[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui vivra, verra :) :) le mercato est bien lancé. rassuré et optimiste pour la suite.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas, faudra pas se manquer sur ce poste. Dolberg j'aime bien mais je n'imagine pas un seul instant que le staff et la direction misent sur un joueur aussi jeune en provenance des Pays-Bas pour en faire le fer de lance de notre attaque. Et d'un côté c'est tout à fait compréhensible.

Concernant Jorgensen je ne vais pas me prononcer, si je l'ai observé 3 fois la saison passée c'est le bout du monde...

3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Costa et giroud ce serait idéal sinon que pensez vous de Wilfried Bony ?
    On pourrait tenter de le relancer

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

En même temps c'est compliqué de marquer plus de 20 buts en championnat avec Séville alors que cette équipe ne gagnait jamais à l'extérieur avec Unaï Emery.

Bacca ça fait 5 saisons et demi qu'il est en Europe et il tourne a plus d'un but tous les deux matchs (114 buts en 192 matchs).
    Il a fait gagné (deux petites) coupe d'Europe à Séville en étant énorme lors des deux finales surtout la 2e où il écrase les Ukrainiens

C'est un garçon qui a marqué contre les meilleures équipes d'Espagne et d'Italie et cela malgré un Milan AC totalement dégueulasse.

C'est pas un gars hyper spectaculaire mais c'est un gars qui répond présent, toujours disponible et qui est efficace

volodiab and Arcandias like this.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud déclare sa flamme à Arsenal

J’ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière, mais il y a quelque chose de plus important pour moi. C’est d’être loyal sur le terrain et de donner le meilleur pour mon équipe. J’aimerais remporter d’autres titres ici, avant la fin de mon contrat ».

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    L'idéal serai de jouer un petit club en bois comme le Celtic Glasgow par exemple... :D:p

No. 6 and tire-fesse like this.
  7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement, derrière c'est faible. Même pour commencer la saison c'est moche. Rami ou Rolando déjà sont très moyens, mais les aligner à deux, quelle horreur. Ajoute à ça Evra qui est vraiment sur la fin, et Sakai plutôt un bon joueur mais pas encore assez décisif dans ses interventions, tranchant ni offensivement ni défensivement.

La saison s'annoncerait très aléatoire avec une ligne de quatre pareille derrière, tu peux légitimement pas être confiant avec ça.

8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attends ou as tu vu qu'il voulait acheter le stade? 200M c'est sur 4 ans...Enfin tu as vu le salaire que l'on offre à Gustavo? Si tu cumules salaires + transferts tu vas vite l'exploser le budget Mc court! Même si il a dit que les salaires n'était pas budgetisé dans enveloppe mercato, c'est pas pour autant qu'il va pas contrôler le tout. Attention c'est un entrepreneur c'est pas un émir!

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a al community shield :):)

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça reste du 0,5 but/match en moyenne, ce qui est loin d'être crado. Je rejoins néanmoins ton analyse, je le sens plus que moyen, surtout parce que je suis convaincu qu'on peut faire un meilleur 9.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il l'avait déjà déclaré en Juin... Va falloir qu'il voit la réalité en face, Arsenal n'en veut plus! En faisant venir Lacazette, je comprends pas qu'il n'ait pas encore compris...

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Bouna Sarr pas chaud pour Strasbourg selon @AurelienLgMoec de @footmercato. Privilégie étranger en cas de départ.

Il attends une proposition du Barça

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends tout à fait ton raisonnement mais à mon avis le nouveau projet a changé la donne.
    Avant on arrivait en Ligue Europa comme les autres clubs, juste pour bien figurer.
    Là, le club a sans doute l'ambition d'aller très loin, genre dernier carré.
    La manière d'envisager la compétition est autrement plus ambitieuse désormais. Il suffit de voir le recrutement pour s'en rendre compte.
    Je suis persuadé que l'équipe va préparer ce match sérieusement.

Gazoil93 likes this.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Non mais tu as peut-être raison, surtout que j'ai bien dis que ce n'était qu'une histoire de pressentiment donc on sait tous très bien ce que ça vaut, d'autant plus que je n'ai pas de dons de voyance...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon Jovetic , ça m'irait parfaitement! Maintenant qu'il a vu que Gustavo vient et que rami aussi, ça va peut être me faire fléchir!

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Ben moi depuis qu'il a signé je voit bien Germain devenir nôtre jpp de maintenant. Bon de la tête (sans être un monstre) sens du but et du placement.

OMichelista likes this.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Faux.

Arsenal n'est pas forcement vendeur tant qu'ils n'ont pas de successeur. Sanchez veut se barrer et les Gunners font tout pour le prolonger. Reste à savoir s'ils y arriveront.
    Faut savoir qu'en Angleterre, il y a un % d'augmentation de masse salariale à ne pas dépasser d'une saison à l'autre. Chose qui va arriver si Arsenal arrive à prolonger Ozil et Sanchez . Il se retrouveront dans l'obligation de vendre Giroud quoiqu'il arrive puisqu'il va passer 3ème dans la hiérarchie avec l'arrivée de Lacagette (...et pour faire aussi tomber la masse salariale).
    En attendant, Arsenal ne peut pas crier sur les toits qu'ils veulent vendre un joueur qui va peut être leur rester sur les bras et Giroud ne peut pas déclarer qu'il veut absolument signer chez nous pour ne pas se faire allumer s'il reste finalement à Arsenal.
    Donc Statu quo jusqu'à la prolongation de Sanchez.

Gazoil93 likes this.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Moi Muriel je surkiffe! Dommage que Séville est déjà bouclé ou presque sa venue...

Sinon faut arrêté Bacca ou Jovetic c'est très bien, un renard des surfaces besogneux pour le premier, et un super joueur de football élégant et capable de marqué quelques buts aussi pour le deuxième même si c'est pas un vrai 9...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page