[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on attend une 2 ème recrue , le toubib a quitté le stage avec 1/2 gas de la direction et donc pour pas faire le voyage 2 fois d'affilé , ils concluent un autre gas , ça peut trainer jusqu'à demain cette histoire....

steph91 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il en est où Diarra ??? Il a trouvé un club pour payer son amende ???

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Sanson il a joué 9 et demi en phase offensive et 6 et demi en phase défensive : donc 9.5 + 6.5 / 2 = 8
    Donc sa position sur tout le match c'est 8....
    J'ai tout bon??:p

Ne perds pas ton temps avec de bonnes explications que certains ne veulent pas entendre ... ;)

phenix26 et marcassin0113 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

allez un dernier.

Gomis en pivot propose,sanson se place numero 10 dans le milieu a trois il est beaucoup plus haut,les ailiers sont montés.

Le 10 propose,les ailiers demandent.

gomis se repositionne dans la surface.

But.

4-2-3-1.

Sanson 10.
    deux ailiers a coté.
    gomis propose en pivot et /ou va dans la surface.
    vainqueur et lopez plus bas.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'OM termine dans le top 3 et le LOSC derrière au classement, moi ça me va! ;)

6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que certains ne comprennent pas c'est que la base du jeu offensif c'est le mouvement et donc le décrochage, aucun joueur offensif ne reste vraiment fixé à sa position théorique quand l'équipe a le ballon. Mais bon on a tellement pris l'habitude des "blocs bien en place" chez nous...

PamPam aime votre message.
  7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prendre un def central gaucher ca serait pas mal mais je trouve que ca devient un luxe malheuresement , deja trouvé le bon dc sa serait deja bien et de vrij c'est loin d'etre fait encore ;) ca reste trés vague

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le PowerPoint de JHE retarderais la signature, il se murmure que le dossier jpeg bloc le dossier

PamPam aime votre message.
  9. zizou69

zizou69 Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE avant le mercato d'hiver : " Le vrai projet commence cet été , ce n'est pas une obligation de recruter cet hiver , on le fera si il y a une opportunité ou un coup qui se présente ..."

Résultat on fait Payet et je sais pas si certains ont comme moi ce souvenir ou JHE répond à une question et répond que l'argent dépensé cet hiver n'a rien à voir avec l'enveloppe de cet été et je suis sur et certains qu'il a dit sa faut juste retrouver la conférence de presse ou il dit sa .

Ensuite , jamais ils ont dit on à dépenser 43 millions cet hiver qui etait prévu sur l'enveloppe de cet été , ils disent juste on à dépenser 43 millions cet hiver ni plus ni moins !! Et certains se permettent de les enlever sur l'enveloppe cet été , vous êtes trop fort , personne ne sais absolument rien c'est juste sa le truc !!

Il à toujours dit que le vrai projet commençait cet été et que sa allait beaucoup bouger , moi je pense qu'on est pas au bout de nos surprises , quand je lit certains , vous me faites rire vous vous attendiez à quoi? un mercato digne du PSG , on l'a annoncé on ne surpayera pas !! Moi j'aime notre nouvelle strategie , on à des rond et j'en suis persuadé bon pas niveau PSG , sauf qu'on est plus malins que certains le pense , sa doit les faire marrer de voir tout le scepticisme des journaleux on va être ambitieux moi je suis confiant et je suis rassuré de les voir tous se chier dessus , oui oui tel est le mot , maintenant je ne dis pas qu'on sera en LDC la saison prochaine , l'équipe doit prendre forme mais j'ai confiance le mercato ne fais que débuter !

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est plus l'animation que l'organisation....

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui n'écoute jamais l'after hier je suis tombé dessus en voiture.

Tenez vous bien ils ont donné la parole à un auditeur qui se disait supporter de l'OM et du LOSC....

Triste époque.

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Lors de son voyage en Italie, Andoni Zubizarreta a donc discuté avec la Lazio, le Genoa et la Roma via @MarcoErcole1 #MercatOM #TeamOM

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi était au Genoa, c'était pour essayer de refourguer Ocampos là bas.

Il ne faut pas oublier qu'il avait été prêté là bas, jusqu'à la trêve, avant d'aller au Milan AC à partir de janvier.

Au Genoa, le club était plutôt content de lui, le seul souci, c'est qu'il avait marqué 3 buts, en une demi-saison, en ayant été pourtant blessé 1 mois et demi, et comme il y avait une clause qui stipulait que si Ocampos marquait 7 buts, l'option d'achat devenait obligatoire, à hauteur de 8 M€, le Genoa a préféré prendre les devants, avec ce deal foireux avec le Milan AC, tout ça pour contourner la clause signée l'été dernier.

Là, on parle d'un intérêt du Genoa, mais qui ne souhaite pas mettre plus de 4 M€, alors que l'OM en souhaite au moins 7 M€.

Affaire à suivre...

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et on me glisse dans l'oreillette que c'est fait pour Rami.

F_RiB3ry_13, o22027793, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, je suis désolé mais... NON ! Sanson c'est un Box to Box, un 8 moderne qui se projette vers l'avant, qui casse les lignes. Il est à 1000 lieux d'organiser le jeu ou alors, il l'organise avec Lopez qui monte lui aussi en alternance avec lui mais ce n'est pas parce qu'un ou l'autre se retrouve dans le cœur du jeu qu'ils se transforme en 10 sur un claquement de doigt. Il sont positionné plus bas que le 10, partent de plus bas aussi qu'un 10 pour casser les lignes et ouvrir des brèches pour les ailiers et, surtout, leurs replacements et leur apport défensif n'a rien à voir avec un 10.
    Il y a le placement du 10 aussi qui se retrouve dans le triangle défensif adverse et qui doit jouer sur l'anticipation constamment pour se démarquer et attirer le ballon, chose que Sanson ne sait pas faire. Lopez, par contre, il a cette vista pour se démarquer et le coup d'œil préventif pour lâcher le ballon au bon moment.
    Celui là, il n'a pas fini de nous surprendre. Il peut arriver du beau gratin, je suis convaincu qu'il va en mettre quelques uns sur le banc.

phenix26 et The Pope aiment cela.
  16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est l'animation qu'il y autour du porteur du ballon qui crée le mouvement c'est ce qui compte le +

17. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Le décrochage n'est pas la base du jeu offensif mais la base du jeu de possession. Alors oui tout jeu basé sur la possesion se veut offensif, mais tout jeu offensif n'est pas forcement basé sur la possession. Il y a des équipes offensives notamment en Allemagne, avec un jeu plus long et peu voir pas de décrochage

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait une bonne nouvelle

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil......

Zamorano aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques réserves, pas tant sur son niveau mais plus sur l'aspect extra sportif d'un retour dans la région pour lui.

Ajoute à cela sa relation récente avec une cougar surmediatisee, honnêtement j'espère qu'il saura faire la part des choses et se concentrer sur le foot mais j'ai de gros doutes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page