec OA est à mon avis à prendre au sérieux. La aussi ça traîne du côté du Bayern parce que Valence est intéressé par un transfert.

Pour le 8, tout depend de combien il restera si on fait par exemple Giroud et Koscielny et si on a Zoula en prêt. Ils doivent avoir une liste de priorités d'au moins 4/5 joueurs à différents tarifs selon.

Idem pour le MO droit. Sachant qu'un Germain ou Jovetic dans ton effectif, tu peux jouer en 4-4-2 et donc n'avoir qu'un remplaçant (Cabella) pour 2 postes.

On en sera plus dès les matchs internationaux finis, je pense qu'on tentera un dernier va-tout sur Koscielny et Giroud, les priorités des priorités. Giroud, faut attendre de voir qui vient à Arsenal, si A. Sanchez reste. Maintenant, tout étant une histoire d'opportunité, avec des Costa à ce tarif, ça peut entrer en compte dans un jeu de chaises musicales entre les gros AC.

C'est mon sentiment.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Kingsley koman?

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je garde toto entre les 2 .

o22027793 aime votre message.
  18. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est très complet, il a des grosse stats et n'a pas un gros salaire il vaut 70 millions.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de clauses en France

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50-60M€ tu dis pas non mais pas pour le remplacer par du Vela...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page