[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet avec Lopes en remplaçant car le futur 10 de l'OM sera le gamin sans discussion !!!

Croconico and The Pope like this.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    joli néologisme

3. phenix26

Blog Posts:
    0
    Diarra le seul qui a tenu le coup mais par alternance... Non plutôt quant il en avait envie ! C'est pas pareil... Mais, tu as raison Diarra a été un bon 6...

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    On insiste sur rien du tout.
    Parait qu'on va signer Gustavo mais on l'attend toujours et, à par çà, c'est toujours le néant.
    Le sous-marin nous a lâché une torpille hier histoire qu'on ne se noient pas dans une tasse de tisane et a replongé dans les bas-fonds. Je ne suis pas pessimiste, Hein! C'est juste la réalité.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ha diarra , el phénoméno , que de regret qu'il est un cerveau de mouette.......avec luis gustavo t'avait une paire ligue des champions au milieu.....

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon tant pis si tu ne veut pas ecouter.

Je vous invite a allez voir deux buts cette saison qui appuie bien ce que je dit.

a savoir une densité au milieu de terrain a la perte du ballon,et ensuite l'utilisation du neuf en pivot ou en passeur ,avec l'explosivité de nos ailiers qui montent apres avoir defendus pour se retrouver a la finition.

Vous apprécierez le travail de morgan sanson,a etre plus haut a la recuperation et a etre a son poste de numero 10 en phase de contre attaque sur ce modele de contre face a st etienne.

sur l autre contre attaque eclair,vous apprécierez egalement le fait que nos ailiers defendent bas et se projettent haut,avec le neuf qui utilise a merveille son jeu en pivot.

Vous remarquerez aussi que sanson monte et vainqueur et lopez reste plus bas.

Le fameux 4-2-3-1 en phase offensive donc.

Deux modeles de buts avec ce 4-3-3 a pointe basse. en contre attaque.
    Le travail de payet et de thauvin,c est superbe.

Gomis et njie egalement.

Sanson en 10...;)

Antho2 likes this.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non gros je pense qu'ils ont clairement mis le pieds sur l'accélérateur la ! Les signatures vont tombé vite a mon avis

8. PamPam

Blog Posts:
    0
    Pas parce qu'il y a une tentative d'arrivée de Gustavo qu'il faut cracher sur le boulot de Vainqueur. Il a été un bon 6.
    Diarra, en mode #jemesorlédoiducu, il n'était pas bon, il était stratosphérique.

9. phenix26

Blog Posts:
    0
    Oui ! Diarra aurait pu jouer dans l'avare ! C'est ma gueule qui compte !

10. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Non Sanson 9.5 , 10 il aurait été plus meneur de jeu , alors que là il était clairement attaquant de soutient , il plongeait dans la surface , le 10 aurait cherché des espaces , lui la supériorité numérique devant le but !

11. PamPam

Blog Posts:
    0
    Je le pense aussi mais on peut se tromper et avoir le prochain graffiti dans 15 jours comme ça peut tomber maintenant mais très loin des Jovetic et toutes les pistes annoncées. Pour çà que je dis "on en sait rien".

onedaystheroy likes this.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d'accord.

Donc un neuf et demi qui joue sur la meme ligne que maxime lopez en phase defensive?

bon moi j arrete,ca sert a rien de tenter d expliquer deux ou trois trucs .
    c est une realité tactique,vous pouvez en parler a des educateurs ou des entraineurs autour de vous,vous verrez bien.

Meme avec deux exemples criants ca vous va pas.

et bah putain :D

13. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'empêche quand on voit comment Diarra pissait sur la L1 après tant de mois sans jouer... On ne peut qu'être optimiste pour les performances de Gustavo, les mecs de son calibre tournent toujours très bien en L1 sauf quand ils sont vraiment complètement cramés genre Morientes, ce qui est encore loin d'être son cas je pense.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J espère que gustavo va venir parce que hier c'était ouai "super recrue" "bienvenue" "on commence à avoir une belle équipe" moi je m enflamme pas j'attend que ce soit officiel parce que dans le foot... comme le joueur qui devait signer a je sais plus ou et qui a l aéroport a été kidnappé par rennes ou un truc comme ça :D:D:D:D:D

15. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Je trouve que c'est pire que ça , le mec perso qui joue pour sa gueule , comme zlatan , t'arrive à suivre son cheminement , lui il fait juste n'importe quoi , il a aucun but , même pas gagner de l'argent , il ère dans les clubs , mais p'tain quel tallent !

16. phenix26

Blog Posts:
    0
    Je ne crache sur personne !! Je dis pas que Vainqueur n'a fait le boulot, il a fait du mieux qu'il pouvait ! Mais c'est pas un vrai 6 et ça c'est vu plus d'une fois un point c'est tout, rien de plus !

17. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    T'as le bon mot , Diarra pissé de son tallent sur la Ligue1 sur quelques matchs....

phenix26 likes this.
  18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des nouvelles pour Mandanda, De Vrij, Rami, Vainqueur et Bacca ou Aboubakar, qui me semblait être les dossiers les plus chaud ce matin, Gustavo étant pratiquement régler ?
    Pour ma part je ferai un choix entre De Vrij et Rami, je ne prendrai pas les 2, et chercherais un défenseur central gaucher ou à l'aise côté gauche pour l'associer à De Vrij de préférence ou Rami faute de mieux.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère faire confiance à Germain qui sait joue ce type de saison que d'autres et mises sur un jeune pour le banc

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    36 ans papy Budisso... Par contre il y a Munoz comme DC là bas.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page