[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia je sais pas mais il peut devenir notre problème numéro 1.... Il fait bien bosser les mecs, les motive bien mais dans le recrutement j ai un gros doute ...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les seules rumeurs fiables sont celles qui citent comme source un dirigeant du club vendeur ou du club acheteur. Toutes les autres viennent des agents, qui utilisent les médias pour assurer la promotion de leurs joueurs. C'est le jeu habituel du mercato, et c'est à nous d'essayer de décrypter. C'est ce qui rend cette période intéressante...

3. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Si Medel, Banega et Jovetic sont vraiment à vendre, l'OM doit absolument tenter le coup avec eux. Rien à perdre... Des joueurs de ce niveau et "disponibles", c'est rare.

4. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pourquoi je doute ? Parce qu' ils ont pas préparé le terrain pour acheter vite fait 2 ou 3 joueurs à 8 -10 millions...Ils ont laissé les cas vainqueur et Gomis trainé et maintenant ça cravache .. pour l attaquant à 30 millions , je peux comprendre que ça traine un peu car ce sera un dossier bien plus difficile...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ton explication est très utile pour frankader et tous ceux qui vivent un mercato avec l'om pour la première fois.

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Inter doit simplement trouver 25M avant le 30 juin, et leur riche actionnaire n'a pas le droit de les mettre. Ils doivent donc absolument vendre, comme nous à certaines époques. C'est pour cela qu'il y a autant de rumeurs qui les concernent.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donne les preuves de ce que tu avances?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez l'impression de juger par nationalité ?

Parce que les 3 ont joué ensemble à l'Inter (bon Jovetic est partie il y a 6mois), et ça n'a pas empêché l'Inter de finir à la dérive.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Beaucoup de clubs peuvent s'offrir des joueurs à 8-10M et la concurrence est rude. Surtout qu'il ne suffit pas que l'OM le veuille pour que ça se fasse, il faut aussi convaincre le joueur et le club vendeur. Nous n'avons pas encore une attractivité sportive suffisante pour convaincre rapidement.

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tu me prends pour un idiot cher ami ??? Je suis supporter depuis l époque Karl Heinz forster , cubaynes , sliskovic, Domergue et cie....Tu te rappelle? Jedoute mais j espère avoir tort au final...Mais le cas Evra m as " refroidi "cet hiver. Que le staff fasse le boulot et bien c est tout ce que je demande ...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on insiste encore sur Gomis à croire que lui trouver un remplaçant nous semble impossible! Je comprends pas....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je ne vois pas en quoi balotelli cela serait plus le bordel dans le vestiaire qu avec un autre
    ces problemes extrasportif je veux bien mais dans le vestiaire bcp de joueurs disent qu il est cool
    par contre relation avec entraineur la y a debat

13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Enlève tes oeillères, tu les verras , elle sont dans le texte...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Excuse moi mais on dirait que tu découvre je pensais même en te lisant que tu avais 16 ans!:oops::oops:

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c est une volonté du coach mais il ne restera car les M turcs ont l air vachement de l interesser

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quel texte? Le tien???

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est inscrit depuis 2007 donc il a probablement entendu parler une ou deux fois du mercato. :)

18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le 10 sport une offre pourrait être faite pour sissoko

19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    C est pour cela que je dit qu il fallait gérer cela en mars avril.... Pour pouvoir se concentrer sur les gros dossiers maintenant....C est fou mais je parle français non ?

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dit , t es administrateur , à la sauce science infuse?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page