[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu ne comprends pas le systeme du 4-2-3-1...

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend des milieux dans le 433... cette année c'etait tout le temps le meme shéma avec un vrai 6. l'année prochaine on pourra avoir une pointe haute avec un 9 et demi ( germain ou njie) la différence se situe la. D'ailleurs le premier match amical s'est joué comme ça, avec la pointe haute

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il signe on verra après ;););) j ai vu un peu wolsfurg cette saison c'est vrai qu'il a pas été à son avantage mais comme toute son équipe ! Après les 2 autres saisons je l'ai pas trop vu donc je peux pas dire

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste en 4-3-3 sertic seul devant la défense en doublure de gustavo ca fait juste.
    Je pense que le 4-2-3-1 correspond plus à notre effectif.
    Tu replaces payet en 10 et tu met une paire au milieu def.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je remarque un truc, nos ambitions retrouvées, "l'Anguille" totalement absent à ce mercato, comme de par hasard.

volodiab, anonymous_08122021, arnaldinho13 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    67 matchs potentiels cette saison.

alors ne t inquiete pas pour la rotation.

Antho2 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit con surtout

8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-2-3-1 c'est un 4-3-3 avec un organisation différente du milieu (2 six / 2 ailiers / 1 dix ou 1 six / 2 huits / 2 ailiers). Dans tous les cas il n'y a qu'un avant centre.
    Un schéma avec un 9 et demi ça te donnerait un 4-4-1-1 ou un 4-2-2-1-1 si tu préfères. Un 9 et demi comme tu dis c'est un 9 (positionné un peu plus bas en phase défensive).
    Et si tu joues avec un 9 et 9 et demi il te faut recruter au moins un autre attaquant

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique moi Raymond goethals :)

Ce que je comprends c'est qu'on change de systeme si on reste dans le shéma du 1er match amical avec seulement 2 milieux relayeurs /récupérateurs au lieu de 3 comme l'année dernière, ce qui change bcp de choses sur un jeu de possession ou de jeu direct.

PamPam et onedaystheroy aiment cela.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos jouait dans l'axe a river plate egalement.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super analyse ! Je rajouterais juste que lopez est meilleurs dans la finition et j'ai etait a un entrainement ou il etait a l'écart du groupe pour tirer les cpa avec payet bah figure toi qui les tire tres bien également il en a même mis plus que payet ! Après en match sa serra peu etre différent

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rester en 4-3-3 il a raison, c'est ce qui correspond le mieux à notre effectif

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...en attendant on sait ce qu'il vaut quand il est dans un temps fort.
    Quand nice prend dante belhanda balotelli ils sont pas au top. Et ils ont bien servi pour terminé 3eme il me semble.

steph91 aime votre message.
  15. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    le 9 et demi c'est le poste de Germain, d'ou son incorporation, l'année derniere on avait pas se profil. ( limite njie) donc comme je l'explique, vu qu'o nva recruter un autre attaquant ( confirmation de JHE pour un attaquant physique) on aura 2 schéma ! avec ou sans germain.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vite Il y a quelques temps
    C était : Zubi sert à rien , Garcia va recruter que des Lilois

Mars79 et OMali aiment cela.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais même en étant moyen il sera meilleur que ce que l'on avait avant ! Tu te rappelles qui avaient en 6 depuis deux ou trois ans ???

20. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes qui ?? En jeune confirmés bien sûr ( je rêverai de hector perso )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page