[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. samyy95

samyy95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais meme moi j'ai pas trop envi qu'il s'agrandissent mais plutot qu'il soit couvert!

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas marseillais, mais j'espere que des revendications d'un club de foot arrive bien apres les considerations sociales et économiques ! Sinon rien ne va plus ! et celà même si on est tifoso de l'Om ...

3. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    GAUDIN s'arrete pas de dire a tout le monde "le stade apartien a tout les marseillais"si on veut vraiment un stade digne de notre club il faut esitte a prendre des investissuer pour le construire " et meme si il dever s'appeler ADIDAS ,NIKE , FIGUE MOLLE,OU TARTANPION, OU MEME DAXTER:D

on continuras entre nous a l'appeler le VELODROME :rolleyes: surtout qu la piste n'existe plus depuis longtemp:mad:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

PUTAING :Dj'avais pas vu qu'il y avait un sondage:( et si on le batiser le stade "ANIGO":(:roll::eek::mad: NON J'DECONNE:mad:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2007
  4. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible !!!

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Laisser le nom Vélodrome ! rebaptiser les tribunes, les allées du Parc Borely et Chanot mais pas le nom du stade, Vélodrome pour toujours ! On est pas à Arsenal içi !

6. samyy95

samyy95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D NEUF stadium

7. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    velodrome, c'est ridicule, il y en a plus, à un moment il faut tourner les pages....

8. dragan

dragan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    interdit le velodrome c est le velodrome , le velodrome est à marseille ce que marseille est au velodrome

9. Clément51

Clément51 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux il nous faut un toit!! imaginer l'ambiance dans le stade rien qu'a l'exterieur 2000 supporters mette le feu a Anfield alors pour un stade de 60 000 ça risque de faire mal aux équipes adverse

10. dragan

dragan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un permis de conduire on vous avertis pour une infraction faite on perd 2 ou 4 points , sur le phoceen c est utilisateur avertis en rouge , attention c est homme est dangereux.

11. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis POUR un toit au Veldrome et CONTRE le changement de nom !!!!

12. barman2choc

barman2choc Member

Commentaires de blog:
    0
    20000 places de plus et un toit ce serait magnifique!!!!mais par contre faut pa changer son nom...le vel' restera le le vel'!!meme si le foot est gouverne par le pognon et les sponsors ca gacherai tout en appelant ce stade "reebok" " adidas" ou "nike"...apres tout les grandes heures du club se sont construites au vel' qui restera mythique!!!et pourquoi pas penser aussi aux personnes qui ont pemis d inscrire le club dans l histoire en faisant refernce a gens la tel qu monsieur goethals...on n l oubliera pas et les jeunes doivent se rappeler de lui...enfin c est mon avis

13. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oci POUR le toit et oci l agrandissement! mé CONTRE le changemen de nom! le velodrome doit garder son nom! c historique!

14. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bat les ________ du nom, de oute façon ce stade n'a plus rien a voir avec le "stade Velodrome" qui a fait notre reputation.

alors si t es content que ton stade de mickey garde son nom mais qu'il soit tout laid et pas pensé pour le foot.

On a bien des sponsors a la con sur notre maillot, on peut tres bien avoir un nom a la con pour avoir un vrai stade de foot

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin un nom de stade c'est pas 120 millions d'Euros hein;donc ça servirait a rien.
    Sinon on trouve une boite pour nous faire un nouveau stade (comme l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena)mais juste changer le nom du stade c'est d'un ridicule.

16. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour mais on la mettrait où ???

17. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a septemes, a coté de chez moi comme ça je me ferai plus chier dans les embouiteillages :D:D

18. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rénnover le Vél c'est tout pas construire un nouveau stade

car franchement le Vél il a été construit par un architecte ivre :eek: c'est pas possible de construire comme ça

19. Ondikoi

Ondikoi Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut couvrir les deux virages et reformer les Supporteurs phocéens dans la tribune Ganay !!! Non je plaisante pour le deuxième point... Mais imaginez Ganay chaude bouillante, remplie d'ultra' et qui fait trembler les trois autres tribunes couvertes !!! Je pense que rien qu'avec les chants, le Vél' se déplacerait tout seul pour se retrouver sur les plages du Prado !!! Nickel, un bain puis le match ou inversement !!!

20. Drogba-du-13

Drogba-du-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon premier match c'était OM - Nantes saison 2004/2005, victoire 3-1 pour l'OM
    et le dernier c'était OM - Besiktas (normalement j'ivais contre Porto^^), je suis aussi aller à paris l'année dernière pour la finale de la CDF contre Sochaux, le stade en bleu et blanc était magnifique :D, méchante ambiance.

Vivement que le stade sois agrandis et couvert, et à ce moment là, on ora encore plus le meilleur public de France voir même d'Europe :D

Partager cette page