[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 21 M t'as une charnière très compétitive en L1.

Tout le monde se paluche avec la paire Jemerson Glik, nani nana, le coût de leur transfert et patati et patata, nous on pourrait récupérer De Vrij et Rami et avant qu'ils aient joué une seule minute, pire avant d'avoir signé et certains sont en mode pleureuses. Pour certains vous n'êtes pas fatigués de critiquer tout le temps ?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi vous relayez ce genre de twitt.

Si c'était une mauvaise recrue on aurait eu le droit à des moqueries et des mauvaises blagues, les critiques de mauvaise foi sur son âge ou son salaire ne sont juste que la démonstration de la jalousie des autres.

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, c'est exactement ce que je voulais dire :cool:

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus grands escrocs du forum :D

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas comptable et je vais pas faire le raleur mais 750 000 c est 200 000 de plus qu'à wolfsurg et vu la saison qu'il a fait, pour lui c'est le casse du siècle !!! Mais bref je suis pas le comptable bienvenue à lui.

2e chose la De Vrij bon joueur ça ce discute pas mais 20M pour un mec qui a des genoux tres douteux ç est un peu risqué non ??

Ps ceux qui sont pas content je vous hais tous :D:D:D:D

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Garcia a aussi Fait venir Dzeko a la roma....

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'autant plus que le systemene n'etait pas le meme a volswburg.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas je dis juste que c'est pas un gage de sûreté

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'offre a déjà été transmise et ca va se faire rapidement. Séville en demande 6, l'OM veut en mettre 4, ca se fera à 5 ou (4+1). Ca sera une négo facile puisque de base les positions ne sont pas éloignées et Seville ne retiendra pas coûte que coûte Rami

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra avait eu ne serait-ce qu'une once d’intelligence, on aurait eu un milieu totalement hors norme.
    Mais bon ce "cher" Lassana est une grosse truffe.
    Bonne pré-retraite abrutis!!

baxxter68 aime votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ca a été catastrophique pour lui sous l'aire garcia.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste a etre sur qu'il touchera bien ce salaire

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je préférerais un renarda la inzaghi voller ...muller(gerd)

14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait clair que l'OM va maintenant recruter un 9 (Bacca (plus probale selon les dire) ou Giroud (ma préférence)).

Par contre en défense centrale en plus de Rami qui devrait se faire sans trop de soucis, est-ce que le club va vraiment en recruter un 2ème et ensuite dégraisser pour n'en garder qu'un parmi les Fanni - Rolando - Doria - Hubocan ??
    Est-ce que Garcia voit Doria ou Hubocan en complément d'Evra à gauche pour se débarrasser de Bedimo ?
    Aloé va être prête ou transféré pour pas grand chose (Andonian et Tuiloma aussi)

15. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Giroud, je doute qu'en cas de transfert, il reste en Angleterre, d'une part parce-que je vois mal Wenger accepté de renforcer une équipe rivale, et d'autre part, Giroud refusera certainement d'aller dans un club qui ne joue pas l'Europe. Du coup, est-ce qu'il attend de voir si l'OM se qualifie pour l'Europa League, c'est possible. Ou l'OM a tout simplement abandonné cette piste dès le départ. La piste Bacca, par contre, c'est un grand OUI!

PamPam aime votre message.
  16. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop d'honneur... :p

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu que JHE, si la base des négoces et de 10€, est le genre de mec qui va te faire des enchères à 10 centimes, je ne crierais par victoire trop vite.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin toute façon en s en tape si ils lui donne 750 000 c'est qu'ils peuvent

tire-fesse et PamPam aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a quand meme fait venir, donc les profils tour de control l'interessent, maintenant il n'a pas reussi a le faire briller, c'est autre chose.
    d'ailleurs Dzeko brille lorsque Totti a fait la saison sur le banc.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliqué que ca concernant Gustavo. Si les 750 000€/mois sont vrais, c'est sûrement du brut donc il faudra retirer ce qui sera taxé et au final il sera plus ou moins au même niveau que ce qu'il touchait en Allemagne. Nos dirigeants ne sont pas félés pour augmenter Gustavo de 200 000€ en net d'impôts

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page