[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas contre le fait qu'il reste , j'avoue que sur le coup la direction manque de corones :D ça fait longtemps que je lui aurait dit ,c'est ça ou rien , décides toi ou dégages , mais vite .

franckkader aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben manquerait plus qu’on lui paye pour qu’il parte

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais non , il veut pas qu'on demande 1M en transfert :)

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après autant pour Gomis ce n’est que de l’intox ein

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son âge tu pourra pas en tiré autant a part en chine :D

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info OM : Vainqueur, dossier non prioritaire car Zubi n'est pas fan du joueur. Il voudrait un joueur plus technique à ce poste. #MercatOM

Sa change tout

LePetitMarseillai et nunodeadg' aiment cela.
  7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux être ambitieux avec Gomis devant ?

D'accord les stats c'est bien, ok 20 buts, mais si le mec rate toute ses remises, qu'il fait aucun appel de balle...

Qu'ils arrêtent avec lui.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries de Twitter ou de pseudo journalistes qui n'ont aucune info ca: c'est Garcia qui décide en priorité, pas Zubi. (Heureusement ou malheureusement, là n'est pas la question)
    Vainqueur a été parmi les 5, voire les 3 meilleurs joueurs de la saison dernière. Le fait qu'il n'ait pas encore signé ne m'inquiète pas quand je sais que l'OM n'a encore signé absolument personne mis à part Kamara au début du mois mais avec qui on a commencé à négocier depuis le début de l'année civile 2017

Shark007 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars sur Twitter, poste pas souvent mais assez fiable, après vus que ca traîne depuis ca me parais cohérent maintenant

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis faut le voir comme une assurance à moindre frais.
    entre 2 productions cinématographiques, il pourra aider la réserve comme ça

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de quoi?!

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tello il est en fdc

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ta costa.......il veut dire "Tu as Costa" , en language sms "ta Costa" , ouai c'est moche , mais c'est la nouvelle génération :)

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    JHE tient son spielberg pour tourner des clips promo du club
    come on Rod le roi de la cam

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un peu cher en salaire pour la resserve , si on veut des grands joueurs ,faut qu'on commence à éliminer la vermine qui coute un bras

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est presque mi juin et le 1 er chantier des dirigeants est de savoir si Gomis reste ou pas !!!!!
    Mais c est une blague !!!! Bafé veut un gros salaire et un bon contrat , proposition , contre proposition , ça négocie et Galatasaray pour faire monter les enchères... C est de l amateurisme ....Le mec a 32 ans et c est relancé chez nous ... Le cas vainqueur prends le même chemin... C est au mois d avril qu aurait du être bouclé ces 2 cas !! 2 propositions de contrat selon l Europa league ou pas ...À prendre ou à laisser...
    Je n' ose même pas imaginer les dirigeants qd il faudra prolonger Lopez....

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben , heu , t'as pas tord , on peut rien dire là , après cet hivers on faisait le même constat et au final , on a été bien servi , donc au pire si on prend mieux , on pourra rien dire .

Mais c'est clair que comme cet hivers la méthode est douteuse , je l'avais fait remarqué déjà à l'époque .
    On a eu Payet , je sais toujours pas comment , on a pris Sertic pour faire plaisir au coach le dernier jour et on a eu une veille piste de Labrune , Sanson.

Là les agents et coach confirment que zubi bossent , mais on peut en douter et on sait pas trop ce qu'il fou quant on voit les noms qui sortent , donc on attend les signatures .

20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à fait des pieds et des mains pour revenir cet hiver...Il est même aller au clash avec ses dirigeants pour être sûr de partir... C est miraculeux ce qui est arrivé... Mais c est pas tout les joueurs qui feront cela pour venir.... Heureusement d ailleurs... Par contre pour le salaires ils vont tous gratter un max parce que Payet touche bien...Leur argument pourquoi Payet et pourquoi pas moi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page