[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on investit reellement 100 millions sur le mercato oui et la on frapperait un grand coup avec ce calibre de joueurs je pense que du coté de Nice, Lyon ils ont du souci a se faire...

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, il achete le club pas cher et déplumer, donc l’investissement qu'il met sur les transferts + salaires c'est juste un investissent pour rendre la marque plus belle. Un mec comme ça vient, dis toi que le stade, il va l'avoir. Sinon économiquement, c'est pas viable. Comme je le dis, son projet n'est pas le trading, mais la MARQUE OM.
    Pourquoi l'oM ? parce que c'est la plus belle marque en France, et pourquoi la france, parcequ'il y a une réforme sur les salaires, que les équipes sont en train de grimper et que le championnat va être très attractif dans les 5 années qui arrivent. Lille, Monaco, QSG, Nice, OM, Nantes, Bordeaux, REnnes ( qui fait un top recrutement)

Il y a des gros investisseurs en France qui arrivent étranger, c'est pas pour la beauté du sport...

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sakai Fanni Rolando et Evra/Bedimo, l'OM finit 4ème meilleure défense de L1 derrière Paris Monaco et Nice, donc faible je ne dirais pas ça. Cette défense a pu montrer ses limites face à Paris ou Monaco mais globalement c'était solide.
    Là tu rajoutes Rami à la place de Fanni donc ca devrait être encore mieux, même si dans le foot remplacer un joueur moins bon, par un autre meilleur, ne veut pas forcément dire que ca sera encore plus solide.
    Là à part Monaco en toute fin août, on ne jouera pas de gros morceaux donc ca fera largement l'affaire.

Après je disais Sakai Rami Roland Evra, ca peut aussi être Sakai Rami Sertic Evra pour ceux pour qui la vue du "Rolando" peut horripiler

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Giroud cest l'arbre qui cache le Diego Costa.

F_RiB3ry_13, OMichelista, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'échelle du projet, il faut un 9 amenant des certitudes, pas un type qui s'est perdu pour je ne sais quelles raisons.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de la volonté du club je te dis ok mais moi je te parle de la volonté du joueurs, regarde sa déclaration de ce matin

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content qu un tel joueur signe ca sera notre patron au milieu avec nos deux pépites devant . Rami derrière notre colonne prend plus qu une bonne forme avec nos 2 joyaux techniques sur le côté . Ils sont en train de nous construire un grand OM les gars. Avec germain et un planteur à la bacca devant je pense qu ils veulent nous faire rêver et nous faire croire à la réalité de leurs intentions . Tout en ne balançant pas 60 millions sur un nom qui a un an de bon football derrière lui. Chapeau messieurs on peut les remerciers. C est trop bon trop trop trop bon !!!

Franck68 et dano01 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai pensé la même chose toute proposition gardé bien sur... Il marquera pas autant que JPP mais fera le taf et sera un danger permanent pour les défenses adverses. Le mec il lache rien et a en plus l'OM dans la peau...

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même projet et ce n'est pas la même marque. Lyon, ils peuvent gagner la LDC, la seule facon de survivre sont les plus values sur les transferts. L'OM pour faire des plus values, c'est l'augmentation des contrats de publicité. C'est le seul club en France avec le Qsg capable de faire ça. Avoir une marque !!!

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok, tu preferes prendre qui ? Bacca de suite ?

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes proportions gardées, c'est tout à fait possible que Germain s'épanouisse pleinement dans cet effectif. Il n'est pas du tout exclu qu'il progressé et devienne plus fort.
    Après le club a visiblement l'ambition de recruter un avant centre de renommée importante donc ça pourrait freiner Germain, Mais il est assez intelligent pour s'adapter.

Mars79 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui lui même cache le Alexis Sanchez

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    très bonne analyse... c'est juste de la communication pour les négociations.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    +10000 ;)

Dernière édition: 4 Juillet 2017
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca, ca n'a absolument plus rien à voir.
    C'est comme les mecs qui osaient comparer notre direction actuelle avec l'ancienne, parce que le recrutement traînait trop selon eux, alors on est entrain de revivre un remake Labrune/Anigo, avec des transferts en bois etc...
    Avec un minimum de lucidité, n'importe quel type peut deviner que ca n'a plus rien à voir, et que l'on a passé plusieurs paliers entre ces 2 directions, ce n'est ni le même niveau intellectuel, ni la même compétence, ni les mêmes moyens... Limite ce n'est même pas le même sport!

Mars79 et PAlex aiment cela.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "club de coeur"...Comment ça je peux gagner plus ailleurs?

meian aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aux pieds du mur que l'on voit mieux diego costa

Mars79 et Zamorano aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement du à saison moyenne au Milan mais pour avoir vu une dizaine de fois le Milan jouer et bien franchement ça aurait été compliqué pour n'importe quel attaquant tellement il y avait aucun fond de jeu.

Niveau efficacité c'est très fort Bacca, il lui faut pas tirer 5 fois au but pour en mettre et s'il vient il va en surprendre plus d'un je pense

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Giroud et conscient de son choix et qu'il viendra pas chialer le 31 août ou cet hiver qu'il est cantonné à un rôle de remplaçant.

Zamorano aime votre message.
  20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec MLD, à l'heure actuelle on serait en train de pleurer les départs de Gomis, Vainqueur, Thauvin, Lopez, et on aurait ni Payet, ni Evra, ni Sanson, encore moins Luiz Gustavo. Germain serait notre recrue phare.

jona11, F_RiB3ry_13, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page