[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A mon avis on va boucler Rami vite fait et après ils vont se lancer pour le 9 ... et la ... soyons patient.
    Perso préférence pour Giroud

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Newham, au départ.

tire-fesse and docsoso like this.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est clair

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    non la roma a fait venir dzeko....c'est pas pareil:rolleyes::rolleyes:
    d'ailleurs sous garcia il brillait pas...

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exact et quand Garcia est parti. coincidence ? peut etre. J'ai un doute, mais vu qu'on a Germain, je tente Bacca ou Giroud. mais ce sont 3 profils différents avec un 9 et demi pour Germain, un pivot pour Giroud et un attaquant complet pour Bacca. Après reflexion , peut etre que Bacca est la meilleure solution pour Garcia. (meme si je préfères Giroud)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'ecart ne va pas ete trop grand en debut de negociation, c'est pas comme payet ou il y avait environ 15M d'ecart au debut...

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. gouna

gouna Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et c'est prévu dans le plan de marche.
    L'incompétence notoire de nos anciens dirigeant n'est pas de prime dorénavant.
    Les critiques de bas niveau sur twitter, c'est aussi important que le fond du caniveau.
    Vivement que la sélection naturelle fasse son boulot bordel...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Pour Giroud le truc qui faut voir c'est concernant sa famille. Est ce qu'il est chaud pour déménager dans le sud de la France ? S'il part à West Ham la question ne se pose même pas.

J'espère que le feuilleton va pas durer tout l'été et qu'on sera vite fixé.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils vont sûrement dégraisser. Certains seront vendus pour pas grand chose s'ils ont une offre (Hubocan?), voire libérés de leur contrat via une résiliation à l'amiable (Fanni, Rolando, Aloé, Andonian). Doria sera conservé à mon avis et c'est une bonne chose.
    Mais tout ca ne se fera pas tant que l'OM n'aura pas recruté ses 2 défenseurs centraux. Ils ne vont pas dégraisser avant d'avoir leurs hommes, mais c'est sur qu'ils dégraisseront, ils ne vont pas rester avec 9 DC

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    West Ham ils sont pas sur le point de finaliser Chicharito ?

Zamorano likes this.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maintenant ça va être la place aux départs je crois et y a du boulot

OMichelista likes this.
  13. pepere07

pepere07 Guest

Blog Posts:
    0
    J'invite tout les septiques sur la venue OG à suivre le mercato de la PL
    Everton ou West Ham ou Arsenal par exemple . Pour espérer un transfert sec voir fin de mercato un prêt . Il y a vraiment une opportunité aujourd'hui a l OM d'en profiter

14. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    That's the question.
    Mais je pense que Garcia souhaite un profil à la Giroud pour sa capacité à peser sur les défenses, à remiser et conclure les actions.
    Autrement dit, un type capable de dévier pour les ailiers et/ou Germain, et d'être à la réception des centres, une sorte de Gomis version améliorée.

Autre question importante, dans quel dispositif va t'on jouer? J'imagine mal les dirigeants recruter deux attaquants si c'est pour en laisser un cirer le banc, en terme de complémentarité, la meilleure recette serait donc d'associer Germain à un Giroud/Bacca.
    Mais Garcia est un adepte du 4-3-3 / 4-3-2-1.

C'est une quasi-certitude, la place de titulaire se jouera entre Germain et Lopez.

4-3-3 : Gustavo - Lopez, Sanson - Thauvin, Payet - Giroud /Bacca
    4-2-3-1 : Gustavo, Sanson - Thauvin, Germain ou Lopez, Payet - Giroud/Bacca
    4-4-2: Gustavo, Sanson - Thauvin, Payet - Germain, Giroud/Bacca

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fanni et Rolando je les vois bien s'accrocher à leur contrat (j'espère pas mais...:(). La résiliation risque de coûter quelques gros €...

steph91 likes this.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Il me semble oui mais tu connais les clubs anglais comme moi, les voir recruter 4 - 5 AC histoire de dépenser tout le blé qu'ils ont ne serait pas très surprenant ^^

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on a recruté deux attaquants, c'est aussi et beaucoup parce que Garcia n'en avait qu'un seul à disposition la saison passée...

Ce n'est que mon avis mais l'arrivée de Germain ne vient pas forcément remettre en cause son système de jeu à une pointe.

Tout club ambitieux se doit d'avoir au moins deux attaquants sensiblement de même niveau. Sans pour autant les associer dans un 11 de départ.

Antho2 likes this.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas forcément... Fanni peut-être bien, mais Rolando a peu être quelques touches dans certains clubs donc si l'OM recrute 2 gros DC, Rolando pourrait voir d'un bon oeil un départ histoire de choper un dernier très gros contrat (bien plus gros qu'à l'OM). L'OM serait susceptible de faciliter son transfert en le laissant partir gratuitement ou en échange de quelques milliers d'euros au pire des cas.

Par contre Fanni oui, je le vois très mal partir et ca m'étonnerais qu'il ait beaucoup de touches où il s'y retrouvera sportivement ET financièrement vu son âge.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fanni hubocan rolando bedimo sarr Lopez njie dehors vite

20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rami c'est presque fait, reste plus qu'a trouver notre AC assez rapidement, puis on peut ensuite attendre tranquillement les bons coups de fin de mercato.
    Car il nous manquera encore un DC et un gardien titulaire...plus 2 joueurs de complement (ARD et milieu).
    Entre temps faudra vendre les nombreux indésirables (fanni hubocan sarr ......)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page