[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ... ou voir ta tronche dans un miroir ! :p:D

papiom aime votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai ça fait plaisir de voir cet engouement qui tourne autour du club

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai curieux de voir la progression des abos cette fin de semaine.

OMichelista aime votre message.
  4. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte de voir le brésilien se pavaner dans la Commanderie sur Om.net

Bon maintenant on fait Rami et si possible Giroud même si je pense que ça sera Bacca vu les tweets qui fusent depuis hier soir...
    Après je ne vais pas cracher dessus ça reste un attaquant de qualité, il faut juste que les dirigeants ne fassent pas all-in dessus et fassent l'impasse sur un stoppeur d'envergure. On a tellement souffert dans ce compartiment la saison dernière...

M'enfin bon, confiance aveugle en JHE et Zubi qui font, pour le moment, deux mercatos quasi-parfait depuis celui de janvier

OMichelista aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas souvent le psg mais quasi à chaque fois que c'est le cas je vois motta prendre une rouge ou sortir sur blessure.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre Giroud et Bacca je ne sais qui choisir. Deux style différents mais qui devraient sur le papier nous être très intéressants.

J'aime bien Bacca mais j'ai des doutes sur sa motivation alors que pour Giroud y'a quand même très très très peu de chances qu'il se loupe. S'il ne se blesse pas et fait ses 32-35 matches il plantera 18-20 buts avec les passeurs qu'il aura autour de lui, c'est pratiquement écrit.

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutôt

upload_2017-7-4_10-36-8.jpeg

tire-fesse et PamPam aiment cela.
  8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!! Je m'informe et suis satisfait de ce mercato en cours. Ca fait rudement plaisir !

volodiab et OMichelista aiment cela.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et des ventes de maillots parce que des "GUSTAVO", "GERMAIN" en attendant "JOVETIC" et/ou "GIROUD" il va y en avoir.

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens qui critiquent le salaire de Luiz Gustavo, énorme, les mecs sont vraiment des énormes truffes c'est incroyable d'être aussi peu intelligent, c'est un exploit.

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va faire Giroud. Je le sens venir gros comme une maison.
    Il va forcément quitter Arsenal avec l'arrivée de Lacazette. Et entre West Ham et l'OM il choisira Marseille.

Il est certain de planter comme jamais avec les Lopez Sanson Thauvin Payet Germain pour envoyer les galettes. Il garantit sa place de titu en EDF avec ça. Ca va être le feu la saison prochaine !!

Daskinsen, Gazoil93 et OMichelista aiment votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair bordel!!
    ça faisait longtemps hein!!!
    je pense comme toi
    putain enfin on va redorer notre blason!!

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    en 24h les media et réseaux sont passés de "lol champions project ils ont pas d'argent" à "ils sont fous de dépenser autant".

anonymous_08122021, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, Giroud est meilleur et nous serait plus utile.
    A mon avis si nos dirigeants prennent Bacca, c'est qu'ils n'auront pas pu faire Giroud pour X raisons mais vu la date, ca m’étonnerais fortement qu'ils aient déjà décidé de trancher dans le vif et abandonné la pisté Giroud, non seulement parce que Giroud n'est pas encore totalement décidé à partir vu que rester à Arsenal c'est sa priorité mais aussi parce qu'ils savent que Giroud c'est une piste plus qu'alléchante et qu'il y a moyen de le faire cet été avec un peu de patience

tire-fesse et Ric 88 aiment cela.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ça n'ira jamais... ils vont vouloir le retour de MLD bientot

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Une bien belle journée ce mardi !

Bon on est toujours en panique les pisse froid ?

tire-fesse, PamPam et Gazoil93 aiment votre message.
  17. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une énorme satisfaction que de voir notre OM entre les mains de dirigeants honnêtes , compétents ,discrets et efficaces ; quel plaisir !!!

gouna aime votre message.
  18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime bien avec ces dirigeants, c'est qu'ils vont tous dans le même sens.

Je m'explique, Zubi adepte du 4-3-3 avec Guardiola et tito, il recrute Mascherano pour positionner un sentinel devant Xavi Iniesta.
    Garcia, adepte de la même formation avec son 4-3-3 ou il fait une saison de dingue avec la ROma.
    Cohérence sur la facon de jouer. la différence se joue peut etre sur la possession du Ballon, ou Garcia a un style plutot direct par rapport a BArcelone qui souhaitait la possession à outrance.

Ensuite les ailiers qui sont plus des meneurs ou attaquants interieurs avec le recrutement de Neymar par Zubi, de Hazard pour Garcia avec lille et de Payet pour l'OM
    Idem pour la dernière recrue, Gustavo qui a le meme profil que Busquets pour Zubi et le même profil que Strootman, pour Garcia.
    LE choix du directeur sportif et de l'entraineur par EYraud est un très bon coup, tellement les 2, ont la meme vision du football.

Barcelone = Mascherano - Xavi - INIESTA
    Roma = Strootman- Naigholan- Pjanic
    OM = Gustavo- Sanson- Lopez.

le même style de trio au milieu pour 3 equipes.

CKhris, warrior, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est loin de la période anigo, bordel!

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend fou furieux qu un club de merde appelé littéralement les jambons de l'ouest puisse recruter un gars comme chicharito. Mais quel gâchis cette PL, quel gâchis à chaque mercato !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page