[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le gardien se fera plutot en toute fin de mercato quand cristal palace aura craqué lamentablement comme west ham avec payet:).

OMichelista aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'avec Luiz Gustavo ca va faire effet boule de neige pour la suite de recrutement , les indécis vont se dire " Ah ouais quand même ! "

battler 13 et OMichelista aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut faire comme le QSG avec ces anciens motta, camara avant lui et lui proposé un autre dernier contrat avant un autre dernier contrat et un autre dernier contrat:D:)

Jojomarseillai aime votre message.
  4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il progressera, dans la saison il fera mini 20 matchs titu, et rentrera dans 70% des matchs, et si le milieu n'est pas performant il pourra être titulaire.

Sa résistance il a quand le milieu en face n'est pas trop impactant. Comme tu le dis il doit prendre du muscle, ce qui veut dire qu'il est encore un peu trop frêle pour les gros matchs.
    Typiquement on garde Vainqueur, on se fait un milieu Gustavo-Vainqueur-Sanson contre les grosses équipes et Gustavo-Lopez-Sanson quand le milieu est moins dense je préfererais que partir du principe que Lopez soit titulaire tous les matchs.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on va surtout montrer qu on a une capacité financière importante not en salaire et bcp d agents vont etre interessés subitement par le projet. Ils seront éconduit gentilement par jhe.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on est d'accord

7. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Motta plus que l'année supplémentaire (il signe jusqu'en 2018) c'est la reconversion qu'il attendait il a toujours dis qu'il voulait se reconvertir au club.

Pour Evra je sais pas si c'est son intention. Si oui faire un +1 et reconversion je dis pas non.

OMali aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quelques-uns ici doivent se rappeler de ce moment mémorable où tu devais nous faire une annonce avec une vidéo. Epic :cool:

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo n'est pas ce que je veux. Les remplaçants que nous avons en noir, ceux qui partent pour l'instant titulaires en rouge et les arrivées possibles selon les rumeurs les plus persistantes en bleu.
    Kahoui, c'est juste pour cocher 22 noms mais je pense qu'il y a plus de chance de voir Ocampos ou Cabella à droite ou même Lopez pour remplacer Thauvin plutôt que de voir entrer Kahoui.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrr c'est toi le plus pessimiste de tout le forum putain je t'aime blacklagoon

ta honte de rien, tes un sacré

Omdubaii71 aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il ont même failli t'insulter. :D

steph91 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t as vu ça marche

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui mais peut-être qu'à côté de ca Wenger ne serait pas contre le fait de le conserver (surtout qu'il sait que Sanchez peut être amené à partir, même si ce n'est pas le même poste ca lui fait un attaquant en moins) et qu'il lui promet une concurrence saine avec Lacazette et Welbeck (et peut-être que Giroud se sent-il capable de mettre tout le monde daccord en arrachant sa place devant les 2).

Je sais, ca fait beaucoup de peut-être, beaucoup de possibilités mais à mon avis Giroud ca peut se faire mais que au moins d'août une fois que les dés seront plus ou moins jetés. Avant c'est beaucoup trop compliqué, surtout qu'on est pas devant une envie coûte que coûte pour Giroud de rejoindre l'OM mais plutôt de rester à Arsenal et avoir plus de temps de jeu que la saison passée

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas non

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tres interessé...foutaises...
    nous on en veut plus de lui... il n'avait qu 'à clamer son amour haut et fort il y a 10jours !
    too late, c'est con hein

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    SolidusShake aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Arsenal doit baisser sa masse salariale et veut doubler le salaire de A. Sanchez. Il risque de l'avoir sa demande d'aller voir ailleurs, surtout que Wenger ne veut pas vendre Sanchez en PL

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi bacca ça me plait Bien

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien commencer ta saison avec Germain, Njie et Ocampos pour l'attaque pour jouer des clubs de seconde zone roumaine, d'Arménie ou du Luxembourg en tours préliminaires d'EL et les premières journées de championnat.
    Si l'OM veut coûte que coûte Giroud, ils attendront pour le faire. Sûrement pas jusqu'au dernier jour du mercato, mais il attendront au moins jusqu'à début août avant de passer à autre chose si les positions restent figées du côté de Giroud et qu'il ne prend pas de décisions

Arcandias aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant faut vite apprendre quelques mots de français à Gustave et je propose de commencer par un mot tout simple mais utile : "japatouché !"

Arcandias, OMichelista et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page