[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sympa la vidéo , il parle de sa polyvalence donc on peut penser qu'on est toujours sur vainqueur et que en cas de blessure ,il hésitera pas à le replacer dans l'axe .
    Il insiste aussi sur le faite que son arrivée peut en appeler d'autre pour des joueur de ce calibre .

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alario
    Driussi
    Dolberg

Mars79 likes this.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    OMali likes this.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il va se cacher en esperant vite revenir au premier accroc

PAlex, Dam' and E. Da Silva Ferreira like this.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le premier truc à faire quand tu veux vendre un joueur, c'est de lui faire faire ce genre de déclarations bateau comme on en lit des centaines à chaque début de mercato.

regarde ocampos et doria chez nous par exemple.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D:D:D non je sais il est colombienne et pas brésilienne...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Enterré même !

Last edited: Jul 4, 2017
  8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Ca pue le professionnalisme et franchement j'adore ça. Germain Gustavo n'en déplaise a certains c'est du lourd pour cette année. Ce sont des joueurs sur qui ont pourra compter dans les moments difficile et ça ça a pas de prix.

jona11, F_RiB3ry_13, Gazoil93 and 4 others like this.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ubu est passé hier, en nous expliquant que luiz gustavo est un joueur cramé, et qu'on c'est fait arnaqué. je vous jure.

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'envoies un message de dingue à la concurrence. Sans compter que tu tires l'ensemble de l'effectif vers le haut.

On extrapole mais qu'est ce que j'aimerai qu'un max de bouches soient fermées avec toutes les saloperies lues ou entendues!

jona11, Gnar_Kadar, Mars79 and 2 others like this.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a bien un promu qui voudra avoir un Fanni mais le problème c'est qu il en va pas s'asseoir sur son salaire

battler 13 likes this.
  12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ubu-esque?

OMali and volodiab like this.
  13. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Donc il attend de voir le marché , il espère peut être qu'un chelsea ,vu le départ de Costa ,fasse appel à lui .
    Enfin quant un joueur hésite autant , on peut se poser la question de son implication futur dans le club , dans la vidéo de garcia sur gustavo , on voit bien qu'on a fait l'effort aussi parce que le joueur a été desuite intéressé par le projet .

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Je ne le connais que de nom, mais perso je suis pas emballé non plus. Je préférerais garder Germain en 1 et prendre un jeune en 1 bis. (Dolberg ^^)

OMali likes this.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Uburluberlu!

PAlex likes this.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Oui bien sûr toutes proportions gardées comme tu dis, mais je le voit bien avec le temps et la confiance tenter (et réussir) de plus en plus de choses comme papin.

Franck68 likes this.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Blog Posts:
    2
    Je crois qu'il cherche tjrs la politique sportive de son club de coeur :p

OMali and E. Da Silva Ferreira like this.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je peux comprendre ton mauvais pressentiment, ça arrive :) , au final, on ne connait pas bien ce joueur pour la plupart, des doutes sur son âge, mais surtout sa dernière saison au milan qui a été très compliqué, comme pour l'ensemble du club, c'est pour ça que je la mets de côté ....
    moi à contrario, j'ai un pressentiment de plus en plus bon pour ce joueur, après mettre renseigner un peu, il a l'air d'avoir la grinta comme on aime à l'om, un attaquant bosseur (peut être trop proche de Germain), et c'est un finisseur avec de très bon ratio tous les ans.
    C'est pas le joueur a allé marqué son but tout seul, par contre, avec nos passeurs, il ne lui faudra pas 10 occasions pour marquer.

Et puis, Giroud, je pense qu'il nous a snobbé depuis un bout de temps, mais la presse continue d'en parler car ca fait + vendre qu'un Bacca à l'om.

yannickdu64 likes this.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    remarque y a un montage a faire tu le prends 1an avec accord de l'atletico de le prendre a 30M l'annee d'apres (en fait c'est les coccheneros qui payent le montant du transfert) il t'emmene en LDC tu n'a crame "que" une dizaine de millions de salaire il te reste l'enveloppe pour l'annee prochaine avec argument LDC :)

bon ok c'est utopique

20. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Moi je lui proposerais une prime à la signature pour Fanni dans un autre club ,genre 50% de son salaire sur l'année , moi je ferais ça , au pire tu vas le garder et payer plein pot pour un joueur sur lequel tu ne comptes pas...et comme ça avec un salaire réduit de moitié , il a plus de chance de trouver un autre club ou il apportera son immense expérience .

steph91 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page