[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement dans ce domaine je trouve bouhafsi interessant.
    et il est mesuré.
    il donne une info quand il a une info.point.
    en angleterre c est un ramassis de conneries.

Gianluca di marzio me plait bien,meme si c est de temps en temps nimportequoi.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes compétant a mes yeux se comptent sur les doigts d un manchot & je parle pas spécialement des journalistes sportives

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce que j'aime en Pologne c'est la culture ultra même si hélas elle est gangrénée par le néo nazisme , il y a des sacrés ambiances dans les stades là bas.

Dam' aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien a battre, ils sont mauvais, ils débittent connerie sur connerie, font du anti OM primaire, ont des infos sorti du mec qui a 100 abonnés sur twitter... l'équipe du soir, c'est TPMP version sport. Djellit, mate son twitter et ses infos... d'un ridicule... l'autre neuneu qui envoyait adebayor chez nous sans rien vérifier, le spectre escro mytho, Lions me lyonnais.m etc... on peut tous les faire... Blanc qui n'a jamais aimé le foot et les footeux ( je sais, je le connais assez bien via mon père)et encore le pire qu'est Sevrac n'y est presque plus. Le seul qui sait de quoi il parle, c'est Roustan.... tu prend 10 forumeurs d'ici, on ferait pas pire.

mir59 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton choix pas de souci :D

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi est bon mais il est plus dans la confidence en ce qui concerne l'OM... pour Djellit, il est tout pourri et raconte que des conneries.

volpe94 aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'as plutot compris ce que je voulais souligner de façon "subtile" :confused:
    c'est un autre debat

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi déclarait déjà il y a 3 jours que le clubs ne feraisais aucune annonce vendredi il s'est d'ailleurs fait copieusement insulter

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben je fréquente un forum , alors des mauvais qui débitent connerie sur connerie , font du anti primaire , qui ont des infos sorti de twitter , la mythomanie etc c'est mon quotidien.:);)

Dam' aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains ici aussi l'annoncaient, uniquement parce qu'il n'y a pas eu de com de la direction qui allait vers cette info....
    ca ne fait pas de nous des journalistes

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'avait une vidéo justement des supporters de lech poznan sur un match de futsal il me semble, une folie le truc. Bon il y'avait quelques craquages de fumis mais ça envoyait:D
    Les ambiances à Belgrade lors des derbys sont aussi assez hallucinantes même si effectivement elles reposent en partie sur des oppositions politiques...

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un forum, c'est pas une exposition télévisuel quotidienne, c'est pas des mecs qui ont des cartes de presse, c'est pas des mecs payés pour débiter que des conneries...

mir59 et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tendu ce matin :D , zéro transfert , zero info sure , le sous marin qui remonte jamais ,c'est un peu bizarre quant même se mutisme , il serait tant qu'on est une intervention de notre président ou notre arme fatal , notre DS censé faire la différence .

C'est bien de changer tout le staff , de s'associer avec toute la planète , mais encore une fois , dire y'a 1 mois , on n'est sur tel ou tel profil de joueur c'est bien , mais faut conclure ensuite.

Je veux bien qu'on essaie de pas se gourer , mais cet hivers on a bien vu que même en réfléchissent tu peux faire des conneries ou prendre des joueurs qui servent à rien (Evra et Sertic ).

Je vois que ce matin Di mecoet dubitatif sur le travail de Zubi ....je rappèle pour ceux qui sont à fond derrière lui en décembre , les 4 recrues sont francaises et ne demandé pas qu'on face appel à lui sauf pour les affaire courantes de gestion du sportif , ça fait cher l'intendant .

Moi depuis le début je fais confiance à heyraud , lui j'attendais de voir , ben là je vois et voilà , je suis pas DS , j'ai pas une armée de scout ,mais pour moi , le fond de se 2 ème mercato à mal été préparé .

Si on regarde tout les clubs racheté ses dernière années , tous on été actif dès le début de leur premier mercato , à l'ouverture , avec des joueurs pas que ciblé , mais en attente de la signature .

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Djellit il a pour moi comme défaut d'etre un mec un peu chaud... il devrait se mettre au MMA il se defoulera mieux que sur le plateau de l'équipe du soir... en meme temps quand t'as un Favard, Romarin B, Seb Tarrago, Duluc... ya de quoi ronger son frein

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le craquage de fumis en futsal ça doit être quelque chose:rolleyes::D

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'un DS ne sert qu'a recruter?

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Attends je vais te chercher la vidéo sur youtube je crois même que c'était lors d'un match de jeunes. Bref les fumis me manquent:D...et Dam aussi mais il est fâché :D

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non son plus gros défault, c'est d'avoir aucune info. Et de sortir des trucs hallicinants... va sur son twitter.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si si crois moi mais le dans le milieu du journalisme c'est surtout le piston et une tite pi-pe sous le bureau

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est ça le truc :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page