[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre faut pas déconner ..... je n'aime pas du tout Giroud mais il est quand même meilleur que Balotelli et Gomis ..... Tu peux faire un top buteur (pas Giroud :D:D) un top défenseur et un top milieu avec les ressources du club sans soucis !

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE maintient une pseudo négociation avec Gomis en attendant la fin des matchs internationaux si il estime que Gomis n'est que le plan B ou C. Qui le sait ? Il n'a pas forcément envie de manquer Gomis son état d'esprit ses 20 buts si ces pistes prioritaires s'envolent.

On y verra plus clair une semaine après la fin des matchs internationaux.

3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu peux pas en vouloir à mc court c'est un transfert de labrune

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera numéro 3 dans un premier temps, mais il pourrait vite chercher une place de titulaire

Alexandre024 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    possible sinon des infos willem?

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Grave!
    cette année faut le faire jouer en doublure de sakai le temps qu'il s'affute physiquement. c'est un def central de 17 ans les gars faut pas aller vite surtout chez nous. Mais rien ne l'empeche de se battre et montrer qu'il merite d'etre lancé dans le grand bain comme Lopez. Mais le hic c'est son poste, la moindre erreur et tout le monde lui tombe dessus

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la date de reprise du championnat est vers le 3 juillet?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du championnat?!

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source sûr: la reprise est le 26 juin et le mercato a ouvert il y a 2 jours :D:D

Plus sérieusement, j'ai pas plus d'infos que cela, désolé ;)

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra aussi dire à milan et Rome de lâcher Flo ils ne l'auront pas

Alexandre024 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette classement européen alors qu' il tient pas compte entre autre du championnat portugais, hollandais
    Bref , c'est digne de ce torchon qu' est devenu France football

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus toi qui l'a vu beaucoup jouer tu sais ce qu'il vaut! Mais j'ai quand même halluciné lorsque j'ai vu qu' en EDF 18 c'est le plus jeune joueur comptant le plus de sélection : 17 ans et 8 sélections. Non là ça prouve que à son âge c'est un des meilleurs de france à son poste!

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire un message fort interessant sur le forum concurrent : le classement des buteurs sur les 4 clubs qui ont terminé devant nous au classement ainsi que le classement des deuxièmes buteurs et force est de constater que certains clubs qui nous ont précédé ont fini avec des buteurs ayant moins marqué que gomis et thauvin par ex .
    ce qui veut dire que avec une attaque thauvin-gomis-payet ont peut finir 3ème pour peu que derrière nous ayons enfin une charnière centrale de très bon niveau .
    voici le copier/coller du message :
    Juste une chose quand même sur le mythe du grand AC pour finir dans les 3,

Monaco fini 2e avec son meilleur buteur à 21 but (1 de plus que gomis) et son deuxième meilleur buteur à 15 (même total que Thauvin)

Nice fini 3e avec son meilleur buteur à 15 but (même total que Thauvin)

Donc on voit bien que le classement il est pas dépendant du seul AC, honnêtement même si Gomis/Germain ferai pas rêver ça serai largement suffisant,

Par contre c"est derrière qu'il faut du lourd pour rivaliser avec les 3 premiers

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben nous , transfert obligatoire , mais à ce prix , vu son age 23 ans........, je fais le parie qu'on sera gagnant si le club marche cette saison .

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas complet certes mais il montre que mettre 20 buts ce n'est pas juste une équation : je suis entouré de super passeurs donc j'ai plus qu'à pousser au fond les caviars qu'ils me donnent . sinon benzema en aurait mis 30 cette année .

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Flo ne partira pas il fera au moins encore deux voir trois ans chez nous. C'est un joueur qui sera bankable d'ici la il aura vachement progressé et ce tout le mal qu'on lui souhaite

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui tu peux gagner tout tes matchs par 1 a 0 et devenir champion mais une defense et un milieu en beton seront primordiale

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page