[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu traites des gens de mongoliens ce n'est pas crédible , quand on lit tes posts ou les chroniques de ces journalistes la différence est énorme , tu vois où je veux en venir?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu tendu? Il aurait fallu que je mette un smiley? Je te ferai remarquer que c'est toi qui suit à la trace mes posts là je ne m'adressais pas à toi il me semble et c'était sur le ton de l'humour pour rester dans le sujet rumeurs bidons et inventions journalistiques.:D:p;):)
    Ca va là y'a le compte :D

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas le faire passer pour une victime si tu vois ce que je veux dire... mais la réalité est la. C'est quand meme flagrant le milieu du foot si tu compares le nombre de joueurs d'origines africaines contre les coachs, les arbitres et les journalistes de meme origine, ya comme un gros décalage, un sacré trou d'air...
    Disons qu'un bouhafsi ou un djellit part avec un léger handicap donc t'as ineret à etre bon.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui comme 80% du forum ils ont tous des infos...
    c'est quoi aussi l'interet de sortir ses propres verites? voici le seul article paru sur Sanchez et OM
    http://fr.blastingnews.com/sport/20...ntait-le-coup-davinson-sanchez-001672665.html
    aucune info, juste une intuition

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là je veux bien l'entendre car le journalisme en France semble être un milieu très cloisonné et dans lequel il existe et il règne certains passe-droits ou avantages selon son cursus, selon sa région...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite compo du jour:
    Pelé
    Sakai Rami Sanchez Layun
    Vainqueur
    Pizzi
    Sanson
    Thauvin Payet
    T.Soarez
    Fabri, Evra, Doria, Kamara, Lopez, Zambo, Trejo, Cabella, Ocampos,Germain

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en effet je l'ai pris peut être un peu trop au 1 er degrés! :p
    Mais bon , tu te rends pas compte non plus comme c'est pénible de devoir se justifier à chaque fois que l'on veut débattre sur une rumeur ça coupe le dialogue et ça nous dévie de l'objectif principal : débattre de l'actualité mercato!;)

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu veux un smiley? :D:D

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi...
    explique moi alors pourquoi les selections africaines choisissent des coachs etrangers .. surement que les coachs autoctones partent aussi avec un leger handicap.... de talent.
    un mec bon, il est bon quelque soit ses origines..

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui moi je vois ... Lui surement pas
    Djellit sans reseau? va te coucher

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle de mercato.
    favard et toute sa clique c est une catastrophe

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ma vision du journalisme footballistique à la tète de FF.

t'es d'origine nord africaine allez hop occupe toi de la bundesliga , t'es breton? Va en amsud , t'es d'origine polonaise? Tu feras la liga etc... mais là c'est le cliché , t'es nord africain occupe toi de l'Afrique du nord , t'es polonais? Occupe toi de l'Europe de l'est , c'est nul...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Illaramendi, je pense si il y a vente ca sera autour de 25M. Pour Caio, je l'ai vu il y a quelques temps, il avait l'air pas trop mal physiquement.

Bouhafsi il a peut être 0 info depuis le départ de Labrune, mais ne va pas en inventer, ce qui donne une idée de son sérieux. Contrairement à l'Equipe ou à La Provence, qui sont obligés de sortir des news sur l'OM alors que le plus souvent, c'est des manipulation d'agents, des déductions etc.

D'ailleurs, ce n'était pas un proche de Labrune comme j'ai pu le lire souvent ici, c'était seulement une différence de communication de Labrune à l'époque qui lâchait plus facilement des informations que JHE. Je rappelle juste l'épisode Lamela.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok mais cite moi des journalistes avec 100% d'infos parfaites sur les transferts? Tu serais en Italie ou en Angleterre tu leur tires dessus aux journalistes.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais y a pas debat, faut etre groupie pour continuer a croire un journaliste ...qu'il soit de RMC ou de l'equipe
    cet ete nous a montre qu'ils avaient 0 reseau!! ils ont eu le nom de Mccourt quand ils etaient dans la voiture avec lui....

ravanelli85 aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non t'es vraiment relou et fais pas passer ça sur le ton de l'humour tu te prends vraiment pour ce que t'es pas et la seule raison pour laquelle t'avais pas encore rejoins la longue liste des ignorés c'est que t'es ancien. Allez j'avais tort. Basta.

KyssBro aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    certainement d'accord... un entraineur etranger en afrique ça rime avec entraineur professionnel qui a surement cotoyé le haut niveau donc il apporte une plus value...
    L'entraineur local ben ça fait pas rever...
    Je suis tunisien et algerien donc je sais de quoi je parle... en tunisie la division1 est considéré professionnelle mais c'est juste de la comm

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repondais a "son reseau"... pas a son professionnalisme.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu m'excuseras mais sans être Polonais tu connais beaucoup de journalistes qui vont aller se fader un Lech Poznan- Varsovie en plein hiver entouré de mecs puant la vodka? C'est presque un sacerdoce là :D
    Y'a même pas de maisons closes là bas, c'est le tiers monde ce coin:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page