Parce que le niveau de colère, il est partout très haut dans le monde. Et lorsque la colère est plus représentative que l'espérance, ça finit par sentir mondialement le sapin. Ensuite, le niveau le plus primitif que connaisse l'être humain pour régler ses soucis, c'est de se chercher un bouc émissaire.
Pour le Canada ? Un gars est rentré dans une mosquée et à tiré dans le tas : 6 morts (pour l'anecdote il était fan de MLP et Trump). Répercussion médiatique quasi nulle en France.
C'était en Janvier... Et on en a pas mal entendu parler à l'époque http://www.lci.fr/international/fus...pour-meurtres-avec-premeditation-2024129.html
Il y a eu un nombre incalculable de facebookers qui ont modifié leurs avatars avec des "je suis Québec", "je suis musulman", "notinmyname".....
Beaucoup moins que pour Charlie Hebdo et le bataclan c'est sur, mais oui il y en a eu. Et les je suis machin on tendance à s'arrêter. Sinon on changerais de photos de profil tous les 3 jours vu le nombre d'attentat des derniers temps. Sinon Hier il aurait fallu mettre je suis champ elysée, la il faudrait mettre je suis Bruxelles, ou je suis Nigéria (attentat suicide dans un marché) avant hier je suis egypte (policier tué dans le Sinai) etc...
S'il y en a bien une que je suis content de voir partir, c'est bien elle. Une telle européiste aurait massacré la Défense française!!!
Si Bayrou est confirmé, c'est une grosse faute de la part de Macron. Et si Ferrand se retrouve chef du plus gros groupe parlementaire de l'assemblée, idem. Les mecs nous ont saoulés avec l'éthique et la morale pendant toute la campagne. Les électeurs ont suivi. Et aujourd'hui ils garderaient à des postes clés (ministre de la justice, chef de la majorité à l'assemblée) des types mouillés dans des affaires? C'est une honte ! Et ceux qui crachaient sur Fillon, on les entend un peu moins là...
moi aussi je mollarde tous les jours sur cet escroc, et je ne suis pas dupe il n'est pas un cas isolé. bayrou de retour dans sa campagne des Pyrénées.
Malgré les pressions de Donald Trump, Ford va délocaliser en Chine Le constructeur automobile va produire sur le site de Chongqing la nouvelle Focus, qui sera vendue sur le marché américain. http://www.lemonde.fr/automobile/ar...-va-delocaliser-en-chine_5148327_1654940.html Les pauvres vont avoir droit à un tweet assassin du bouffon orange.
Bayrou, De Sarnez, Goulard out. De toute façon, c'était antinomique d'avoir un Macron champion de la révolution numérique et utilisant un modem... Quant à Ford, c'est un cas d'école des méfaits de la mondialisation. Le Low Cost avant tout... Pour la petite info, je suis allé au Bourget hier et ai pu (re)voir à l’œuvre les différents avions. Honnêtement, en essayant de rester objectif, le Rafale n'a rien à envier au F-35!!! Certes, le F-35 donne l'impression d'avoir plus de puissance au décollage, mais en vol le Rafale est plus gracieux et a offert bien plus de maniabilité que son concurrent américain.