[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient quand même de choper un récent vainqueur de la ligue des champions, comme ça l'air de rien. J'ai encore du mal à réaliser, quel coup !

Je prie pour un excellent défenseur central maintenant (et pas Rami) en espérant que ce dossier ne soit pas négligé par la direction. Un bon défenseur, intelligent dans la lecture du jeu, c'est tout ce que je demande.
    de Vrij pas dans nos cordes j'y crois pas, déjà trop fort malheureusement... allez, dégotez nous un taulier derrière et tous les espoirs seront permis.

dano01 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan AC 46Matches/ 20 buts
    FC Séville 56 /28
    FC Séville 52 /21
    Club Bruges 44/ 28

J'ai pas les mêmes stats que toi
    http://www.footmercato.net/joueur/j74149_carlos-bacca

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa n'est plus sur le marché.....il est déjà reparti en espagne dans ça tête....

Dernière édition: 4 Juillet 2017
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM, pas Lille, Rennes ou Saint Etienne.

Il faut m'expliquer comment avec ca tu peux ne pas être compétitif pour commencer ta saison contre des équipes en bois:
    ________Mandanda_______
    Sakai___Rami_Rolando_Evra
    _________Gustavo________
    _______Sanson_Lopez______
    Thauvin___Germain____Payet

Il faut respirer un peu les gars. Je veux bien entendre que si tu joues face à Monaco avec ca, ca peut ne pas passer mais face à Qabala, Dijon ou l'Apoel Tel Aviv, il ne faut pas déconner. On est jamais à l'abri d'une surprise en football, c'est ce qui fait le charme du football mais avec ca tu as largement de quoi faire pour commencer ta saison... Et j'insiste bien sur le mot commencer parce que notre mercato ne s'arrêtera pas à ça mais il faut savoir être patient, tu ne peux pas tout avoir tout de suite

PamPam et Toadounet88 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous avons les moyens de nous aligner sur des salaires comme payet et luiz gustavo,

Pour un poste aussi important que le 9, nous sommes en droit d'attendre du lourd comme Olivier Giroud ou Diego Costa.

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Werner, Dolberg, Luis Muriel, Kramaric?

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud s'il voulait venir il serait déjà la

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel devrait aller à Séville

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    rien a voir.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda tu l'auras le 31août

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas fan non plus.
    Il est très volontaire mais je le trouve moyen techniquement. Un peu un Gomis amélioré.... Et je ne vois pas la direction refuser Gomis pour prendre son clone. Bacca, Jovetic, Giroud, De Vij... et on va se retrouver dans une semaine avec une paire Zouma-Costa en provenance de Chelsea. [​IMG]

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur réfléchi c'est pas un pb de salaire

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même Pelé fera largement l'affaire, même si je pense que pour Mandanda ca se fera bien avant le 31 août avec un peu de bon sens

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord.

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux surtout dire, c'est que l'OM ne doit plus aborder une compétition européenne comme si c'était un match de préparation ou un match de charité. Ce n'est pas digne d'un grand club, qu'on soit au 3e tour ou en barrage, pour moi c'est pareil, c'est 200% à l'aller et au retour, peu importe l'adversaire.

L'Europe ne s'aborde pas comme le championnat de Ligue 1, tout le monde a les crocs, pour certains clubs de championnats dits mineurs, c'est une question économique majeure.

Je ne compare pas l'OM et les équipes françaises citées plus haut mais elles avaient, elles aussi paraît-il, l'effectif pour passer, quoi qu'il en soit. Les clubs chypriotes, par exemple, passent souvent contre les clubs français, c'est un fait. C'est surtout contre les nations les moins bien classées qu'on est mauvais.

L'OM a déjà battu Chelsea ou l'Inter et s'est fait humilier par Mladá Boleslav ou le Slovan Liberec...

On peut partir confiant mais avec une certaine limite et une mémoire qui n'est pas sélective.

OMali et Daskinsen aiment cela.
  16. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa ce serait le top et Giroud ce serait un excellent choix aussi. La direction a frappé un grand coup avec un Gustavo on peut esperer qu ils investissent massivement pour le poste d attaquant en tout cas bravo a Zubizaretta pour nous avoir ramener Gustavo.

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais confiance aux dirigeants maintenant. Frenchemment ils me prouvent qu'ils connaissent le foot et ils ne font pas n'importe quoi.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tiquinho Soares ?

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en indemnité de transfert, Giroud et Diego Costa, c'est dans nos cordes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page