[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    slt ebola on peut rien faire contre l'avatar de davidou ça pique les yeux
     
    franckkader likes this.
  2. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est se qui se dit mais tant que c'est pas officiel j'émet un doute surtout vue le salaire désiré et son âge .
     
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Blog Posts:
    0
    un des rares métiers ou même nuls tu ne baisse pas ton salaire mais dès que tu marques 3 buts de suite tu vas faire le beau chez ton président pour avoir une revalorisation . ça devrait marcher dans les deux sens car ton salaire tu le touche pour faire ton boulot .
     
  4. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais c est une place de daube !!!!! Pas de ldc l an suivant, donc pas de budgets et de recettes en hausse ,pas d attractivité pour recruter, pas de match de gala au vel... Du bricolage amélioré en gros , j en veut plus...
     
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est du blabla... ils veulent finir 3eme mais dise 4ème pour pas qu'on soit déçu.
     
    OMichelista likes this.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Bizarre avec Payet et Thauvin Michy n'a pas franchi la barre des 20 buts en championnat , ni Gignac ni Niang pourtant champion de France faut arrêter de minimiser la perf de Gomis.
     
    Massilia1313 likes this.
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Blog Posts:
    0
    ou alors ils se rendent compte que le recrutement sera plus compliqué que prévu .
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est exactement ça. Surtout qu'il va se blesser musculairement de plus en plus.
     
    battler 13 likes this.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Ou pour ne pas trop mettre la pression.
     
    ravanelli85 likes this.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    T'es fou toi , corrige pas les erreurs d'Ebola , il va t'avoir à l'œil maintenant :eek:
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0

    payet njié thauvin
    sanson anguissa lopez
    evra rolando sertic sakai
    pelé
    + kamara, hubocan, escales, fabri, khaoui, cabella, bedimo, rabillard​
    et en supposant que rekik, sparagna, aloé, doria et ocampos soient déjà partis.


    ne dramatisons pas, ça devrait être suffisant (avec de la motivation bien sûr) pour éliminer le sheriff tiraspol ou le sigma olomouc.
    Toujours à supposer qu'il n'y ait aucun recrue d'ici le 31 juillet bien sûr. Ce qui n'arrivera évidemment pas.

    ps : après, c'est toujours problématique pour le début de saison en général de ne pas avoir son groupe tôt en juillet, c'est sûr.
     
  12. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    euh gomis a toujours joué dès qu'il était apte il était en rotation avec lui même...
     
    SolidusShake likes this.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda ça va attendre que les anglais s'alignent sur ce qu'est prêt à mettre JHE. Ils vont donc attendre de voir si il n'y a pas d'autres propositions. Ca peut encore durer.

    Germain n'est peut-être pas le choix 1 pour être le remplaçant de l'AC. C'est peut-être Gomis.

    La où vous commencez à critiquer la direction parce qu'il n'y a aucune signature sur les 3 premiers jours, moi j'y vois plutôt des signes encourageants.

    On négocie grave. On discute pied à pied, euro par euro avec les clubs vendeurs comme pour Mandanda ou avec les joueurs comme pour Gomis et Sagna. Ils ne font pas n'importe quoi.

    Si on en est au 4eme rendez-vous (supputations des médias), alors pour certains JHE se fait manger par Gomis et ce dernier aura un salaire mirobolant. Si Gomis veut 300k net mensuel et 3 ans de contrat par exemple, qui i vous dit que JHE n'a pas proposé au 1er Rdv 100k et 2 ans de contrat ? Au second 110 k et 2+1 ? Et au 3eme 150k et 2+1 ? Si ça se signe à 180k et 2+1, qui a mangé qui dans la négociation ?
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Les Qataris étaient arrivés fin mai il me semble, même si c'était officieux depuis le mois de décembre précédent.
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    GIROUD DANS LE VISEUR DE WEST HAM ? A en croire les dires du Daily Mirror, West Ham envisagerait de se positionner pour attirer Olivier Giroud, dont le temps de jeu a été limité cette saison à Arsenal. L'international français n'est pas le plan A d'Arsène Wenger qui cherche à recruter en attaque (on parle de Lacazette ou Mbappé). Les Hammers seraient confiants dans ce dossier malgré la concurrence de Marseille et de plusieurs clubs italiens, rapporte le média anglais.
     
    LePetitMarseillai likes this.
  16. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et le club vient de virer 2 kinés. ....hahaha ça craint !!!
     
    ravanelli85 likes this.
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Michy était remplaçant, Gignac titulaire et Gignac a dépassé les 20 buts. Thauvin n'avait pas encore franchi ce palier. Michy avait cabella et ocampos puis thauvin a la fin. Et Payet n'a pas joué avec michy titulaire l'année dernière.
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Faux , Garcia a pris son temps avec lui il était même sur le banc sans entrer en jeu à deux ou trois reprises.
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Ah bon Michy a joué dans une moins bonne équipe que Gomis hahahaha!
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça va arriver vite entre la reprise en douceur à la commanderie et le stage d’oxygénation , la remise au même niveau de forme pour l'ensemble de l'effectif , les automatismes , les match amicaux ( à ne pas prendre à la légère ) il y a aucune excuse à avoir , l'effectif se doit être prêt à 80 % pour le premier match officiel , et à 100 % au bout d'une dizaine de match.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page