[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne coûte pas cher et si il accepte ce statut!

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bielsa qui doit arriver dans ses bagages est au boulot et attend Roncaglia à l'aéroport :D

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour obtenir ce chiffre, on a dû commencer les négociations à 100k. D'où les autres Rdv

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons que même si je ne suis pas un fan de l'équipe, ce journal peut pour une même personne être un torchon aujourd'hui et une source d'info le lendemain. Tout dépend si l'info plaît ou non au lecteur... Je trouve ça un peu facile!

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    même a 180k ça suffit!!
    son statut de remplaçant il l'acceptera quand lui aura déjà signé et qu'il vva voir débarquer son concurrent qui lui sera superieur

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y en a même qui t'explique comment il négocierait à la place des dirigeants là je crois que tout est dit , fin du débat.:D

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont eu lieu quand ces RDV ? Le prochain va-t-il exister ? On en n'est même pas sûr.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-avancerait-pour-gomis-1183712.html

Sur RMC, ils disent que les turcs proposent 6,4M€ par an et qu'ils sont optimistes sur ce dossier.

Donc on en est où dans ce dossier ? Moi j'ai du mal à croire qu'on soit proche de signer Gomis.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On aurait commencé trop bas dans ce cas et le joueur n'aurait même pas donné suite à un deuxième rendez vous!

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est un jeune bon joueur en devenir.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on met de côté le fait que l'on aime Gomis ou pas, la demande de Gomis n'est pas non plus totalement extravagante. Garder le même salaire et obtenir une prime à la signature, comme n'importe quel autre joueur libre.

marcassin0113 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle net, pas brut

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comme Bamogo à son époque...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cela a été confirmé par la provence et même le phocéens pour les précédents rendez vous. Allez on peut encore avoir le bénéficie du doute pour le quatrième , mais bon si on en a déjà fait trois , c'est que le joueur est réceptif...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol quoi , vous perdez la tête parfois ,180k pour un joueur qui a mis 20 buts........t'as même pas un salaire d'attaquant de ligue1 à ce prix.....

Il a déjà une offre du club à au moins 300k.....mais c'est certain.........

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là tu parles pour des gens crédules mais cite moi une info béton qu'aurait sorti ce "journal" en avant-première? Dans mon cas il y'a bien longtemps que j'ai arrêté de croire une ligne de ce que je peux lire là-dedans, c'est pratique pour avoir les différents résultats dans tous les sports mais ça s'arrête là.
    L'avantage est que ça m'évite de monter dans tous les bateaux et de tomber de haut à chaque fois, jusque là j'ai toujours donné plus d'importance aux propos de Eyraud et de Zubi et il ne me semble pas avoir entendu de leurs bouches que nous étions sur Icardi, Mathieu, Diego Costa, Sagna...ni même que nous étions prêts à donner à Gomis un salaire de ministre...

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut clairement pas le salaire d'un Payet...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention Gomis on parle d'un quatrième rendez vous pas de satisfaire à ses exigences salariales!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien ne dit que c'est pas l'agent de Gomis qui balance ce genre de truc. Tout comme Pierre Ménès qui est ami avec Gomis et qui fait passer des messages à des potes, comme Chris Champi ou d'autres.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux me fournir une liste des chefs d'entreprise de ce topic? C'est pour entamer des négociations...

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent même t'annoncer qu'il y'a eu 10 rdv, ça leur permet d'écrire sur l'om (ce qui est vendeur) et de remplir leur quotidien et personne n'ira les contredire ou même rectifier vu que la direction ne rentre pas dans cette logique de se servir et d'utiliser la presse.
    De plus le clan Gomis n'a aucun intérêt à démentir vu que cela peut donner l'impression que ça se bat pour le joueur et que c'est positif pour sa côte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page