[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je préférerais garder Doria rien que pour son âge. C'est peut-être pas un critère de choix, mais s'il te reste Fanni, Rolando, Bedimo, Hubocan et Evra, même en recrutant Rami, ça risque de faire un peu vieillot tout ça. Et il peut largement faire l'affaire sur le banc.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ???

o22027793 et Gazoil93 aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant, j'espère que ça va être comme pour L.Gustavo : aucun des noms trop cités jusqu’à présent !
    En gros, que Zubi nous sorte un fuoriclasse du chapeau :rolleyes:
    ( tant que c'est pas giroud, ça ira pour moi...)

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends la confirmation de son salaire car ces 750 000€ ne veulent rien dire.
    Si c'est du net, ça ferait pratiquement 15M€/an pour nous en brut... Impossible !
    Si c'est du brut, ça fait moins en net que ce qu'il touchait en Allemagne et même moins que ce que les italiens lui ont proposé et qu'il a refusé, donc....

Gazoil93 aime votre message.
  5. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il y a un peu de compétence et d'envie, on réalise de bonnes choses.
    Le mercato taille champion de Deschamps (RLD avait aligné les billets intelligemment pour une fois), le projet jeunes à fort potentiel avec Bielsa (seule bonne idée de labrune), et maintenant ce om champion project (on verra ou ça va nous mener, surement pas en L2).
    Les ventes de maillot vont exploser, Puma se frotte déjà les mains pour l'an prochain.

OMichelista aime votre message.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne resterait alors plus qu'un seul boulet ;). A moins que Doria ne soit vendu aussi et dans ce cas les 4 DC seraient les 2 recrues plus Kamara et Fanni

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ??????

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que ça allait faire reagir pour Lopez:D:D:D

C'est une blague évidemment ;);););)

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu non meme si ont fait rami il faut a tout prix un deuxième dc !

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du le changer avec Khaoui ... o_O (j'espère) :rolleyes:

LePetitMarseillai et kiriyama aiment cela.
  11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vente des bijoux de famille, merci de s'adresser au guichet 7, Demandez Mr Labrune.
    :D

OMichelista et pierrolefou aiment cela.
  12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa... En toute honnêteté, je dois avouer que le silence, et l'immobilité du mois de juin de la rubrique "arrivée" avait commencé à me plonger dans un certain scepticisme...
    Bah... Luis Gustavo me fait fermer mon clapet et me file la banane !
    C'est avec plaisir que je présente mes excuses pour mes précédents posts qui étaient potentiellement dénués d'enthousiasme.

Bravo pour le bresilien, le dernier joueur de ce calibre là c'était Lucho et c'était il y a une éternité. J'ai le smile, et je suis content de m'être planté !

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    jona11, Fan Numero Üno, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le fait que tout club ambitieux se doit d'avoir au moins deux très bons attaquants. Mais, bien que Germain soit très attaché à l'OM, je le vois mal signer et ne pas avoir la garantie d'être titulaire. On pourra tirer les premiers enseignements lors des matchs de préparation si on signe un second attaquant dans les prochaines semaines

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je n'aimerais pas que Doria soit vendu, il est encore très jeune et il suffit que l'OM fasse une très bonne saison, que l'on se qualifie en LDC pour que Doria fasse 8/10 millions d'euros à l'aise. Là si on le vend, on en tirera 5/6 millions au mieux.

Surtout, Doria est très jeune, il peut aussi prendre encore plus confiance en lui et exploser, pour s'imposer comme le futur DC du club aux côtés d'un Kamara par exemple. Pour toutes ces possibilités, il est intéressant de garder Doria plutôt que de le céder

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'#OM en réflexion sur le dossier #Bacca ! Mais signe très positif pour l'OM, le joueur a fait savoir qu'il était très intéressé !

Calme toi, on attends la réponse de Giwoud et apres on te dit si c'est bon ou pas

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Germain titulaire pour vous c'est non ?

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout attendre d'avoir une autre source parce que La Provence ils sont bien gentils mais bon...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A je l avais oublié lui !! Par contre je garde ocampos je sais pas pourquoi le vois performant cette saison, un pressentiment

tentepas aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mytho!!
    Tu le détestes avoue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page