[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu as aussi les numéros du loto ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres un attaquant qui joue a angers, bordeaux ou bastia est bien moins surveillé de pres par les défenseurs qu'un attaquant de l'om, c'est a prendre en compte aussi!

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'ou l'assurance de sa capacité à marquer un minimum de buts il est toujours dans la zone de vérité .

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout depend de qui remplit le velodrome....

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la lucidité ce n'est pas de la voyance. Chose qu'il faut pour connaitre les numeros du loto

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est du Mourinho!

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que dès que tu combines un peu devant une défense de Ligue 1, ils sont souvent mis en grande difficulté. L'OGC Nice a su produire plus de jeu, et Balotelli de par ses qualités de frappe de balle, sa technique et son physique a fait la différence face à des défenses plutôt moyennes, Pléa aussi a été très bon chez eux.

Gomis, ce qui me dérange chez lui, c'est qu'il ne sait pas jouer dos au but alors qu'il est costaud, il ne sait pas utiliser son jeu de corps. Il veut se retourner en permanence alors qu'il traîne une charrette de tous les diables... Mais je reconnais qu'il a fait une bonne saison mais il m'agace un peu à être un peu trop approximatif, techniquement il fait peur.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien categorique mon pampounet! je pensais que tu avais milité pour qu'il reste en fin de saison?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui enfin si on veut etre totalement honnete on peut aussi dire qu'il y a une volonté général d'ouverture de jeu en L1 pour le spectacle depuis quelques année, gomis en 2007/2008 il met 16 pions je pense que c'est une perf plus compliqué que la saison passé...

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas lui, par pitié.

Alexandre024, scand, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quand on me prédit qu'il ne remettra pas 20 buts c'est se projeter dans le futur et prédire un avenir qu'on ne connait pas .la lucidité c'est s'appuyer sur des stats et en tirer des conclusions sur la capacité d'un joueur à marquer régulièrement en ligue 1.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et comment tu fais quand le jeu est bloqué que ceux qui sont censés te livrer des ballons n'y arrivent pas (genre le milieu du psg, de monaco a titre d'exemple) a cause d'un pressing efficace... il te faut decrocher, dezoner... aller provoquer ta chance autrement... tout ce que gomis ne sait pas faire sans parler de son gros popotam non aerodynamique

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ceux qui aimeraient autres choses que gomis,oui,moi aussi ca me saoul d avoir un distributeur comme payet ou sanson mais de ne pas avoir de 9 qui prenne la profondeur.

je prends pour exemple le but de cabella contre angers,ce n est pas le type de but que peut mettre un gomis.

Maintenant je vous demande de vous souvenir que gomis cette saison a mit 6 buts de la tete avec un superbe placement.

son but a domicile contre st etienne montre bien sa qualité physique et de pivot.

c est un poison sur corner.

il est toujours bien placé dans la surface.

Gomis c est une veritable arme.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur est d'accord c'est des négociations qui vont prendre un bon moment comme pour Payet! On va multiplier les offres en dessous du prix demandé par Tottenham jusqu'à ce qu'il cède!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    20 buts en 30 matchs il y a pas de quoi blemir!

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui la oui
    pourquoi tu lui demande s'il connait pas les num du loto alors que lui il te reproche ton manque de lucidité?

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la reconnaissance des supporters :rolleyes:

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    relis la conversation.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux trouver un pivot comme lui voire meilleur et qui sais partir en profondeur !!!

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur ca il a pas tord.

C'était la saison de sa vie pour Gomis, je serai vraiment étonner qu'il refasse une deuxième saison de ce niveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page