[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-6-11_0-46-52.png :D

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    slt croco eh oui c'est parce que tu fais une pub avec bolt que tu es un fuoriclass...

Flagelator aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au final Higuain a était vendu et Benzema est rester, ce qui va également arriver à Morata.

DD qui pour moi as une vision du foot complètement dépasser, il va toujours préférer le physique a la technique, pour cela que sa sélection a pris l'eau contre l'Espagne et a perdu minablement contre la terrible equipe de Suede.

Quand tu vois Sissoko titulaire en ailier droit ca te prouve un peu le niveau d'objectivité de notre ami Deschamps.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ou bien dans les grands clubs il y a de très bons entraîneurs qui savent optimiser les grands joueurs et leurs qualités...

Ou bien c'est un peu des deux.

Seb' aime votre message.
  5. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lyon il était impressionnant, il ùarchait sur la ligue 1, et la comparaison avec Ronaldo le brésilien n'était vraiment pas surfaite. Mais depuis cette période, je reste vraiment sur ma faim. Je trouve même qu'il a régressé au Real.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas, au contraire.

Quand il etait plus jeune il marquais beaucoup, mais je suis certain que si Benzema tu l'aurai mis en vedette dans une equipe et tu aurais fait en sorte qu'il soit le buteur numéro 1, il aurai eu des stats bien meilleurs.

Il à adapter son style de jeu à Cristiano et c'était son seul moyen de survivre au Real, c'est pour cela que je le trouve très intelligent Benzema, pourtant malgré le fait qu'il joue beaucoup pour Ronaldo il marque quand meme ses pions tout les ans, sauf cette annee ou il a etait un peu moyen en terme de buts, tu as juste à voir les passes décisive chaque année il est proche de la dizaine c'est assez étonnant pour un numéro 9, qui plante également sa petite quinzaine de buts par saison.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non seulement la comparaison avec Ronaldo était plus que surfaite et indécente mais sa progression est évidente il n'est pas arrivé au Real avec le statut de titulaire et son jeu a énormément progressé...

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qui savent optimiser aussi les joueurs moyens. Il suffit de regarder ce que Bielsa avait fait avec Morel en le mettant défenseur central. Personne ne l'avait vu venir celle-là, que ce soit parmi les supporters ou les journalistes.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre les Hollandais fin août va être terrible .
    Ils reviennent bien et se refont une santé .
    Ce qui est inquiétant , c'est qu'il va falloir faire un sans faute lors des 4 derniers matchs .
    A voir les dernières prestations , le doute est permis .

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi? Les autres aussi vont faire un sans faute?

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils gagnent leurs quatre derniers matches, les Tricolores n'ont donc pas l'assurance de finir leader.
    Mais il y a un point positif

Français et Suédois ont encore quatre rencontres à disputer Et ils joueront face aux mêmes adversaires. Seulement, les Bleus ont encore trois rencontres à disputer à domicile face aux Pays-Bas (31 août), le Luxembourg (3 septembre) et la Biélorussie (10 octobre). Pour un seul déplacement en Bulgarie (7 octobre). La Suède devra, se déplacer à trois reprises en Bulgarie (31 août), en Biélorussie (3 septembre) et aux Pays-Bas (10 octobre). Pour une seule réception, face au Luxembourg (7 octobre)

Un sans faute n'est pas une utopie mais une obligation

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? La qualité d'un joueur se résume au nombre de buts en sélection ?

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salenko aime ton post tout comme Toto Squillacci ;)

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont cons au Real de titulariser Benzema alors qu'ils pouvaient prendre Giroud qui est beaucoup moins cher.

yannickdu64 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et de mettre Morata sur le banc...

yannickdu64 aime votre message.
  16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une obligation. Il faut juste prendre un point de + que la Suède, ou alors le même nombre de points tout en remontant un but au goal average. Et dans le même temps il ne faut pas que les Pays Bas nous reprenne 3 points.

Par exemple on peut très bien faire un nul contre les Pays Bas et gagner les 3 autres matchs, et dans le même, si les Pays Bas battent la Suède à Amsterdam, ce qui n'aurait rien d'incroyable, ça passe.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux même perdre contre les Pays Bas et te qualifier directement...

olympique aime votre message.
  18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté qu'on te dit. Ça doit être pour vendre des maillots, je vois rien d'autre...

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour un numéro 9 ça en fait partie ...enfin bref ! c'est pas grave .

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour elminot1313

Comment va tu depuis le temps ?

Je te trouve un peu (très) sévère envers D. Deschamps à moins que ce ne sois directement envers l'EDF actuelle Privé de ton joueur fétiche (HBA)
    De mémoire D.D a prit cette équipe en perdition complet depuis l’ère L.Blanc pour faire un 1/4 Finaliste du Mondial 2014 et un Finaliste de l'Euro 2016
    Je vais essayer de te répondre point par point (mais il est évident que ce n'est que mon avis)
    Qualif CDM 2014
    On se qualifie inextremis face à la redoutable équipe d'Ukraine..
    Tu as vite oublié, que dans notre groupe pour ces éliminatoires, il y avait l'Espagne Championne du Monde en Titre et Championne d'Europe en titre également, finir deuxième n'est pas un déshonneur, les barrages se jouant en match aller et retour = 180 minutes nous nous sommes qualifié 3-2
    Toi même tu reconnais que l'UKRAINE était une équipe redoutable, si dé fois tu avais dit ça d'un air moqueur, c'est vraiment un gros manque de respect de ta part envers cette Nation

CDM 2014
    On bat l'incroyable Honduras, les petits suisse Et Le Nigeria...Waouuu...Arrive L'Allemagne Et On sort direct...
    Quoi Waouuuu ?
    Seule la victoire compte, et toutes ces victoires nous ont emmené en 1/4 de Finale du Mondial, on est pas sortie au premier tour comme en Afrique du Sud 4 Ans plus tôt, pour mémoire on rencontre le Futur vainqueur du tournoi, l'Allemagne en 1/4 ; battu encore une fois bêtement sur une erreur d’inattention défensive, je n'accable pas le fautif, tout le monde le connait, il vient d'être sacré pour la troisième fois "Champion d'Europe des Clubs" ou si tu préfère "Ligue des Champions" tu oublie aussi que ces miséreux Allemands ont étrier le Pays organisateur 7-1 (1 parce que l'arbitre a été généreux) en 1/2 Finale

EURO 2016
    On bat Dans les dernières seconde L'Albanie et la Roumanie...On bat ensuite L'Irlande et L'Islande...Que des grosses écuries hein...Arrive L'Allemagne contre laquelle on défend a 20m De nos buts durant tout le match et que l'on bat sur Penalty totalement imaginaire et une boulette de Neuer...
    Arrive une équipe assez bonne Comme Le Portugal et hop on sort !

Une nouvelle fois tu manque encore de respect envers toutes ces Nations qui ont largement gagnés leurs droit de participer à cet Euro 2016
    On prend notre revanche sur l'Allemagne en 1/2 et ce même sur un pénalty imaginaire pour toi, car pour nous (ou du moins pour moi) le Pénalty était aussi valable que la faute sifflé contre nous 2 Ans plus tôt et que comme l'Allemagne, nous élimine à la course au titre
    Pour ce qui est de la Finale, Franchement, il y a que toi qui a trouvé que cette équipe était bonne ou assez bonne (sans leur manquait de respect ) ils ont eu une chance incroyable de ce retrouver en Finale, si tu te plein du parcours de l'EDF c'est que tu n'a pas vu celui des Portugais

En Résumé: Un effectif maîtrisé par DD. Une communication maîtrisée par contre absolument aucun match référence ni fond de jeu en bientôt 4 ans.
    Ben ... en 4 Ans D.Deschamps, se qualifie pour le Mondial 2014, fait un 1/4 dans ce même Mondial battu par le futur vainqueur,
    Il fait une Finale de l'Euro en 2016 à domicile, chose pas facile avec une équipe complètement remanié par apport à celle de Domenech et Blanc, et qui à mon avis a une communication bien plus importante et intelligente que celles des deux derniers, surtout du dernier, qui on ne s'attendait pas à qu'il ait un tel comportement dans sa communication, aujourd'hui, il est rentré dans le Panthéon des Entraîneurs, en ayant gagné des titres Français immanquables comme on dit (Merci les Qatardollards) sinon .... Depuis ?

Après bien sûr, tout un chacun a le droit de donner sont avis, surtout suite à une défaite incompréhensive

Bonne journée poto Lyonnais ;)

Partager cette page