[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as des pourvoyeurs de ballon comme Payet, Sanson, Thauvin et Lopez dans ton équipe, c'est quasiment du gachis d'avoir comme attaquant de pointe Gomis.

Je ne suis pas ingrat non plus, c'est un bon attaquant, qui sait se placer dans la surface pour receptionner les ballons, on ne peut pas lui enlever cette faculté. Mais techniquement bon sang, il est tellement frustrant... Ses courses sont lourdes, n'a pas les capacités en terme de vitesse pour bien prendre la profondeur...

Il a mis 20 buts en L1, c'est un total très correct, mais quand t'as des pourvoyeurs comme j'ai cité plus haut, c'est limite un minimum, et un attaquant professionnel un minimum adroit peut atteindre cet objectif.

Beaucoup de ses buts c'est des caviards qui lui ont été déposés quasiment au milimètre sur sa tête ou son pied.

Si il acceptait d'être doublure, à la rigueur je dirais que c'est très correct, mais si il veut se la jouer titulaire indiscutable parce qu'il a mis une vingtaine de but malgré un style de jeu peu académique, je suis désolé mais je n'en veut pas !

Et ça me frustre d'autant plus de savoir que l'OM enchaine les offres pour le prolonger... Sachant que l'intéréssé lui-même dit ne pas être une doublure, si il accepte une offre, c'est que forcément c'est quasiment gage qu'il soit titulaire l'année prochaine...

Et pas ça s'il vous plait...

phenix26, Lespeintures, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne critique pas la nouvelle direction malheureux! Tu vas te faire lyncher...
    Critiqué Labrune ou Anigo la tu peut y aller il n'y a pas de soucis l'ami...
    Je précise a la cavalerie qui va pas tardé a déboulé que je compare pas la nouvelle direction a l'ancienne hein!!! Et je n'était pas en phase avec l'ancienne direction, mais si on peut dire du bien sur l'Américain et sa team dans certains domaines, on peut aussi avoir des avis moins bon, ou tout simplement des toutes dans certains autres...

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis , JHE et Garcia n écoutent pas assez zubi....Et pour moi le plus compétent question football , des 3 c est zubi...

4. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on force avec Gomis ? Qu'on le laisse partir ! On a pas de solution pour le remplacer ou quoi ?

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  5. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en ai aucune idée mais ça ne m'etonnerait pas d'apprendre que c'est Garcia qui fait le forcing pour que Gomis prolonge...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard?

7. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Moi ici , je dis ce que je veux et ce que je pense... Ça sera pas la première fois qu on me tombe dessus , mais je m en fout je me marre...
    Je connais le football , et je marche pas avec des oeillères ....Le comportement de lobotomisé c est pas mon style.
    Avis aux contradicteurs....hihihi

Franck68 aime votre message.
  8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois comme ça aussi... Faut pas donner carte blanche à Garcia sur le recrutement...C est la plus grande erreur a faire. JHE si tu me lis....

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas dost j'adorerais mais c'est super cher je crois

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Bas dost ça plante...Profil pivot plutôt complet c est ça?
    Pour la défense- milieu ça serait cool de faire medel et mascherano...

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne prends pas en compte que tous les droits du joueur n'appartenaient pas à Botafogo, plus de la moitiè du joueur appartenait à la société de son agent et à un fond d'investissement....
    Donc on sait pas si les 6M€ c'est un groupement de la totalité du transfert du joueur (peu probable vu la situation du club au moment de son transfert) ou si c'est la part revenant au club sans les tiers parties ou si c'est le transfert sans la part de l'agent!

12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon faut pas rêver , Doria ne vaut jamais 8 ou 10 millions...On a même galérer pour le prêter il a un an et demi....Si on le vends 3 millions c est déjà très très bien. À 4 millions c est jackpot mais j y crois pas...

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais voilà !!! Ça commence à gaver sérieux ! Ok c'est un bon joueur, mais de là en faire un joueur pour un champion's project et lui donner un statut à la Payet, mais faut pas déconner !!!!!

Qu'il dégage et on en parle plus...

Gnar_Kadar, KyssBro, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep pur buteur et lui il rate rien tu lui envoies des charbons il te les transforme en but

Et depuis son arrivée au sporting il a bien étoffé son jeu je trouve il a bien progressé

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Donc on cherche un regista ?? Ça serait une bonne idée...

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Un regista c est bien mais on est déjà léger au milieu avec Lopez et Sanson , a moins d avoir le jeu de possession du Barça on risque de souffrir défensivement dans ce système...En 6 je préfèrerais avoir medel en marathonien pitbull aboyeur , et mascherano en défense centrale avec zouma pour rattraper les coups...Et la tu vas me dire ça manque de taille et tu auras raison...

ravanelli85 aime votre message.
  17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J ai revu OM Benfica année 89-90 sur omtv .... Sauzee et Mozer en défense centrale , tigana et Deschamps au milieu !!!! 2 colosses et 2 marathoniens....Le top..Plus Bruno Germain l homme a tout faire...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, seulement nous sommes en 2017 avec tout ce que celà englobe...

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on soit léger non... Et Faut arrêter avec l'obligation de gros physiques au milieu de terrain, il y a qu'en France qu'on pense comme ça sérieusement ! Le foot a évolué, on est plus dans les années 90...

KyssBro aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on manque de stratégie sur ce genre de cas... lui si on le vend au sporting je te parie qu'ils le revendront plus de 10M€ dans 2-3 saisons!

Ça veut pas dire que je veux le voir rester mais lui comme un Ocampos, nos anciens dirigeants ont fait l'erreur de les prêter dans un gros chpt!
    Si au lieu de les préter dans des clubs moyens en liga espagnol et en série A, ils avaient été prété dans des bons clubs de chpt secondaire type portugal, hollande, belgique et écosse, voir russie ou turquie (en prenant en compte où leurs qualités seraient mis en valeur et leurs défauts moins risible), je pense qu'ils auraient à nouveau une belle réputation et partiraient pour une somme conséquente assez rapidement!

franckkader et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page