[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Bielsa se tire aussi...

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Cette nuit je me suis fait dévorer car j'associais Diego Costa et l'OM, vous êtes devenus optimistes ? C'est peut être les fuites sur le salaire de Gustavo qui vous ont fait pencher. :D

OMali aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Surprenant cette politique de recrutement ou l'on ne prend que des joueur approchant ou dépassant la trentaine, je me demande si ils ont aussi prévue des joueur plus jeune ou ils battissent une équipe qu'avec des joueurs d'expérience

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit marcassin, aucuen des pistes/rumeur poru Giroud ne joue la LDC et meme Arsenal ne la joue pas... un autre argument, tu es meilleur dans le reveil de zubi

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joeurs d'experience font venir les jeunes et surtout les encadres. c'est l'anné 1 du projet, donc un grand investissment passe par des joueurs experimentés. Quand Alves signe a la juv, ou Pirlo, ou Higuain, et qu'ils sont en final de la ligue des champions, ca gêne personne :):)

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement là tu spécules, pour l'instant il n'a jamais parlé de racheter le stade. Tenons nous en à ce qu'il a dit, ne lui prêtons pas des choses dont il n'a pas parlé. Et attention ce n'est pas parce qu'il va avoir des réformes que la L1 va devenir aussi bankable que la liga ou la PL. Là c'est des estimations un peu trop olé olé à mon goût!

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un contre sens?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr!:D

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi sur le vélodrome ou les réformes, tu vas être surpris !!

tire-fesse aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait un peu 18 mois qu'il est un second choix à Arsenal et il s'en tape le coquillard

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A choisir, je préfére le Kun que D Costa...mais ça c 'est un problème de riche...

tire-fesse aime votre message.
  13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du retard on a plus la même ora qu il y a 10 ou 20 ans il faut qu on revienne sur le devant de la scene je pense

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai déjà dit, le Vélodrome change de main, ce n'est plus la Mairie qui va le gérer.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me suis déjà renseigné et je maintiens ce que je viens de te dire!

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me surprend pas tant que ca, notre équipe était très jeune avant l'arrivée de Mc Court donc le but est de ramener des joueurs d'expérience pour lancer correctement le projet et être compétitif de suite. Des jeunes prometteurs tu en as déjà à la pelle entre Lopez, B. Kamara, Doria, Zambo, Sanson, Ocampos, Khaoui voire Njie (23 ans) et sans oublier les jeunes de la Gambardella qui tapent à la porte derrière comme Rocchia, Sari ou Ali Abdallah.

C'est bel et bien d'expérience dont on a besoin en priorité dans cette équipe.

Arcandias et Franck68 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra si ils vont le vendre et surtout est ce qu'il va l'acheter!

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne pas prendre Bacca du tout parce que je suis convaincu (jurisprudence Gustavo) que l'on peut faire mieux.

Je dis à Giroud (et à son agent...) qu'il est la solution numéro 1 mais qu'on attendra pas le 31/08. Il a aussi le droit de dire au père Arsène qu'il ne refera pas le bouche trou une deuxième saison consécutive.

Si ce n'est pas possible, je préfère me tourner vers un profil à la Dolberg.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne fallait même pas douter...surtout apres le mercato de cet hiver....

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ca serait le summum je te rejoins en plus de passer devant Paris sur ce dossier ce serait jouissif mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page