[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas de soucis il reviens !!!

3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu as tout dit !!
    Ils sont sevrés : aucune info, donc ils brodent.
    Et comme ce sont des parisiennes, ils brodent avec des joueurs auxquels on ne s'est jamais interessés et qu'ils peuvent démonter facilement.

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    renahude likes this.
  5. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fabregas ??

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que contre les plus faibles équipes tu auras principalement le ballon et que mis à part 3/4 actions dangereuses par matches, tu seras tranquille vu que ton équipe monopolisera le ballon donc que tu aies Koscielny, Rolando, Sergio Ramos ou Cédric Varrault, ca ne changera pas grand chose dans l'absolu face à ce type d'équipes là où tu seras peu inquiété.

Donc non, je trouve mon propos pertinent et à sa place. Si on a la possibilité de faire un DC de calibre pour l'associer à Rami plus ou moins rapidement tant mieux, sinon, si l'on en vise un en particulier mais qu'il faut du temps pour le faire, alors ce que l'on a fera largement l'affaire en attendant de boucler la recrue voulue. On est pas dans l'urgence absolue et vitale pour commencer la saison selon moi

7. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ouais mais depuis il est avec Pamela..
    Marseille est proche de Cannes donc l'un dans l'autre, ça l'arrange maintenant....
    Opportuniste

dano01 likes this.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ne t'inquiete pas c'est juste l'age papi....

Croconico likes this.
  11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un montage qu'on peut qualifié d'enculé , explications :

Un club A achete le joueur 30M au club vendeur , l'Athletico le rachete 6 mois plus tard 30M + un bonus pour l'equipe A .. et voilà , ni vu ni connu

OMali likes this.
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je précise que le bonus n'est pas forcément financier , il peut concerner un deal futur avec d'autres joueurs ou un pourcentage à la revente etc...

OMali likes this.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je revis ce que mes parents ont vecu avec l'arrivee de l'euro, pourvu qu'on ne repasse pas au franc :)

OMali likes this.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ah bah c'est le montage que j'ai proposé pour D.Costa ..
    je serais uen personne qui a mal au derriere?

OMali likes this.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lyon, Marseille, West Ham et maintenant Everton cibleraient Olivier Giroud. Les Toffees pourrait proposer environ 23 millions d’euros à Arsenal pour s’offrir les services du buteur de l’équipe de France. Et au moment où les Gunners s’apprêtent à accueillir Alexandre Lacazette, tout porte à croire que le futur de Giroud s’écrit loin de l’Emirates Stadium.

Pourtant, l’ancien Montpelliérain (30 ans) a déclaré sa flamme à son club actuel, sur le site officiel : « J’ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière, mais il y a quelque chose de plus important pour moi. C’est d’être loyal sur le terrain et de donner le meilleur pour mon équipe. J’aimerais remporter d’autres titres ici, avant la fin de mon contrat ».

16. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis entièrement d'accord même si c'est vrai que ça serait plus rassurant d'avoir un autre dc compétitif maintenant c pas le tout de vouloir des joueurs rami/rolando pour moi c pas pire alors prenons le temps de bien les choses et d'après ce qu'on voit c plutôt positif

17. MS38

MS38 Membre

Blog Posts:
    0
    Tu as mal compris. L'Atletico veut donner 40M d'euro au joueur, le joueur donnera les 40M au FC Seville pour que Seville le libère de son contrat. Jusqu'ici Seville s'y retrouve, ensuite le joueur sans contrat signe 6 mois à Las Palmas, Las Palmas s'y retrouve aussi puisque grosse plus value sportif pendant 6 mois. A la fin de ces 6 mois, mercato hivernal, il peut s'engager avec l'Atletico

Antho2 likes this.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Genre Conforama ?
    Plus sérieusement, j'adhère à ton post dans sa globalité.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Je viens de tomber sur une statistique intéressante:

Stats

⚽ - Luis Gustavo :

Seul Mats Hummels (1166) a fait plus d'interceptions combinées que Gustavo (1157) en Bundesliga depuis août 2009.

Interception combinées? Quelqu'un pour m'éclaircir sur le terme combinées svp?

CKhris and MS38 like this.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    poto laisse ça à tes fistons...

Chill 74 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page