[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus jeune il marquait beaucoup, mais il était aussi vif, intelligent, dribbleur, il frappait pied droit, pied gauche, bref l'attaquant complet par excellence. Si on devait lui reprocher quelque chose, c'était le jeu de tête.Donc franchement vu les qualité qu'il a laissé entrevoir, il aurait du finir ballon d'or, et j'exagère pas.

L'argument de la quinzaine de buts me fait doucement rire. Quand c'est Gomis qui les marque on te dit, non mais Gomis si il marque c'est surtout grâce à Payet, Thauvin, Sanson et Lopez qui lui délivre des caviars. Et la quid de Benzema qui est entouré par des Isco, des Modric, et des Kroos, dans un championnat ou Ronaldo et Messi te plantent 50 pions chaque année.

Tout sa pour dire que Benzema est devenu juste un simple faire valoir de Ronaldo, et qu'il a trouvé une place pèpère vu qu'il est protégé par Zidane, Perez et Ronaldo.

Flagelator aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr que t'exagère il n'y avait que les footix de l'époque pour dire que Benzema allait devenir ballon d'or!

Faut vraiment rien connaître au football pour le comparer à Ronaldo le brésilien dont Benzema n'a jamais approché le niveau même quand Ronaldo jouait au PSV , tes arguments tu les a recueilli dans les émissions de Pascal Praud , faut rien comprendre au football pour comprendre que toute l'équipe du Real est le faire valoir de Ronaldo et encore moins comprendre qu'il est normal de jouer et de faire jouer pour Cristiano Ronaldo quand tu as la chance d'avoir un joueur comme ça dans ton équipe.

Faut rien comprendre au football pour limiter les perfs d'un joueur uniquement à ses stats en bref ton commentaire est plus que logique quand on apprend que lorsque tu as vu Benzema à Lyon tu as vu qu'il allait finir ballon d'or , les fils de Aulas de téléfoot et de footix se repèrent très facilement.

shady, Jawad et Seb' aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ballon d'or ? Tu peux pas quand tu est de la même génération que Messi et Ronaldo, demande à Ibra, Yaya Toure, Iniesta, Xavi etc...

Donc pour toi marquer 15 buts avec l'OM c'est aussi facile qu'en mettre autant avec le Real ?

Ca serai aussi facile ca se saurait, de plus LES caviars on les donnes pas à Benzema en général, c'est plutôt lui qui les donnes, Benzema a vraiment progresser c'est juste qu'il a su adapter son jeu au Real Madrid de Ronaldo, et c'était le meilleur moyen pour lui de rester au Real.

Quand t'as un joueur comme Ronaldo dans ton equipe, tu créer la meilleure equipe possible pour le mettre dans des bonnes conditions, tu vas pas prendre un 9 qui te plante 50 buts et qui va faire de l'ombre à ta star, c'est complètement illogique.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont illogiques du coup au Barca d'avoir collé Suarez et Neymar à Messi...

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable.

Messi c'est un créateur, Ronaldo un finisseur par excellence.

Que tu mette un finisseur comme Suarez avec Messi ca fonctionne très bien c'est très compatible par contre je doute la compatibilité d'un duo Ronaldo/Suarez.

Regarde Neymar bien qu'il est etait très bon dans le jeu il as vraiment des stats très moyenne cette saison.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Finisseur c'est quand tu claque ?......ronaldo par rapport a Messi c'est 25 buts pour 37 de mémoire .......un vrai bon 9 ça aide , seb a raison ......

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi un tripler en quart de LdC, un autre en demi, un doubler en final, Ronaldo il joue limite 9 à côté de Benzema désormais.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ?? j'ai pas du voir les même matchs ......sur sont positionnement moi je le vois franchement souvent a gauche ....Benzema dézone super souvent lui s'en es même chiant !...après nous ne parlons pas de Ronaldo , lui ? c’est un phénomène comme Messi .

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourtant regarde ses buts la plupart il est avant centre.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu marques des buts t'es souvent en position d'avant-centre. Les buts de la ligne de touche ou du poteau de corner, c'est rare.

Flagelator aime votre message.
  11. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est beaucoup plus dur, sa m'a l'air assez logique. C'est quand même plus facile de jouer avec marcelo, isco et toute la clique non??

Concernant le ballon d'or, oui j'ai un peu forcer le trait, mais on peut faire la même comparaison avec M'Bappé. Jeune attaquant pétri de talent qui arrive à exprimer toutes ces qualités lors des grands rendez-vous.

Par exemple lors de son match contre MU, outre son but magnifique, c'est lui qui tiens son équipe alors qu'il a tout juste 19 ans.
    Donc quand un jeune te fais ce genre de match, alors oui tu peux fonder des espoirs sur lui en espérant qu'il devienne un très grand joueur.
    Et des aussi précoces, j'en ai pas vu passer beaucoup.

Dernière édition: 11 Juin 2017
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on s'en tape un peu de Benzema vu qu'il faudra attendre 2018 et l'éviction de la Desche pour qu'il soit de nouveau sélectionnable...

Actuellement l'avant centre c"est Giroud et il est assez efficace malgré son manque de temps de jeu en club et son manque de technique.

J'espère quand même que Lacazette aura sa chance demain soir, histoire de voir si il est capable de faire les mêmes combinaisons mais cette fois contre meilleur que des paraguayens en vacances

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 buts sur les 17 derniers matchs c'est plus "qu'assez efficace" et encore plus avec les compos frileuses de Deschamps.

Faut etre cohérent les mecs. Si le milieu de la deche est naze avec matuidi sissoko alors la perf de giroud est d'autant plus grande.

Si tu lui met les meilleurs milieux et ailiers peut etre qu'il en plantera même encore plus?

Ce qu'on demande à un 9 c'est de marquer des buts et il le fait.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est efficace mais dans le jeu ça fait un bon moment qu'il est dégueulasse et gâché énormément d'action avec sa technique de maçon et ses pertes de balle incalculables.

Et je suis désolé mais un 9 à ce niveau là il n'a pas qu'à marquer des buts...

Giroud est bon quand il n'a pas à participer au jeu et qu'il doit juste se contenter d'être dans la surface pour recevoir les caviars comme face au Paraguay. La dessus y'a rien à dire il est efficace mais par contre les matchs ou il faut combiner avec ses partenaires, apporter de la profondeur ou faire une différence en dehors de la surface pour gagner... C'est mort il est à la ramasse

Mais bon c'est pas le 1er à blâmer c'est clair, même si sa situation en club y fait pour beaucoup qu'il manque de punch et rythme voir même de justesse technique (il a pas réussi une passe en 2e période face à la Suède)

En tout cas J'aimerai bien voir ce que Lacazette pourrait faire avec Griemann, Payet, Dembelé ou Mbappé autour...

Je pense qu'il est capable d'être efficace et surtout capable d'apporter une autre solution de jeu que de balancer des ballons pour la déviation de la tête de Giroud

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le but contre la suède il se l'est pas fait avec mbappe dembele mais avec un milieu pogba matuidi sissoko.

Avec les mbappe griezman dembele lui aussi il marquera plus.

Lacazette t enleves ses penos il a marqué combien de buts? D ailleurs c est quoi son ratio en bleu quand il a été sur le terrain?

marseillais29 et bumpa aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le but contre la Suede c'est un ballon qui traine dans la surface suite à un coup de pied arrêté... y'a aucune construction

Je te parle de jeu, de combinaisons, d'actions construites donc des ballons qui passent forcément passent par lui quand il y a le bus en face mais ça on a du mal à en voir des combinaisons avec lui et cela même quand y'a Payet/Griezman et Dembelé derrière lui car dès que le ballon passe par Giroud c'est perte de balle assurée vu qu'il est très limité techniquement et manque cruellement de rythme vu qu'il squatte le banc dans son club.

Pour pousser un ballon dans le but ou mettre sa tête sur un centre y'a pas de soucis mais dès qu'il faut jouer avec ses partenaires c'est de suite plus compliqué.

La dernière fois qu'il a été bon à la fois dans le jeu et efficace c'est face à l'Islande en 1/4.

ça me rappelle Gignac à l'OM avant Bielsa il était souvent bien dégueulasse mais il sauvait ses matchs par un but. Giroud c'est pareil et cela depuis un moment, il a été bien meilleur dans le jeu qu'il ne l'est actuellement

Lacazette il a marqué 38 buts cette saison toutes compétitions confondues (114 sur les 4 dernières saisons) donc si on enlève ses 10 ou 11 pénos (vu que provoquer un péno ça compte pas non plus) il nous reste donc 27 ou 28 buts dans le jeu...

Son ratio en bleu c'est une blague j'espère ? sur ses 11 sélections il a jamais été titularisé une seule fois à son poste, DD la chatte l'a titularisé 3 fois à droite et le reste c'est des entrées en jeu soit à gauche, soit à droite, soit en 9 et demi mais une seule fois où il l'a mis en n°9... contre le Paraguay et en 17 minutes sur le terrain il a eu le temps d'être passeur pour Sissoko et d'être impliqué sur le but de Griezmann

Et puis je demande pas que Lacazette prenne la place de Giroud, juste qu'il ait (vraiment) sa chance et si on lui donne pas sa chance sur le match amical de demain je vois pas quand on peut lui donner

Dernière édition: 12 Juin 2017
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c est 1 but en 11 sélections.
    Tu parles de son implication contre le.paraguay dans un match déja réglé?
    Contre le paraguay Giroud a mis 3 buts.

Lacazette en ligue des champions cette année il a mis 1 but en 4 matchs.

Que Giroud qui ait marqué 17 buts sur les 17 derniers matchs soit titulaire c est l une des seules logiques de sa compo.

Son role c est de marquer et il le fait. C'est le buteur de la sélection. C'est pas à lui de faire le jeu dans cette équipe.

Le souci de la selection actuelle c est plus de conserver des sissoko matuidi au milieu que giroud.

nasri88 aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non désolé Le rôle d'un avant centre n'est pas QUE de marquer...

On est plus dans les 80, maintenant le n°9 fait parti intégrale du jeu de son équipe.

Et puis j'ai jamais dit que la titularisation de Giroud n'était pas légitime ou qu'il fallait le dégager à tout prix.

Juste que sur le match amical de demain il serait logique que Lacazette ait sa chance. Et si c'est le cas J'attends juste de voir ce que pourrait donner un Lacazette à la place de Giroud et surtout quelle influence pourrait avoir son jeu sur les autres offensifs autour de lui.

Giroud est actuellement le n°1, y'a pas de discutions là dessus mais faut bien qu'il y ait des solutions pour palier à une défaillance

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant un joueur comme Pippo Inzaghi, je me le serais pris dans n'importe quelle équipe. Il n'était pourtant pas connu pour être très créateur il me semble. Si les autres font le jeu à côté de l'attaquant, celui-ci eut jouer sur d'autres qualités

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dis, un football d'autre fois...

Mais qu'on se méprenne pas, je suis pas mécontent de Giroud. Il est limité mais se bat et fait le taf en général.

Y'a bien des problèmes à régler avec le sien (qui n'en est pas un) mais pour ça faudra attendre 2018

J'attends juste des solutions différentes et que des joueurs performants et réguliers aient réellement leurs chances.

Dernière édition: 12 Juin 2017

Partager cette page