[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'en Espagne le 6 qui gratte le plus de ballon, qui gagne le plus de duel, c'est Roque Mesa...

Nzonzi n'est même pas dans le top 5, c'est pour dire.

Franchement quand je vois Roque Mesa dispo à 12M, bordel Zubi fonce amigo, ce type ferait tellement de bien dans l'équilibre de l'équipe, il donnerait le tempo...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6, le joueur que j'aimerai beaucoup c'est Illaramendi. Il a plutôt été moyen au Real, mais excellent à nouveau à la Sociedad, un des meilleurs milieu, il apporterai énormément dans le jeu tout en ayant une bonne récupération.

L'autre joueur que j'aime beaucoup c'est Rodrigo Caio, qui joue plutôt en défense centrale mais qui a toutes les qualités pour être un 6.

Après, je doute que ça soit le poste prioritaire ce mercato.

3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi bosse mais c'est Garcia qui décide au final et c'est bien là le probleme

KyssBro aime votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Caio j'le suivais avant, tu parles bien de celui qui s'est pété le genou ?

Il devait signer à Valence, mais soucis à la visite médicale, dommage car ce joueur est tellement fort, techniquement très fort, fort à la recup...

Pour Illaramendi j'le vois mal partir, ça serait ouf de l'avoir, mais vu le prix...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa est un très bon joueur mais N'Zonzi il ets en train de signer à la Juve la donc évite de comparer les deux stp

Nas' aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?

J'te dis que Roque Mesa a récupérer plus de ballon que Nzonzi, c'est un fait, rien à foutre qu'il signe à la Juve.

Ça te prouve que la taille, la puissance, c'est pas ça qui te fait récupérer des ballons.

OMichelista aime votre message.
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une equipe pour les supporters pas gourmand et supérieure a celle de l'année dernière :

-------------------------------Mandanda--------------------------------
    -----------------------------------Pelé--------------------------------------

Sakai-----------Rami----------------------Zouma--------------Evra
    Corchia--------Rolando---------------Sertic/Kamara----------Mendy

--------------------------------Camacho---------------------------------
    --------------------------------Vainqueur----------------------------------

-----------------Sanson------------------------Seri---------------------
    ------------------Lopez-------------------------Zambo--------------------

Thauvin-----------------------------------------------------------Payet
    Karamoh----------------------------------------------------------Cabella

----------------------------------Jovetic----------------------------------
    ---------------------------------Germain-----------------------------------

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Statistiques à la con encore. À croire que certains ne vivent le football et, surtout, ne le connaissent qu'à travers elles.
    N'Zonzi joue au FC Séville, une équipe qui a fini son championnat avec un goal-avérage de +20. Roque Mesa à Las Palmas qui fini à -20. Il y avait probablement plus de ballon à gratter dans le jeu de cette équipe, non ?
    Roque Mesa est bon dans ses stats parce que Las Palmas est mauvaise sur le terrain. La Juve se trompe rarement et ce n'est pas Roque Mesa qu'ils sont allé chercher.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .....effectivement c est peut être cela donc il le garde sous le coude car peut être que les 2 3 pistes en attaque qu on avait au départ intéresser par le projet non pas donner suite

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Las Palmas mauvais sur le terrain ? Ok le type a pas vu un seul match de cette équipe.

Je compare pas Roque Mesa et Nzonzi, je donne cette stat pour montrer à quel point Roque Mesa est solide défensivement malgré sa petite taille.

Si tu avais lu quelques pages avant, je dis qu'il faut virer Gomis malgré ses 20 pions, qu'il ne sert à rien dans le jeu, donc les stats perso je m'en tape un peu, surtout certaines, la j'ai pris celle de Roque Mesa pour prouver que le gabarit ne fait pas tout pour défendre.

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j'ai pas vu Las Palmas est ton seul argument ? Malheureusement pour toi je l'ai vu jouer... et pas qu'une fois. Cette équipe n'est pas du tout équilibrée, comme la plupart des formations espagnoles d'ailleurs. t'encaisses pas 75 pions par hasard.
    Tu compares un peu les deux quand même en disant que c'est pas la taille qui fait récupérer le plus de ballon. Je te répond que non, c'est pas la taille mais pas que le talent non plus. C'est surtout le jeu de ton équipe et que si N'Zonzi avait joué à Las Palmas, il aurait probablement récupéré un peu plus de ballon que Roque Mesa. Sinon, regardons les stats de Vainqueur, pourquoi chercherait-on un autre 6 ?

12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément fan des déménageurs au milieu de terrain , mais au point de vue aérien c est utile d être grand , aussi bien défensivement qu offensivement. Bien sur qu après les ballons tu les gratte pas dans les pieds de l adversaire avec la tête... Si j ai parlé de physique et de milieu de terrain trop léger , c est qu on a bien vu que sur certains matchs ( surtout à l extérieur) on a été beaucoup trop bousculé au milieu... Je veux bien qu on soit plus dans les années 90 mais il faut s adapter au championnat que tu joue...Et en ligue 1 c est physique !!!

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était Botafogo qui devait reverser ces droits aux autres parties. Le problème qu'a soulevé le tribunal c'était pourquoi Botafogo avait accepté un paiement étalé alors qu'ils avaient besoin d'argent. Mais le montant était de 6M. Le contrat avait été publié lors des débats, même si je n'ai pas réussi à retomber dessus.

Après, il y a peut-être eu des versements 'occultes', mais le montant officiel était de 6M.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quel prix pour Illarramendi ?

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca négocie avec ballotelli Salaire compris entre 400 et 500 k€

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Serieux ça dort trop ici....
    Vous savez pas que le mercato est ouvert depuis 2 jours ????
    Le mercato appartient à ceux qui se lèvent tôt....et se couchent tard.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca sort d où cette foutaise ?
    L autre direct il me nique mon dimanche matin!

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère que l on prenne la doublette germain balotelli a moins de 10m€ et que l on mette Plus de fric pour La Défense et le milieu défensif

On pourra se réajuster lors des prochains mercato. Pour le top 3 , mario et valere peuvent faire largement le travail.

Django59 aime votre message.
  20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page