[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mec jouais au Bayern, il a quitter le club dans lequel il a gagner une Ligue des champions, pour Wolfsburg qui avais "un projet ambitieux".

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben du coup ,on sait qu'on est prêt à payer son salaire , et donc c'est à lui de voir , mais avec l'arrivée de lacazette.....on doit pas être loin :) , en faite Bacca c'est pour le banc...à ben non , on a déjà Germain pour le banc....rien que ça :)

Alexandre024 likes this.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour moi ce recrutement c'est comme avec nice quand il vont chercher danté c'un recrutement inteligent a mon sens on a besoin d'experience a ce poste

pixie stojkovic and dano01 like this.
  4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok on donne un salaire XXL mais si sa permet a l'OM de bien finir cette année (et de se qualifier pour la Ligue des champions), d'aller dans le dernier carré en Europa League, on aura beaucoup moins de problème l'année prochaine pour recruter des joueurs. On va redonner envie aux joueurs de jouer dans le plus beau stade de France.

5. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    On a un accord pour Jovetic avec l'inter....je pensais pas qu'on en été là , reste plus qu'a trouvé un accord avec le joueur .
    Il vient pour jouer ou lui ?

pixie stojkovic likes this.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pour l’intégration de Luiz Gustavo, on fait confiance a son collègue brésilien Doria :D

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne question.. soit en 4-4-2 soit à gauche dans un 4-2-3-1

Croconico and marcassin0113 like this.
  8. NealC

NealC Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec un tel salaire, tu peux quand même attiré des buteurs un peu plus important...

9. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Bon ben , moi je préfère arrêter là et attendre qu'on signe tout ses messieurs, bonne nuit tout le monde

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Super nouvel le salaire de gustavo les mecs réfléchissez 2 minutes...le poste prioritaire c'est l'avant centre pas le 6 sa veut dire que...

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est sur bah justement ça montre qu'on est capable de mettre bon en salaire capable d'attiré de gros joueurs giroud par exemple bah on sait que son futur salaire ne serait pas un problème si tu file autant à luiz gustavo

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis au courant merci mais en attendant Everton ne joue que a 1 attaquant

13. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    oui mais si on peut donner ce genre de salaire a des noms comme payet,evra,gustavo qui sont deja renomée pk pas le faire pr attirer des jeune tres promettteur mais deja international et expérimenté une association des 2 ca peut etre solide.

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a pensé à la même chose :)

onedaystheroy likes this.
  15. volpe94

Blog Posts:
    0
    oui exact déjà de savoir que nous sommes capable de donné un tel salaire ca donne confiance surtout que JHE a bien dit que dans les 3 ans le budget allait bien augmenté pour au final ce stabilisé

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    obliger j'attendais que sa...savoir le salaire perso sa me rassure de fou !

17. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    ca t'en sais rien ils peuvent tres bien evoluer et changer de systeme pr jouer a 2 devant . tous ne s'appelle pas rudi garcia

18. volpe94

Blog Posts:
    0
    tu donne pas ce genre de salaire a un jeune puisque au bout de 2 ans a peine le jeune demandera une revalorisation ou alors partira libre sans parler du fait que l'indémnité transfert est souvent plus élevé

onedaystheroy likes this.
  19. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    ben le 6 ca t'equilibre l'equipe quand meme dc c'est aussi important que l'avant centre

volpe94 likes this.
  20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    9M pour lui Gustavo c'est n'importe quoi, c'est pas Busquet non plus. Autant mettre les pépette sur un gros 9

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page