[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est assez physique alaise techniquement et c un tueur ds la surface franchement c clair qu'il y a. Mieux mais ça serait déjà un meilleur niveau que l'on connaît depuis 3ans voir plus sans manquer de respect à gomis ou autre mais c déjà une autre dimension enfin je pense tu préférai voir qui ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien dit SI il est titulaire en club et qu'il plante en edf DD le mettra pas sur le banc il sortira pas un AC qui marque souvent

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , moi je crache pas sur Bacca , malgré sa dernière saison assez décevante , il a vraiment été intéressant les précédentes . A Seville je l'adorait. Après faut voir le tarif. Mais je le préfère clairement à Jovetic

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra je l'ai pas trop vu jouer non plus donc j'en parle pas trop mais les supp de milan n'en peuvent plus de lui donc à voir il doit y avoir une raison
    Si on a pas Giroud j'aurai bien voulu chicharito

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas au premier tour

6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps voudra son point d'appui devant, c'est comme ça qu'il est le plus à l'aise tactiquement. Et on sait à quel point l'expérience compte à ses yeux. Et puis Giroud cartonne en bleu depuis un moment, alors... S'il fait sa saison en club il risque rien, même pas sa place de titu. Mbappé jouera soit les jokers de luxe, soit il prendra la place de Payet à gauche.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Mbappé confirme ce qu'il a fait la saison passée, DD n'aura pas le choix que de le titulariser.

Pour le moment, rien n'est écrit.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud j'ai l'impression que ce serait du gagnant-gagnant au niveau sportif: lui il est assuré de briller et d'être à la CDM, nous on récupère un pivot efficace et expérimenté. Après niveau financier, c'est clair que d'ici 3 ans y'aura pas de revente, et qu'à 25M€ c'est pas non plus cadeau. Maintenant si ça nous permet d'accrocher la LDC, c'est rentable... Et puis après, c'est pas mon fric. N'empêche, Giroud alimenté par Sanson, Payet et Thauvin, il se régalerait.

Pourquoi parler de doublure ? Entre les coupes nationales, l'EL et le championnat, l'OM va jouer dans les 50 matches. On a vu que Lopez a eu un coup de mou en début d'année, il y aura forcément des blessures, des suspensions, donc 4 joueurs pour 3 postes, j'appelle pas ça une doublure. Si à chaque match on fait tourner et qu'on change 1 joueur sur 3 au milieu, ça fait plus de 30 matches/joueur... Sans compter les entrées en jeu. Faut savoir ce qu'on veut. Pour moi partir du principe que LGustavo, Sanson et Lopez joueront tous les matches et que Sertic et Zambo sont suffisants pour compléter, c'est une ineptie. D'un autre côté je préfère qu'on commence par construire un 11 impeccable... je suis pas DS, vous non plus, donc attendons un peu de voir ce qui se passe.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc, y a Jardel, Gustavo, et Lamela qui sont déjà à Marignane. Encore un et ils pourront se taper une petite contrée pour faire passer le temps ! :D

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    sauf si il y a un autre ac plus performant

steph91 et Massilia1313 aiment cela.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci lol 2 très bons coups en attendant un attaquant et un dernier def central de renom !!! De vrij, c peine perdu ?!

12. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsui d'accord mais c un peu trop léger sachant que thauvin sanson payet c pas très physique et c que dans la percussion malheureusement chicha c pareil ou l'associer à bzcca

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après il peut aussi mettre mbappe a gauche, y'a lemar et payet et ce dernier pourrait être en danger

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je viens de vérifier, premier match contre la Suisse il était titu

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij c'est pas infaisable mais faut foncer maintenant alors sinon c'est mort et faut pas que zubi perdre trop de temps à chipoter pour 1 où 2M, il a raté asensio a l'époque en faisant ça faut qu'il fasse attention

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'aurait vu gustavo a la commanderie en tout cas ... mais JHE a aimer un tweet disent " une pensée pour JHE qui doit préparer le powerpoint de gustavo" bon ça veut pas dire grand chose

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page