1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Euh tu sors ==>>:eek::eek::eek::cool:
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le pire des 3. Et elle est originaire de ma région :confused:
     
  3. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique... ^^
     
    nasri88 aime votre message.
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Une qui boit , une qui aboie et une qui couche ! superbe brochette ........manque plus que NKM la reine de la syncope :D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous n'êtes qu'une bande de gauchistes mal disant. .
    Ha, j'ai oublié valerie boyer et les nana de sens commun.

    Concernant madame Veil y a une anecdote qui dit qu'a l'assemblée certains députés étaient très blagueur et lui demandaient si le numéro qu'elle avait tatoué sur l'avant bras était celui du casier où elle avait rangé son manteau.
    Sont rigolos ces députés n'est il pas?
     
    bumpa, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu mieux , quand elle a proposer le projet de loi pour la légalisation de l’avortement quelques extraits ==>

    "Mais pour Simone Veil, l’attaque la plus blessante fut incontestablement celle du député centriste Jean-Marie Daillet. Dans l’hémicycle, il ose demander à celle qui porte le projet de loi si elle accepterait de jeter les embryons au four crématoire."

    "Le député gaulliste Hector Rolland, lui, reproche lui à Simone Veil "le choix d’un génocide"

    "Quant à l'ancien maire de Nice, Jacques Médecin, il préfèrait parler à l'époque de "barbarie organisée et couverte par la loi comme elle le fut par les nazis"

    Il y a pas à dire ils étaient classes les mecs à l'époque ....
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Celui la est pas mal dans le genre non plus...

    En septembre 1989, le mensuel Globe publie un entretien avec Claude Autant-Lara, qui avait été élu quelques mois plus tôt au Parlement européen sur une liste Front national.
    Il s’en prend ensuite à Simone Veil :

    « Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d’une ethnie politique qui essaie de s’implanter et de dominer… Oh elle joue de la mandoline avec ça [les camps de concentration]. Mais elle en est revenue, hein ? Et elle se porte bien… Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil ! ».
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    j'ai pas compris le rapport entre les nazis et l'avortement
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour ces personnes, autoriser l'avortement, c'est autoriser un génocide.
    Un avortement, pour eux c'est un mort, et avec le nombre d'avortements, c'est un génocide.
    Ils ne savent pas ce que c'est pour un enfant, d'avoir des parents qui ne le voulaient pas. A considérer leurs avis, il faut se reproduire comme des bêtes, et tant pis si ces progénitures sont malheureuses.
     
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais je pense que seul celui qui a prononcer cette phrase y a vu un comparatif possible ....
     
  11. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu traines trop sur le fofo va te ventiler le cerveau dehors.
     
    christof13 aime votre message.
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'ils fassent des efforts (sous la contrainte des dérèglements climatiques ?) :
    TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : LA COURSE AUX ÉNERGIES RENOUVELABLES DE LA CHINE
    Face à une pollution devenue intenable au niveau économique, environnemental, sanitaire et social, la Chine doit repenser son mix énergétique, largement dominé par le charbon. Elle investit pour cela massivement à domicile comme à l’étranger dans les énergies renouvelables. Mais les besoins sont colossaux.
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de qualifier ce mec de pauvre trou du cul ou pas?
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    christof13 aime votre message.
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Vu son CV, tu pourrais. Mais faut savoir rester dans la charte.

    Donc le terme d'étron me parait plus adapté.
     
    christof13 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la petite précision, la prochaine fois je nuancerai mon propos...
     
    Baruto aime votre message.
  19. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir de là, on peut donc arrêter avec ces histoires de "c'était mieux avant"
    Perso, c'est comme ça que je perçois le futur (utopique), un mélange entre nature et technologie avancée.
     
    Zamorano aime votre message.
  20. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    as tu déjà eu affaire a des âmes de fœtus avortés? la réponse éclairera peut être un peu ce débat.

    ou sinon, quel etait l'age de la mort des esprits les plus jeunes dont tu as eu affaire? 8 mois de grossesse? 1 heures après l'accouchement? ce serait intéressant de connaitre la période ou les âmes rentres dans nos corps.

    parce que, par exemple, si l’âme se développe au 8eme moi de grossesse, on pourrait a la limite autoriser les avortements jusqu’à cette période
     

Partager cette page