[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que pour moi vainqueur et gomis il y a eu largement assez de temps pour finaliser ...j'aimerai vivre un transfert niveau direction pour savoir pourquoi ça peut prendre autant de temps quand tu as des mois pour concrétiser .

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui ne comprend rien à l'humour:D Le Didier Gustin des pelouses on me surnomme:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi je table sur 3 joueurs a annoncer bientot ensuite 2 autres une semaine apres...
    on sera fixé vers le 22 je pense

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clairement que la direction ne compte pas sur eux sinon ils auraient déja resigné
    Il faut dire sûils sont extrêmement cher en salaire les 2 gaillards !
    Vainqueur n'est pas à 250000-300000 euros par mois à la roma ,c'est des salaires de gros joueurs ça déja !
    Nb:je n'ai pas dis que vainqueur ne me plaisait pas hein d'ailleurs ça a été l'un de nos meilleurs joueurs cette année enfin l'un des plus régulier en tout cas

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnabry signe au Bayern ..... Pour moi ce club doit être notre exemple .... hormis certains rares cas il ne loupé jamais leurs talents nationaux ..... nous devons faire pareil !

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sure , parce que je pose mes congés moi si c'est le 22 ...:D

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il faut repérer ce jeune polonais ou serbe. Et ça c'est le plus gros de son travail, structurer les réseaux, améliorer la qualité de la cellule de recrutement, etc. Qui nous dit que Zubi a attendu la dernière heure pour préparer le mercato ? Selon les quelques informations qui trainent, on s'est renseigné sur beaucoup de joueurs pour pouvoir agir efficacement au moment de faire une offre, c'est loin d'être de la préparation de dernière minute non ?

Concernant le fait de recruter avant le début du mercato, je l'ai déjà expliqué dans de nombreux messages ici mais il faut arrêter de croire qu'un mercato peut se faire avant l'ouverture officielle et de manière efficace. Les transferts de ce genre ne sont pas la norme qualitative ce sont des cas particuliers. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte qui rendent cette période spéciale. Si ce n'était pas le cas, les transferts se feraient tout au long de l'année.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourtant aussi bien garcia que eyraud ont annoncé vouloir les conserver .

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour Zubi je suis pas sur que nous verrons son travail lors d'un mercato...jl semble plus la pour appliquer le fonctionnement du barca (scouting, formation, infrastructrures...) que pour ramener des mecs chez nous direct.
    Si on se fie aux noms qui circulent nous n avons clairement aucune expertise en dehors de la L1 et quelques equipes europeenne

El-Hashachino aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction negocie .
    il faut les laisser faire.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout en recrutant a l’étranger tout de même !

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ils ont eu le temps pourtant , c'est peut être le cctg ( comité contre le transfert de gomis ) qui les retarde .

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Hummm ils ont annoncé vouloir les garder en cours de saison et donc pour les garder concerné quant à la suite de la saison,c'est difficile de dire qu'on ne comptera plus sur eux l'an prochain !
    Et comme ils ont été assez performant cette année c'est dur de dire maintenant on les garde pas .Ca doit négocié pour eux mais leurs valeurs respectives doit bien faire réflechir la direction!
    De tels salaires peuvent être donné à de sacrés joueurs!Ça doit en plus de négocier ,peser le pour et le contre avec des recrues potentielles

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La Roma tente de nous escroquer en essayant de mettre Thauvin dans la transaction Vainqueur.

La blague... Ils ont qu'à mettre Naingolan ou Dzeko dans la balance s'ils veulent être pris au sérieux plutôt que de se foutre de notre gueule.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et ne pas oublier qu'un mercato est aussi une période d'opportunités.

Il suffit qu'un club décide et réussi à acheter un joueur pour qu'un des siens se retrouve subitement poussé vers la sortie afin de retrouver des liquidités.

Les possibilités d'opportunités sont innombrables preuve en est les mercatos qui nous précèdent...

Ces réactions de panique me font rire car cela signifie que tout le monde a bouclé son marché sauf l'OM dans ce cas on pourrait s'inquiéter mais la danse ne fait que commencer!

docsoso et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    bon gomis 420k avecx erdogan ou 300k plus trankilou ?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , y'a une très bon structure niveau recrutement au club , on a je rappel quelques un des meilleurs scouts de france , faut arrêter de croire que tout est à reconstruire au club hein .

L'om a une bonne cellule de recrutement , et c'est pas d'hier

C'est les décisions qui n'ont pas été prise ou peu les dernière saisons qui posent problème car souvent manque d'argent ou de décisionnaire incompétent .

Et maintenant c'est quoi l'excuse , je pose juste la question en direction de notre cher DS .

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai souvent une petite voix qui me chuchote des choses... chacun son réseau hein
    On Prend les paris? 5 joueurs d'ici le 22 ? :cool:

Dam' aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne bougera pas. Il veut rester et aime l'OM. Il est l'un des symboles du renouveau du club. En plus de perdre un bon joueur, ce serait un très mauvais signal de le laisser partir.

Flo jouera pour l'OM la saison prochaine, 100%.

jona11, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'un directeur sportif ne s'occupe pas que des transferts mais ça reste quand même une de ses prérogatives d'ailleurs on ne peux pas penser au long termes sans penser au court terme et ça passe par la gestion des transferts!
    Si le psg a été chercher le mec de porto c'est aussi pour les transferts ,la roma a cherché monchi pour les transferts également !
    Quand on dit que ses 2 mecs sont des cracks,on juge leur politique de recrutement en premier lieu parce que Seville ou porto en termes de formations c'est pas follichon désolé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page