[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gomis est au dessus de Mounié et a largement prouvé qu'il surmontait la pression Mounié on sait pas.

shady aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Davidou a envie d'être ridicule, je peux pas l'en empêcher... :(

OMichelista, shady et ravanelli85 aiment votre message.
  3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui modo , tu peux pas sortir un carton jaune orangé pour le mettre devant ses responsabilités ??hihihi

OMichelista aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle !!!

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il était titulaire michy, il n'avait pas Payet, ni Thauvin en 1ere partie de saison... dis moi quel super passeur avait michy sous michel.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais ils sont arrivés quand tes passeurs? Combien de matchs en commun ont Payet et Gomis?

tire-fesse aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je déteste le plus dans le foot c'est vraiment indécent .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Payet a montré notre supériorité face a west ham psychologiquement. Au choix, sur que Giroud nous choisirait mais vu qu'on refait Gomis...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comment tu peux être sûr? T'esen contact avec giroud? Arsenal c'est du même standing que West Ham?

10. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Gomis comme dit plus haut même si je ne crois pas et ne désire pas a un retour , c'est possible en jouant a deux attaquants comme sa été évoqués plusieurs fois sur le fofo .
    Donc pour alterner a 3 devant avec Germain et un plus gros calibre .
    Mais sa fait beaucoup de "si" et sa m'emballe pas plus que sa ...

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver mais regarde la saison de michy et l'équipe détruite dans laquelle il jouait et son coach et compare avec Gomis... de plus michy lui avait marqué contre le QSG et Monaco... Gomis absent total des débats.

Gnar_Kadar et Balotelli76 aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne souhaite pas particulièrement son retour mais bon 26 implications décisives dans la saison difficile de dire que mounié ferait aussi bien...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brave Gomis il ferait quoi si la Desch le sélectionne sachant que c'est Giroud le titulaire ... il refuserait la sélection parce que il voudrait avoir la place de titulaire incontestable de l'équipe de France ?

Si on fait Gomis/Giroud il faudra bien qu'il accepte que ca soit Giroud le titulaire , et si faudrait faire un choix entre lui et Giroud il n'y a pas photo je prends se dernier.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les décla de Giroud prouve qu'on l'attire, on fait une coupe d'europe... où vois tu que je compare Arsenal et west ham?? A choisir entre west ham et nous, il nous choisira... oui j'ai des contacts poussés avec sa femme.:D

15. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il serait pas foutu de confirmer les perfs ?
    quelle garantie tu as qu'un jovetic ou balotelli ou n'importe quel autre rumeur mettent bcp de but ?

Que ce soit au sujet de Gomis ou d'un autre attaquant (Driussi and co) vous extrapolez sur des suppositions.

Pour l'histoire des malus, tout les joueurs on des primes sur les objectifs donc soit tu le fais pour tout les joueurs soit tu le fait pour aucun.

16. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certe je me suis trompé mais on sait tous que c'est la 4iem voir la 3iem mais pas plus faut être réaliste.

Et même si on termine 4em ça ne serait pas une contre perf vu qu'on serait mieux classé que cette année.
    En tout cas si les sup font une crise pour une 4em place ça serait la pire chose pour une équipe en reconstruction.

Dernière édition: 11 Juin 2017
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Absent car l'équipe est plus faible. Quand Gomis se blesse à Nantes tout le monde tremble tant il a été important cette saison il faut que je vienne sur ce topic pour lire le contraire , tu ne parles pas football tu parles de quelqu'un que t'aime pas.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mounié 19 implications décisives a Montpellier dans une équipe qui ne tournait pas et des buts face a nous, QSG, Monaco.

19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie j'attends qu'il fasse des excuses en public avec possibilité de lui lancer des fruits et légumes dans la tronche.
    Ce lyonnais ne veux pas jouer à l'om, qu'il dégage, point.

SolidusShake aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr que tu compares puisque tu parles du pouvoir de l'OM sur WestHam puis tu dis que si on le fait avec Giroud ça marche. Franchement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page