[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est évident quand tu fait demi finaliste de LDC et que tu perd 5 à 6 joueurs il est très peu probable de réussir à renforcer son effectif par rapport à la précédente saison

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chant du signe pour aulas, il a fait all-in avec une paire de 10

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rekik aussi est solide hein lol

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme tps y'en a pas a chaque coin de rue.. jardim arrive trjs tres bien a s'adapter si il faut qu'il change son systeme il le fera. chaque année on dit la meme chose et il arrive trjs à en faire qque chose de bien.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mbappe va attendre fin août pour se décider. Après content de voir Falcao rester. Joueur magnifique.

volpe94 aime votre message.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tu compare rekik a kongolo ? lol

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après tu parles pour jouer le titre ou top 3 tout dépend des objectifs

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très bien pour la L1 que ce genre de Joueurs soit présent

dano01 aime votre message.
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et rekik on le faisait pas joué ou alors pas a son poste on ete tres peu patient ak lui .tu verra qu'au hertha il fera bien mieux a mon avis

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement alors je peut comprendre que ça fasse rire maintenant que Rekik est passer par chez nous mais aux pays bas il avait aussi une très bonne côte

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Cette excuse du ont la pas fait assez jouer etc j'en ai marre il y'a eu 3 entraîneurs différent quand il était chez nous et malgré ça il n'a jamais réussi à s'imposer aux yeux d'un entraîneur donc il faut ce rendre a l'évidence

dano01 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord avec toi je ne dit pas que Monaco va finir 6 ème je dit juste que n'ayant pas gardé leurs meilleurs éléments ils seront moins bons la saison prochaine

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    non pas tant que ca pk c'est un joueur de city qui n'a pas arreté de faire des prets jusqu'a une tres bonne saison au psv. kongolo lui a eté formé a feynoord qui est quand meme réputé avec l'ajax pour sortir de trés bon talents

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une excuse lol il est venu a marseille au pire des moments aussi il etait censé venir progresser surtout pk y'avait bielsa et il part dc bon au final on saura jamais ce qu'il vaut réellment ce joueur.

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En plus, tu sens qu'il est allé chercher Ferland Mendy juste pour dire "je l'ai chipé à l'OM"
    :rolleyes:

Alors que si il y en avait pas eu ses histoires d'agents, il aurait signé à l'OM...

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas on était pas dessu

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le 6 tu mets ou prends qui ? Tu zappes un numéro 6 alors qu'on en a pas et que c'est 1 poste crucial ?

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut récupérer Michy pour le 9 t en prends un 3 eme ( mounié ) qui a montré de belles dispositions , et si Garcia veut tester le 4-4-2 il le pourra , ensuite tu doubles les postes de latéraux avec Lischt et Amavi par exemple , tu doubles les ailes Saar et Karamoh par exemple , et surtout tu prends 2 DC de haut niveau et la tu joues le titre

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Bacca mais ptn d'ici 2ans on a plus d'équipes en fait..

C'est incompréhensible pcq ils crient sur tout les toits que le projet est sur plusieurs années, qu'il faut être patient etc et pendant ce temps ils recrutent des joueurs pr être bon de suite.

Ma foi ca me déplaît pas mais bon décalage entre acte et parole

Nas' aime votre message.
  20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si ! Ses agents sont venus à Marseille pour négocier, et c'était presque fait, sauf que le fait d'avoir 150 intermédiaires a fortement déplu à notre direction (ce que je comprends).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page