[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu dans la même posture, si l'attaquant du projet c'est gomis au même salaire que Payet ... ce projet est voué à l'échec

franckkader aime votre message.
  2. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait il faut envoyer un message au autres joueurs avec les premières recrues pour leurs donnez envies de nous rejoindre

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jié c'est pas le choix de notre DG Mais du précédent. Bon on peut se dire qu'avec une vraie préparation et un engagement depuis le début, ça peut tourner. L'an dernier il est arrivé fin Août, sans être sur d'être voulu, sans s'entraîner pendant 1 mois... sur le banc, ça peut le faire.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, après pour le moment rien de concret donc je fait toujours confiance au dirigeants mais si ça ce fait ma confiance aura disparu ..

franckkader aime votre message.
  5. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu file 7m a Gomis que va demander Chicharito , Vela, Jovetic...

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rien puisque apparement on privilégie Gomis a des joueurs de foot ...

OMichelista aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut trouver les piégeons et les british connaissent la marchandise maintenant.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant N'Jie on le subit comme une conséquence de la dernière direction. On a eu Thauvin de cette manière mais aussi N'Jie, après on peut toujours essayer de le transférer.

Pour gomis, ce serait un vrai choix de la direction et de garcia de le conserver, donc la responsabilité leur incombe et ce serait une faute grave.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, déjà y a ultimatum du galatasaray pour une décision dès lundi donc ça trainera plus longtemps...
    Mais rien que le fait qu'ils aient proposé 3 ans de contrat pour un type à 300-400K€/mois qui a peut-être encore qu'une saison correct dans les jambes c'est pas un bon message pour les agents de joueur et on va se bouffer à nouveau l'étiquette du pigeon... déjà qu'après le dossier Evra c'était mal engagé, là ce sera officiel!
    Vous voyez les Bedimo et Fanni qui attendent leur chèque de licenciement, dans un an ou deux ce sera la même avec Gomis mais pour 4 fois plus de €€€€!

volpe94 aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne 400K€ par mois à Gomis, remet Labrune en DS/Président/Scoot/Agent... :D
    Sérieux je pense pour Gomis c'est du vent, son agent fait genre l'OM encore sur le coup, pour faire cracher Galatasaray comme des porcs.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie ça fait chier de l'avoir parce que quand tu vois son implication tu te dis qu'un minot de la CFA aurait été meilleur.
    Après le joueur a quand même une valeur, vu son profil il peut convenir en Angleterre. Le mec va vouloir se montrer car avec la CM qui arrive il va devoir se bouger le cul donc j'ai bon espoir qu'il fasse une saison moyenne et qu'on le vende.

Pour Gomis, apparement choix de Garcia. On peut remercier le joueur d'être venu à une période ou il y avait personne (après il y avait un intérêt aussi, il a pas fait ça pour le plaisir). Il s'est donné, il a mis ses 20 buts mais je ne le vois pas comme notre attaquant pour jouer le titre

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ce serai bien que la direction fasse un démenti afin que les agents arrête de profité de l'OM

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas venu par charité faut arrêter, le gars sort de 2ans catastrophique à Swansea et personne en voulait que ce soit en Chine ou même au Qatar... Gomis le gars on lui doit rien, il est venu pour se relancer histoire de négocier un dernier gros contrat la saison prochaine, c'est pas un reproche c'est juste la réalité.
    Non mais c'est impossible démentir chaque rumeurs dans ce style ou alors tu aura jamais commencer ton propre mercato. C'est le folklore des mercatos, suffit de regarder l'agent de Balotelli qui le fait signer dans un nouveau club chaque jour.

volpe94 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder la foi. Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent. J'espère que tout cela ne sont que les ragots de journaleux en manque de perspicacité. Au delà de cela, Sagna, Rami et même Gomis c'est déprimant. Sur il a marqué cette année mais a balancer autant d'argent sur un joueur autant prendre un habile des pieds.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu dis des mecs de 31-32 ans dans une équipe car ces mecs sont soit talentueux soit ils sont le socle d' un vestiaire je peux le comprendre facilement. En revanche commencer un nouveau projet avec pour 80 pour cent des cibles annoncées ( même si ça reste de l' info media) des mecs de bien plus de 30 ans ( Sagna,Mathieu,Mandanda,Gomis,Evra et j en passe...) je ne comprends pas. quelle plus value? Que fait on l' année prochaine avec ces mecs s' ils sont grillés et qu' ils sont encore sous contrat? Bref plein de question car je ne comprends pas la plus value de ces transferts

16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie....Après comme je disais ya 2 jours : soit on nous ment sur les rumeurs transfert, soit on est mal barré !!!

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu le sais , mais des querelles de vestiaire , il y en a tout le temps . Cette année à l'OM il y a eu plusieurs accrochage, une bagarre en début de saison , est ce que ça a divisé le vestiaire ?

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais été à place du staff, je serais allé à Milan voir les dirigeants de l inter la semaine dernière , pour négocier le pack medel , jovetic , banega... 30 millions , tu boosté la campagne d abonnement et tu bosse tranquillement le reste de ton mercato...!!!

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....niije nous appartient malheureusement mais rien n empêche de le prêter ou le refourguer si un club se manifeste ...un club turc milieu tableau lui filant un gros salaire

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel, banega ..je prends mais ces joueurs veulent ils venir ? C et le problème et garcia en veux t il ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page