[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre seulement jovetic ca colle pas il nous manque un pur 9 axial.

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait de quoi! Un effectif complet avec des joueurs internationaux de bon niveau et des postes doublés? C est trop beau pour être vrai j'y crois pas.

onedaystheroy, pixie stojkovic et Benov13 aiment votre message.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort. Je vois aucune équipe en europa league avec un tel effectif :)

Pas tout à fait doubler non... Sakai n'a pas de remplaçant et Evra pourra pas tenir une saison avec Bedimo derrière.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À seville il a jouer axial et en équipe nationale aussi

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux gros chantier

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Fanni pour sakai a droite.
    Bedimo pour evra a gauche.

C est pas le top mais c est doublé. Apres dans la dynamique de groupe meme les mecs supposés faibles peuvent élever leur niveau aussi.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son meilleur poste.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux c'est très important. Je suis pas confiant si on recrute personne à ces postes perso...

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    dano01 aime votre message.
  9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une equipe sur le papier ne reflete en rien avec ce qui se passe sur le terrain il faut voir comment tous ca va prendre,sans compter qu'il faut pas sous estimé certaine equipes qui ont peut etre des joueurs que tu connais pas mais chaque année ta des equipes qui se revele ak des vrai style de jeu donc c'est bq trop tot pr s'enflammer meme si c'est encouragents pour la suite

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si on a dans les 200M€ et qu'on achète les joueurs 10M€ on peut se lâcher sur les salaires ça va.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on est en train de recruter et le nombre de joueurs qu'on a déja..je pense pas que recruter des lateraux soit une priorité pour le club.
    On peut pas refaire tout un effectif d'un coup. Ils chercheront des lateraux l an prochain.

12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour environ 80 millions on pourrait faire

...................................................................MANDANDA.........................................................

SAKAI.............................RAMI............................................DE VRIJ ...........................EVRA

....................................................................GUSTAVO.............................................................

..........................................FABREGAS...................................SANSON......................................

.................THAUVIN.................................................................................................PAYET.......

.........................................................................GIROUD...............................................................

Achat : Mandanda 4,Rami 4,De vrij 17,Gustavo 10,Fabregas the coup ! 15,Giroud 20
    .............Germain 8 + 2 arrieres lateraux jeunes pour 12 max les 2.

Total : 90

Vente: Doria, Sarr,Hubocan,Bedimo ,Rekkik environ 12 millions.

90 - 12 = 78 millions

Alexandre024 aime votre message.
  13. fab60om

fab60om Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien manquillo ,il joue à droite et à gauche et il connais la maison.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur...apres j ai dit un candidat j ai pas dit qu'ils la gagneraient.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends Jovetic et giroud donc tu passe en 4231 avec Jovetic à gauche Giroud en pointe thauvin à droite et payet en 10 en récupérateur ta sanson et Luis gustavo

---------Sanson---------Luis gustavo-------

Thauvin ----------Payet----------jovetic----

-----------------------Giroud ---------------------

Croconico aime votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si ta l'ambition de jouer toute les competitions a fond vaut mieux recruter des latéraux dés maintenant. tu peut tres bien recruter un joueur qui joue a droite et a gauche par exemple c'est comme sa qu'on recrute intelligemment a mon sens

dano01 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    imagines jovetic et giroud....;)

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine c'est pas le souci mais,est ce réalisable

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j avais en tête.

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk les autres equipes sont pas candidats ? pr moi on peut pas se baser que l'effectif sans meme avoir vu joue l'equipe en question pr dire qu'on est candidat a quoi que ce soit mais je comprend ton exitation lol ca nous change de ces dernieres année sans ambitions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page