[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    ...Et t'auras même le droit de changer d'avis ! :D

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est possible :) je suis pas obtus si il me fait mentir sur le terrain ,je serais le premier à avouer !
    Mais au passage j'ai toujours pas changé d'avis pour pat evra :-(

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils nous emmerdes avec sont salaire à Gustavo c'est connards de journalistes......et leurs tapettes de parisiens quand ils signent un salaire c'est gratuit.....Motta et Veratti qui vont prolonger ils toucherons combien....et l autre con de Matuidi avec ces 1 000 000€ par moi ils racontent quoi.....Apres je parle meme pas des 170m€ qu 'ils veulent mettre sur la table pour Mbappé......A oui c'est vrai c,est un futur henry.......c'est surtout une honte de mettre de telles sommes.....

Last edited: Jul 4, 2017
    volodiab and volpe94 like this.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...:rolleyes:

OMali likes this.
  5. Django59

Blog Posts:
    0
    Moi par contre si De Vriij signe je pense qu'il va y'avour une unanimité sur son cas !Très bon joueur !!!
    Vite rejoins nous le batave !

STEPHENOM likes this.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    ce que les coachs veulent perso je me méfie, surtout garcia

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    AH toi , tu viens des 2 sèvres :) mes condoléances :)

Mars79 likes this.
  8. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est pas un peu lent Rami De Vrij?

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour amis olympiens

Pour Giroud ca ne dépend que de lui. Payer son salaire et son transfert n'est pas un problème pour l'OM

Je pense qu'il doit surtout être dégoûté de ne pas avoir la confiance d' Arsenal, de n'être courtisé que par 2 petits clubs de PL qui n'ont rien gagné depuis le milieu des années 80 et de se sentir sous côté un peu partout.

Il attend peut-être devoir ce que fera A. Sanchez à qui Arsenal propose de doubler son salaire.

On devrait plutôt s'armer de patience dans ce dossier et ne pas enrôler de suite un 9. On peut largement commencer avec Germain.

volodiab, OMichelista and OMali like this.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Moi non plus. Mon premier avis était que si la Juve le laissait libre, c'est qu'il était cuit car ils ne lâchent pas les bons joueurs facilement.

Maintenant, il est arrivé blessé et on y a tiré sur la couenne de suite. On verra pour lui aussi avec une bonne prépa mais il lui faudra aussi une bonne gestion de ses matchs. Dans le pire des cas, L'été 2018 sonnera son glas en même temps que la fin de son contrat. ;)

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    la vitesse pour un DC franchement...

le meilleur défenseur qu'on ait eu c'était un des plus lents, laurent blanc, capable de faire un petit pont dans sa surface en marchant.

bon par contre, pas la même époque ni le même football c'est vrai

Cedrickos91 likes this.
  12. Django59

Blog Posts:
    0
    Les défenseurs rapide sont pas légion :)
    De vriij est un véritable combattant avec une belle science du duel je ne m'inquiète pas !Après ul y'a plus lent que lui et les mecs comme sanchez ne courrent pas les rues :)
    A la juve y ´a pas de mec très rapide en défense :) ,on se rassure comme on peux lol

13. miaousse44

Blog Posts:
    0
    Martin à l'peoque etait considéré comme le nouveau Zidane. C'est malheureusement des choses qui arrivent. sanson, ca aurait pu être la même chose. la seule différence chez nous, c'est qu'on a Zubi. D'ailleurs, GUstavo, si on le récupère a ce prix la, c'est aussi que son salaire est peut etre exorbitant pour une equipe comme Wolsburg a un moment donné... La, le message que ça envoi, c'est que on est capable de bien payer les joueurs si on estime que ca vaut le cout, on parle de 6M€, donc le mercato se passe bien avec l'ossature qui arrive au fur et a mesure.

PamPam likes this.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Même si on recrutait Messi gratos, il y en a ici qui trouverait à redire.
    trop vieux, trop cher en salaire, trop fragile, trop argentin, trop petit, trop con, trop trop trop
    Les chialeuses, vous nous saoulez, il fait beau allez vous aérez la tête, faites un semi marathon mais ne nous faites pas chier et laissez nous profiter !

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas pire que Glik jemerson

16. miaousse44

Blog Posts:
    0
    On demande pas de la vitesse a un Dc en général mais plutot être bon dans les duels... tu prends les défenseurs de madrid, de la juv, a part sergio Ramos qui est pas lent, les autres c'est pas des sprinteurs, par contre au marquage et niveau placement c'est top. De vrij, belle recrue si ça se confirme

tire-fesse and Django59 like this.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Voilà, merci !!!!

OMichelista likes this.
  18. Django59

Blog Posts:
    0
    Forum /débat???
    Quand un joueur fait l'unanimité ,le débat n'existe pas mais quand un joueur fait débat et autant que dans le cas de adil c'est qu'il y'a vraiment un doute sur le mec !
    Ramène messi à l'om crois moi qu'on risque d'entendre personne crier au loup ici

19. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand meme pas la reference
    Un Zouma c 'est plus rapide

20. Django59

Blog Posts:
    0
    Ahh je suis d'accord !!Un mec comme De Vriij ça serait un énorme coup !!!Je dirais même aussi bon qu'un koscielny vu l'age du bonhomme

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page