[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence seulement A y croire pour Gustavo alors soyons fou et pkoi Cesc dans la foulée ... meme un unijambiste d 1m24 marquerais 30 buts

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que deja le joueur lui meme se dit interesser par le projet,jamais on n aureai vu ca ya deux ans, alors respect deja

CKhris et OMali aiment cela.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij peut clairement passer devant Benatia dans la hiérarchie, c'est pas la mer à boire pour lui.

4. RAPMO

RAPMO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j aime bien le président mais le coup de la tisane au supporters j'ai pas apprécié....

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est sans doute l'économie que tu feras sur Rami qui te permettra de sortir le chéquier sur De Vriej. On a besoin de deux centraux dans tous les cas.

Alex Deloup Perez aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non mais il faut faire de la délation sinon c est totalement inutile

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Luiz Gustavo serait au Sofitel sur le vieux port. Personne veut appeler x) ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment rien à ce mercato, on passe de Mathieu, Sagna et Gomis à Gustavo et De Vrij.

Je comprends pas comment tu peux envisager Gomis comme ton avant centre principal et viser des joueurs du calibre de Gustavo et De Vrij à côté. On nous aurait menti sur les vraies intentions de l'OM avec Gomis ?

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 droitiers?

10. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie sur ce mercato d'après Twitter c'est de se positionner sur des joueurs en fin de contrat dans 1 an ( Germain Rami Gustavo ).
    Gimenez et De Vrij font parti de cette liste

CKhris aime votre message.
  11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute maniere rien que voir ou entendre ce genre de noms c etait impensable l annee derniere,et meme si on ce trompe sur un joueur et bah tans pis on n aurra essayé

12. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question, tant que Bonucci part pas ils ont pas vraiment besoin de recruter derrière. Et Benatia c'est pas un peintre non plus.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air d'être un sacré Golgothe, l'aise balle aux pieds, intelligence de jeu ++, du tout Bon. Espérons que ça se fasse.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça
    Soit plus explicite , d'avance Merci

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'attaquant qui aurait Fabregas, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet, Germain à son service.
    La saleté du truc en L1.

Même Bouna Sarr, il met 20 buts.

PamPam aime votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut rappeler qu'il s'adressait à une frange de supporters qui commençait à l'invectiver et l'insulter sur Twitter à cause d'un mercato qu'ils trouvaient trop lent. Je trouve qu'il a plutôt eu une réponse sympathique et modérée envers eux.
    Perso, je ne me sens pas visé, donc...

17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de Vrij j'y crois absolument pas, surtout vu sa progression constante depuis son arrivée à Rome, le mec est forcément très courtisé... beaucoup de grands clubs cherchent un DC sur cette intersaison.

Par contre si ça se fait (mais ce sera pas le cas) je ferme ma bouche pendant 1 an sur la nouvelle direction. Excellent défenseur, très intelligent dans la lecture du jeu (il rappelle Thiago Silva dans ce domaine). Là on tiendrait un sacré taulier derrière, un vrai patron de défense.

18. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai bien aime, puisque dans le fond il a raison, ca travaille intelligemment mais c est normal que les supporters soient impatient et il a donc répondu avec de l humour !!!

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les vraies rumeurs sont celles qui sortent ces derniers jours (Ce qui correspondrait plus aux ambitions vendus d'ailleurs) , avant les journalistes ne savaient rien donc ils faisaient des liens :
    Garcia --> français --> Mathieu sagna etc..
    Garcia --> ancien ---> chedjou rami etc..

Pour gomis je pense qu'on lui a fais une offre de politesse et qu'on se le gardais sous le coude au cas où la priorité n°1 ne se faisait pas

OMali, Cedrickos91 et bueno_coco aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page